Mercredi 06 Décembre 2006 13:38
La chinoise de Quimper a un jeu extraordinaire avec picot long feint II sur le revers, de 0,5 mm et elle colle.. incroyable, Cécile Ozer et Ye n'ont rien pu faire, mais contrairement à la réaction de beaucoup ici, à aucun moment elles n'ont mis en cause la joueuse ou son matos.. Cécile ne s'en est pris qu'à elle même..Mercredi 06 Décembre 2006 18:10
Je parle de l'équipe 2.Jeudi 14 Décembre 2006 09:57
Rôle inversé hier
Jeudi 14 Décembre 2006 13:04
ça c'est fun!!!Dimanche 17 Décembre 2006 22:51
Variez vous votre jeu ???
Lundi 18 Décembre 2006 07:24
c'est vrai qu'à un certain niveau il faut trouver une solution quand les remises picot gênent moins : soit le pivot, soit l'attaque picot bien placée pour placer son coup fort après. Personnellement je ne recule pas parce que je ne sais pas le faire.Lundi 18 Décembre 2006 09:39
Tu as bien de la chance de ne pas savoir le faire, je recule trop souvent avec le Monster et je deviens très vite une proie facile pour un bon attaquant régulier... d'où mes essais sans PL.Lundi 18 Décembre 2006 10:35
Moi, sans mon Neubaeur je suis complètement "out"!!Lundi 18 Décembre 2006 10:36
Moi, sans mon Neubaeur je suis complètement "out"!!Lundi 18 Décembre 2006 12:54
Je rajouterais au matériel et à la vision du jeu, un coup fort de manière à ce que tout ton jeu de picot soit axé sur la préparation du coup terminal.Lundi 18 Décembre 2006 14:33
C'est bien là le problème ne pas reculer, le Monster n'est pas, pour moi, l'idéal pour bloquer et je recule très souvent ce qui le rend parfois inutile. Si je veux un jeu de bloc, je prends un backside et je distribue ;-)Lundi 18 Décembre 2006 15:09
Lundi 18 Décembre 2006 15:40
Lundi 18 Décembre 2006 16:12
ou empécher l"adversaire de démarrer en racourecissannt le jeu dans un mouchoir de poche...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques