Combi VS combi ( testing sur une saison) - Page 5

Dimanche 01 Octobre 2006 20:29

Le gar en ne fait pas un flip sur ta balle molle ?

Dimanche 01 Octobre 2006 20:32

Citation de megatop :
Le gar en ne fait pas un flip sur ta balle molle ?


He Megatop! Faut suivre mon garçon! Émoticône
J'explique en long et en large que je sert coupé et tu me parles de balle molle... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Octobre 2006 20:35

Oui exact , moi je la remet courte ligne blanche dans ton CD mais avec l'Othodo c'est plus facile !

Dimanche 01 Octobre 2006 20:38

Citation de megatop :
Oui exact , moi je la remet courte ligne blanche dans ton CD mais avec l'Othodo c'est plus facile !


Contre toi, soit, je vois vite que ma balle coupée ne gêne pas dans ton picot court et j'essaye de servir avec mon PL dans ton picot, soit court coupé dans ton CD avec mon Friendship.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Octobre 2006 20:42

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des joueurs de PL de trés bon niveaux dans le club , donc des schémas tactiques contre les PL je m'en suis construit et tout le monde joue différement !

Dimanche 01 Octobre 2006 20:53

Merci Pierre Jean . Au boulot ! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 20:58

En gros Capoblanco t'as le même type de service que Ding Song... (pour le geste).

Dimanche 01 Octobre 2006 21:42

Citation de spirit :
En gros Capoblanco t'as le même type de service que Ding Song... (pour le geste).
Oui, mais en mieux! Émoticône

Faudrais que je vois le service de Ding Song. Je vais vérifier.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Octobre 2006 21:45

Je viens de regarder son service sur la vidéo de ce fameux point contre Boll.
Effectivement, ça y ressemble très fort. Dans ce cas, Ding Song servait dans son côté CD en diagonale dans le RV de Boll (because, gaucher). Je suppose que quand il sert sur un droitier, il le fait dans la même position que moi, dans son RV, en pivot, croisé dans le RV de son adversaire.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Octobre 2006 23:16

J'ai trouvé une vidéo pour illustrer mon propos.
Si ça vous intéresse, allez sur www.youtube.com, dans la fenêtre de recherche en haut à droite, vous tapez "wang serve", ensuite, dans les résultats, vous cliquez sur le premier lien "Wang serve". C'est comme ça que je sert. Moins bien probablement, mais assez bien quand même. Quand ma balle frappe le filet, elle revient dans mon camps...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Octobre 2006 23:26

Et pour le picot??? ( j'ai pas encore vu la vidéo...)
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 01 Octobre 2006 23:27

Citation de steeven :
Et pour le picot??? ( j'ai pas encore vu la vidéo...)


Tu pourrais préciser ta question?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Octobre 2006 23:47

Je galère avec mon volet d'exploration....
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 02 Octobre 2006 16:11

Capoblanco, tu peux regarder le match contre wang tao (disponible dans la rubrique vidéo), ding song sert que coupé, souvent long, en habituant l'adversaire à un placement, puis varie parfois le placement. Ce que tu fais si j'ai bien compris (sauf que toi tu sers court).

Lundi 02 Octobre 2006 16:12

En tout cas il m'a impressionné le ding (c'est la première fois que je le voyais dans un match complet), une sorte de joo à l'ancienne...

Lundi 02 Octobre 2006 19:20

Citation de spirit :
Capoblanco, tu peux regarder le match contre wang tao (disponible dans la rubrique vidéo), ding song sert que coupé, souvent long, en habituant l'adversaire à un placement, puis varie parfois le placement. Ce que tu fais si j'ai bien compris (sauf que toi tu sers court).


Depuis que j'ai un problème de pilote avec ma carte son, je ne sais pratiquement plus voir de vidéos... Émoticône
En général, les défenseurs servent long coupé pour recevoir un top en retour et démarrer l'échange en défense.
Moi, j'essaye de rester à la table et de provoquer la faute dans le petit jeu.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Octobre 2006 06:31

J'ai pu capter la video '' wang serve ''. Je ne suis pas peu fier ! Ces services sont en effet terribles, mais je doute qu'avec mon poignet fossilisé je puisse ne fut-ce que m'en approcher. Quant à toi, Maître Capo, chapeau !

Mardi 03 Octobre 2006 06:51

salut tout le monde, sa fait lontemps que j'ai pas donner de nouvelle sur le site.
pour l'instant ma progression se passe bien.
en un moi (2 tournois, un critérium et un par équipe) j'ai gagné 140 point.
j'ai fait deux perf de 25 et 6 perf de 35.pour un petit 40 (1503 point) j'en suit bien fière.
et vous? comment se passe vos perf?toujours motivé?
amitié pongistes.

Mardi 03 Octobre 2006 12:26

Citation de poky :
J'ai pu capter la video '' wang serve ''. Je ne suis pas peu fier ! Ces services sont en effet terribles, mais je doute qu'avec mon poignet fossilisé je puisse ne fut-ce que m'en approcher. Quant à toi, Maître Capo, chapeau !


Un élément essentiel est l'inclinaison de la palette lors de l'impact. Elle doit être le plus à l'horizontal possible 5° de différence font une différence énorme du point de vue de l'importance de l'effet imprimé.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Octobre 2006 16:21

Citation de ritchel :
salut tout le monde, sa fait lontemps que j'ai pas donner de nouvelle sur le site.
pour l'instant ma progression se passe bien.
en un moi (2 tournois, un critérium et un par équipe) j'ai gagné 140 point.
j'ai fait deux perf de 25 et 6 perf de 35.pour un petit 40 (1503 point) j'en suit bien fière.
et vous? comment se passe vos perf?toujours motivé?
amitié pongistes.


Bravo,
déja eu le temps de jouer + de matchs qu'en métropole et 140 point te place 35 "mensuel"...
les indivs approche ainsi que la deuxième journée.
Le pouvoir est dans l'action!
0
4
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques