Combi VS combi ( testing sur une saison) - Page 2

Lundi 31 Juillet 2006 21:13

2 classements de passer ça serait 30, nous sommes 40 et je suis d'accord avec toi un classement 25 me semble utopique par contre prendre un ou deux classements voudrait dire pour nous passer 35 voire pas très loin de 30 serait très bien pour nous.
Mais arretons de ne parler que de nous (steeven et moi) et au contraire passer au moins un classement pourrait etre un super challenge pour chacun d'entre nous.

Lundi 31 Juillet 2006 21:16

Oui bof, pas vraiment, j'étais 35 et ils me font descendre uniquement parce que je n'ai joué qu'une demi saison. Et monter plus haut, ça dépendra des classements en présence dans le championnat.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 31 Juillet 2006 21:24

Et bien alors pour toi ça pourrait etre très bon 35 à la limite de 30 en fin de saison, pourquoi pas, c'est réalisable avec de la motivation ce que je ne doute pas.

Mardi 01 Août 2006 08:02

Je veux pas non plus porter la poisse; mais personne n'est à l'abri d'une blessure........

Tendinites/épicondylites/claquages/déchirures/élongations.... Seront pour moi mes plus grands adversaires!!! Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 01 Août 2006 08:14

Par rapport à l'objectif 25, a la Réunion, Ritchel et moi, on a un avantage, c'est qu'il y a assez peu de picots, et donc beaucoup de joueurs qui jouent mal sur picot (car ayant peu l'occasion d'en rencontrer). Par contre, etre 25 à la Réunion, ca veut dire etre dans les 5-6 meilleurs classés de la Réunion (sur 300 licences competition environ), ce qui est quand meme chaud, meme en ayant souvent l'occasion de les jouer.

En ce qui me concerne, ayant gagné environ 300 pts sur les 2 dernieres années (reprise du ping avec un picot long il y a 2 ans), si je continue a progresser cette année (meme modestement d'un classement), ca sera satisfaisant pour mon cas.

Mardi 01 Août 2006 11:26

salut tout le monde. runman je ne compte pas arriver 25 mais faire mon possible pour arréter de perdre contre les plus faible. car il me faut une motivation pour améliorer ma motivation quand je joue sur n'importe qui. car quand je suis pas motiver je n'arrive jamais à joué mon jeu mais au fil du temps ça arrive. 25 pour l'instant c'est vraiment dure mais j'ai déja exploser un bon 30 de la cressonière 3 zéro et au championnat de la réunion j'ai bien joué sur maillot( qui est 25), si tu était là ta du voir que j'ai fait 4-3 et que je l'es quand même fait peur.tu connait robert?tu pense qu'il pourrait aller au delà de 35?répond s'il te plait

Mardi 01 Août 2006 11:32

ben runman à toi de te motiver pour aller au delà, moi je pense que si je me force vrament à bien jouer je peut très bien joué, mon seul gros défaut c'est mon physique car ralentit mes déplacement donc en retard sur mes placements.pour être 25 il faut faire partis des 5-6 premier comme tu dis mais 30 ou 35 c'est dans les 12 premier, au championat de la réunion sénior j'ai finit 9è et 2 foix en critérieum je me sui retrouver dans les 12 premier et même lors de top douze. je pense qu'en étant motivé lors de toute les compétition et en m'entraînant sérieusement, je pourrait améliorer mon classement. toute façon il faut que j'y arrive.

Mardi 01 Août 2006 14:19

Citation de ritchel :
salut tout le monde. runman je ne compte pas arriver 25 mais faire mon possible pour arréter de perdre contre les plus faible. car il me faut une motivation pour améliorer ma motivation quand je joue sur n'importe qui. car quand je suis pas motiver je n'arrive jamais à joué mon jeu mais au fil du temps ça arrive. 25 pour l'instant c'est vraiment dure mais j'ai déja exploser un bon 30 de la cressonière 3 zéro et au championnat de la réunion j'ai bien joué sur maillot( qui est 25), si tu était là ta du voir que j'ai fait 4-3 et que je l'es quand même fait peur.


J'etais pas la malheureusement j'aurais bien aimé voir ca. Émoticône

Citation de ritchel :
tu connait robert?tu pense qu'il pourrait aller au delà de 35?répond s'il te plait


Patrice je le connais bien, je l'ai rencontré 4 fois cette année (2 victoires 2 defaites). Il fait la pluie et le beau temps à la table. Lorsque son top passe, il est difficile à jouer, ca va vraiment tres vite. Losqu'il est déréglé, il peut faire beaucoup de fautes et laisser filer le match. Je pense qui peut jouer 35 s'il arrive a etre plus regulier.

Citation de ritchel :
je pense qu'en étant motivé lors de toute les compétition et en m'entraînant sérieusement, je pourrait améliorer mon classement. toute façon il faut que j'y arrive.


Je le pense aussi et c'est ce que je te souhaite,

A+

Mardi 01 Août 2006 15:33

Bon ce soir reprise de l'entraînement.......
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 07:16

Bilan du premier entrainement après 1mois et demi d'arrêt:

j'ai joué un 60 +25 +35.
Les scores m'importe peu mais je vais à la belle sur le 25 et le 35 (le 60 :3/1).
le constat c'est que ma perte de poids et montravail de fond ont été très favorable pour mon jeu.

La relance connais mon système de jeu et mon matos et il va falloir que je travail sur la gestuel et notament sur le flip du CD et le pivot (replacement).

je vais acheter monM2 samedi chez friendship et je commence les entrainement dirigés la semaine prochaine.

Encore un entraînement libre jeudi pour "noter" ceque je vais devoir bosser en volume sur le prochain mois.

Si vous avez des astuces/exos/ n'hésitez pas
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 11:45

salut tout le monde.
j'ai une question à posé au connaisseur de picot long. en ce moment je joue avec un diabolic (PL) de proma en revers, un sonex formula jp soft en cd sur un bois scandik de banda. le sonex ma bien déçut ainsi que le diabolic donc j'ai décidé de commander un marx V 30° pour le CD mais pour le PL, et en se moment j'hésite beaucoup entre commander l'inferno et le monster, surtout depuis que j'ai lu les sujets sur ces deux picots. avec le diabolic il est vraiment difficile de bloquer les top avec beaucoup d'effets ou rapide car les bloc ne sont pas du tout précis (je bolque presque au hazard) je ne fait que couper dans les top spin car je n'ose pas bloquer à la table de peur de faire trop de faute. c'est pour cela que je désire changer.
le monster et inferno sont plus facile pour bloquer que le diabolic? les services (en générale) le monster ou inferno pour remettre? ce sont les deux points les plus important pour mon jeu.
je vous suis reconnaissant si vous m'aider.
a+

Mercredi 02 Août 2006 15:30

ritchel, tout dépend ton jeu restes-tu à la table ? à mi-distance ? J'ai participé aux tests donc j'ai essayé les deux, je peux te les comparer mais après tout dépend de ton jeu.
N'hésite pas à me joindre en Mp.

Mercredi 02 Août 2006 21:49

salut hervek.
j'ai un jeu près de la table, je suis surtout attaquant. avec mon revers je remet surtout les services en poussettes avec le picot.j'attend ta réponse

Mercredi 02 Août 2006 21:56

Si tu joues près de la table, l'inferno te conviendrait mieux et tu n'auras pas ces problèmes de bloc que tu as eu avec le diabolic c'est plutot tes adversaires qui auront des problèmes !
Au fait, maintenant tu joues avec quel revetement coup droit ?

Mercredi 02 Août 2006 22:09

N'hésite pas à me joindre en Mp je pourrais t'en dire plus ou par mail herve.kelle@laposte.net

Jeudi 03 Août 2006 06:24

Citation de ritchel :
salut tout le monde.
j'ai une question à posé au connaisseur de picot long. en ce moment je joue avec un diabolic (PL) de proma en revers, un sonex formula jp soft en cd sur un bois scandik de banda. le sonex ma bien déçut ainsi que le diabolic donc j'ai décidé de commander un marx V 30° pour le CD mais pour le PL, et en se moment j'hésite beaucoup entre commander l'inferno et le monster, surtout depuis que j'ai lu les sujets sur ces deux picots. avec le diabolic il est vraiment difficile de bloquer les top avec beaucoup d'effets ou rapide car les bloc ne sont pas du tout précis (je bolque presque au hazard) je ne fait que couper dans les top spin car je n'ose pas bloquer à la table de peur de faire trop de faute. c'est pour cela que je désire changer.
le monster et inferno sont plus facile pour bloquer que le diabolic? les services (en générale) le monster ou inferno pour remettre? ce sont les deux points les plus important pour mon jeu.
je vous suis reconnaissant si vous m'aider.
a+


Le Super Block lui en tous cas est le plus lent et certainement un des tout meilleur pour l'inversion de spin (mais pour attaquerc'est un peu hard).
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 03 Août 2006 14:35

ritchel, je t'ai envoyé un MP.

Lundi 07 Août 2006 15:05

Moi, je joue avec un super block en revers et je suis 30.
Mais pendant les vacances, je vais faire des essais pour voir si je peux changer de jeu parce que mon jeu actuel me lasse un peu (mais ça n'est souvent que passager) :

passer de mark V (CD) et SB (R) à Tornado ultra (CD) et curl P1 (R).


J'ai fait un tournoi d'été en Bretagne où j'ai rencontré des 25 vétérans qui jouaient excellemment avec des picots !! (il y en avait au moins 3 ou 4...). Ils étaient quasiment injouable !

Lundi 07 Août 2006 16:51

sympa comme changement :

Tu passes d'un Pl lisse à un Pl rugueux, donc je pense que tu vas reculer un peu de la table.

Lorsque tu dis que les Vétérans 25 étaientt injouables, tu peux décrire le système de jeu et dire avec quel matos ils jouaient?

Merci pour les infos
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 08 Août 2006 22:32

Si mes souvenirs sont bons :

L'un (1982 pts) avait : curl P1 R en CD + miracle en R
L'autre (1962 pts) avait : tornado ultra en CD et clou en R

Ils jouaient tous les deux en défense coupée mais le premier avait d'incroyables attaques du R.
Leur tenue de balle était impressionnante.
0
4
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques