Lundi 23 Octobre 2006 14:46
Ok Steeven, mais n'oublions pas que le Bamboo n'est pas aussi lisse que le SB ou l'Inferno...Lundi 23 Octobre 2006 20:26
Lundi 23 Octobre 2006 20:31
Ceci dit, Steeven, ne rêve pas trop... Avec le SB, l'Inferno ou le Boomerang, ça tient de l'impossible. C'est depuis que je joue avec le Bamboo (choisi pour cette raison en remplacement du Boomerang) que je joue comme ça. Avant, impossible. Et je m'en réjouis car je joue deux classements au-dessus.Mardi 24 Octobre 2006 10:32
En ce qui concerne l'inversion :Mardi 24 Octobre 2006 12:04
Je ne gagne plus de points avec l'inversion seule (le Bamboo inverse moins que le SB ou l'Inferno). En bloc, c'est plus le placement et la vitesse qui me font gagner des points.Mardi 24 Octobre 2006 13:08
J'en gagne encore pas mal en défense coupée avec le picot, je dirais même qu'en revers c'est comme ça que je fais le plus de point.Mardi 24 Octobre 2006 16:28
Mardi 24 Octobre 2006 16:29
Et pourquoi pas le bamboo sans mousse ?Mardi 24 Octobre 2006 19:53
Diabilosyl, à quelle distance de la table, pratiques-tu la défense coupée du revers ?Mardi 24 Octobre 2006 22:38
Mardi 24 Octobre 2006 22:43
poky, désolé d'avoir écorché ton nom
Mardi 24 Octobre 2006 22:57
Pareil deux à 3 mètres sauf sur la première ou quand je suis surpris, là il faut vraiment sabrer de haut en bas assez rapidemment pour remettre un bon top. Une fois installé en défense j epeux alterner geste fort coupé ou simple retour de balle ce qui fait pas mal varier l'effet qui retourne.Mercredi 25 Octobre 2006 10:31
Mercredi 25 Octobre 2006 12:48
Merci Diabolosyl et Wills concernant la distance à laquelle vous défendez avec votre revers PL. Il m'arrive aussi de faire cela sans y croire vraiment.Jeudi 26 Octobre 2006 21:01
Je me mets également de plus en plus en position de défense (3ème ligne, mais uniquement pour déstabiliser mon adversaire lorsque je perds pieds....Jeudi 26 Octobre 2006 21:01
Je me mets également de plus en plus en position de défense (3ème ligne, mais uniquement pour déstabiliser mon adversaire lorsque je perds pieds....Jeudi 26 Octobre 2006 22:03
Ca varie aussi en fonction de l'adversaire, si je joue un attaquant qui prétend mordicus passer en force et qui se plante après 2 ou 3 tops; je ne reviens pas à la table.Jeudi 26 Octobre 2006 22:05
Je pose cette question Steven parce que ta manière de gagner des points , répartis 70% en revers et 30% en CD m'iintéresse . Moi j'essaye de faire 70% de chaque côté !!! ce qui signifie que je fais un peu de tout ... ce qui détestable au point de vue de la rentabilité. Dès lors je vais tenter de me simplifier la vie: baser mon jeu et concentrer mon attention sur le jeu picot , et utiliser mon CD - qui est pourtant meilleur - quand l'opportunité de '' tuer '' se présente ...Vendredi 27 Octobre 2006 01:31
Je pense que quel que soit son niveau, chacun doit privilégier son point fort.
Vendredi 27 Octobre 2006 01:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques