Mercredi 09 Août 2006 04:11
logiquement il devait avoir un super physiquecar à ce niveau cela nepardonne pas.Mercredi 09 Août 2006 10:53
Nan.Mercredi 09 Août 2006 11:28
sur ce coups, je t'envie :Mercredi 09 Août 2006 11:38
Tu as bien été gâté de les jouer, j'aurais bien aimé aussi.Mercredi 09 Août 2006 13:16
Un des deux a perdu il y a peu en finale du championnat de france vétéran contre Secrétin.Jeudi 10 Août 2006 15:06
Si c'était en CF Vétéran et en finale, le gars jouait forcément N°!!!Samedi 19 Août 2006 10:24
Bon, j'attaque la dernière ligne droite (fin de préparation) avant de voir comment réagissent les compétiteur sur les stratégies mises en plces à l'entrainement (plus agressifs des 2 côtés).Dimanche 24 Septembre 2006 08:02
Bon, eh bien le premier match de championnat est arrivé.Dimanche 24 Septembre 2006 08:12
Et moi j'ai été gâté: deux joueurs combi ce vendredi soir (sur 4 c'est pas mal). J'en gagne un et perd l'autre à la belle, de ma faute en plus.Dimanche 24 Septembre 2006 20:38
) voila voila bonne chance pour la suite
Lundi 25 Septembre 2006 09:19
merci,
.
.Lundi 25 Septembre 2006 10:21
.
.Lundi 25 Septembre 2006 11:24
Moi steeven ce qui fait mon fort c'est mon bloc en revers à mon niveau il était déjà performant avec le superblock, il s'est amélioré avec l'inferno celui-ci ça me permet d'alterner blocs courts, blocs longs, si l'adversaire insiste je lui met la balle de façon à préparer mon coup droit et là j'attaque c'est assez efficace certains seront me jouer mais de l'avis générale je passe pour avoir un jeu chiant, on en a parlé avec mes adversaires après le match.Lundi 25 Septembre 2006 17:30
J'ai vu ouer un allemand qui avait un picot long en revers en bloc et un coup droit d'attaque en top spin, il remettait la balle de maniere TRES agressive avec son picot en frappant presqu'a chaque fois la balle pour lui donner de la vitesse et du placement (il ne frappai pas la balle a proprement parle mais il ne poussait pas non plus, il variait placement et vitesse extremement bien et ensuite dans le jeu il essayait dans la mesure du possible de juer la balle en coup droit (que son adversaire essayait d'éviter), il jouait a la table.Lundi 25 Septembre 2006 17:49
Merci Capoblanco de nous livrer les secrets de ton jeu. Promis, nous ne le dirons à personne.Lundi 25 Septembre 2006 17:59
).
Lundi 25 Septembre 2006 18:05
.
.Lundi 25 Septembre 2006 18:07
Lundi 25 Septembre 2006 18:40
Lundi 25 Septembre 2006 19:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques