Dimanche 01 Octobre 2006 20:29
Le gar en ne fait pas un flip sur ta balle molle ?Dimanche 01 Octobre 2006 20:32
Dimanche 01 Octobre 2006 20:35
Oui exact , moi je la remet courte ligne blanche dans ton CD mais avec l'Othodo c'est plus facile !Dimanche 01 Octobre 2006 20:38
Dimanche 01 Octobre 2006 20:42
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des joueurs de PL de trés bon niveaux dans le club , donc des schémas tactiques contre les PL je m'en suis construit et tout le monde joue différement !Dimanche 01 Octobre 2006 20:53
Merci Pierre Jean . Au boulot !
Dimanche 01 Octobre 2006 20:58
En gros Capoblanco t'as le même type de service que Ding Song... (pour le geste).Dimanche 01 Octobre 2006 21:42
Dimanche 01 Octobre 2006 21:45
Je viens de regarder son service sur la vidéo de ce fameux point contre Boll.Dimanche 01 Octobre 2006 23:16
J'ai trouvé une vidéo pour illustrer mon propos.Dimanche 01 Octobre 2006 23:26
Et pour le picot??? ( j'ai pas encore vu la vidéo...)Dimanche 01 Octobre 2006 23:27
Dimanche 01 Octobre 2006 23:47
Je galère avec mon volet d'exploration....Lundi 02 Octobre 2006 16:11
Capoblanco, tu peux regarder le match contre wang tao (disponible dans la rubrique vidéo), ding song sert que coupé, souvent long, en habituant l'adversaire à un placement, puis varie parfois le placement. Ce que tu fais si j'ai bien compris (sauf que toi tu sers court).Lundi 02 Octobre 2006 16:12
En tout cas il m'a impressionné le ding (c'est la première fois que je le voyais dans un match complet), une sorte de joo à l'ancienne...Lundi 02 Octobre 2006 19:20
Mardi 03 Octobre 2006 06:31
J'ai pu capter la video '' wang serve ''. Je ne suis pas peu fier ! Ces services sont en effet terribles, mais je doute qu'avec mon poignet fossilisé je puisse ne fut-ce que m'en approcher. Quant à toi, Maître Capo, chapeau !Mardi 03 Octobre 2006 06:51
salut tout le monde, sa fait lontemps que j'ai pas donner de nouvelle sur le site.Mardi 03 Octobre 2006 12:26
Mardi 03 Octobre 2006 16:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques