Jeudi 05 Octobre 2006 08:59
Bravo à toi Ritchel, j'ai pas beaucoup regardé tes matches au 1er tour d'indiv, mais tu as l'air d'avoir franchi un palier. Comment ca s'etait passé ta victoire sur nara?Samedi 07 Octobre 2006 06:25
salut jean luc.Samedi 07 Octobre 2006 22:45
Retour de match et défaite assez logique sur un 700 :25 et 30.Dimanche 08 Octobre 2006 08:16
Le petit parie de base : je suis à 100% de défaite sur un niveau à 25, mais je redescend dans ma caté de jeu des le prochain match.Dimanche 08 Octobre 2006 08:45
steeven, je ne sais pas si tu as pu observer le match de nationale 2 féminine à côté de la R1 dans lequel tu avais trois jeux avec PL très différents. Le mien, avec superblock et axé sur la préparation de la bonne balle pour attaquer, et deux filles de Villers Bretonneux avec des coups de poussette rapide très difficiles à remettre. Les matchs combi sur combi, ça a donné !Dimanche 08 Octobre 2006 11:03
Ah si on doit déjà tirer un petit bilan, je ne devrais pas trop me plaindre même si j'ai toujours des doutes sur mon matos: deux séries gagnées sur deux tournois, un seul contre en championnat (merci les classements truqués, il aurait du être classé nettement plus haut que moi) mais pas encore de perfs mais tous perdu à la belle (il ne doit pas manquer grand chose).Lundi 09 Octobre 2006 17:54
Lundi 09 Octobre 2006 18:09
toutaurebond est vraiment impressionnant également avec son PL et en plus lorsqu'il était venu chez nous il n'avait pas son superblock mais avait joué avec ma raquette (inferno).Mardi 10 Octobre 2006 13:56
C'est vrai que Quentin c'est le top, mais son jeu est axé sur la prise d'initiative en coup droit. Je sais qu'il change son fakir 2 ou 3 fois par an, et il commence tout doucement à s'intéresser à mon superblock et au firewall. Mais en pleine période de compétition, ce n'est pas le moment de faire des essais. Je pense qu'il y viendra...Mardi 10 Octobre 2006 16:54
Le fakir et le SB, malgré le fait que ce soit deux lisses n'ont pas vraiment la même "réactivité" au moment de l'impact.Vendredi 13 Octobre 2006 08:58
Vendredi 13 Octobre 2006 09:10
Extrait d'un post d'Hervek dans le sujet "Inferno mieux que superblock"Vendredi 13 Octobre 2006 14:58
Si Hervek à vu et (peut être) jouer, ce serais une mine d'infos pour nous autres picoteux...Dimanche 15 Octobre 2006 17:51
Retour d'indiv (reprise) 7 matchs; 6 victoires une défaite (09/11 au 5ème sur un 30) et la grande impression que l'inferno est moins bon en retour de spin que le SB; ce qui demande de reprendre l'initiative CD en cours d'échange (le bloc seul ne suffit plus).Dimanche 15 Octobre 2006 18:52
Il est meilleur en quoi finalement l'inferno steeven ?Dimanche 15 Octobre 2006 19:00
Je reprend le match le plus interessant Tech/tac :Lundi 16 Octobre 2006 10:00
Pour l'instant steeven j'en suis toujours à mes essais pour gagner en controle et en gene (bois defense plus ou barricade) (picots : simultanément inferno, superbloc et monster)Lundi 16 Octobre 2006 10:01
Si c'est au sujet des indivs je ne les fais pas car je suis déjà parti pas mal de fois dans la semaine...Lundi 16 Octobre 2006 10:35
Ok, pour moi , je me "tate" si je dois remetre un SB sur bois très très lent, car j'ai l'impression que mon sysstème de jeu n'est pas fais pour aller "plus vite"....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques