Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 4

Jeudi 20 Juillet 2006 10:22

Citation de tsavatanen :
L'Italie qui gagne le championnat de France ! C'est un pari risqué tout de même.

Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Juillet 2006 13:41

Mon pronos :

1-Lyon (évidemment Content)
2-Paris
3-Lille
4-Rennes (ça aussi c'est dla grosse côteRire)

Jeudi 20 Juillet 2006 14:25

1- Lyon
2- Bordeaux
3-Monaco
4- Lille

Jeudi 20 Juillet 2006 14:53

1-Lyon
2-Bordeaux
3-Lens

Jeudi 20 Juillet 2006 15:30

Nancy
Troyes
Sochaux
Sedan

Jeudi 20 Juillet 2006 15:30

LOL

Jeudi 20 Juillet 2006 15:31

Bah on peut toujours espérer!
L'espoir fait vivre!

Samedi 22 Juillet 2006 00:18

oui c'est vrai !!!! ça changerait un peu de voir des "mals classés" en haut de l'affiche !!!

Samedi 22 Juillet 2006 01:41

ça serai fandard de voir lyon, paris, marseille, bordeaux relégués en L2 sur décision de la FIFA, ça laisserait un peu plus de chances au autres de faire qlq chose!! quoi que, paris et marseille sont pas si encombrant que ça dans le haut de tableau!!

Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 22 Juillet 2006 07:19

1) Monaco
2) Lens
3) Paris
4) Rennes

Samedi 22 Juillet 2006 11:06

Citation de SergioZZZ :
1) Monaco
2) Lens
3) Paris
4) Rennes

Ton classement est pour le moins surprenant Sergio....

Samedi 22 Juillet 2006 11:10

Pour moi, la grosse cote de la saison a venir c'est.... Nantes ! Mes favoris ont fait un très bon recrutement, à suivre de très près dés le 4 aout contre Lyon !!!

Samedi 22 Juillet 2006 11:54

Je vois pas bien ce qu'il ya de surprenant. j'ai hésité à mettre Lille mais bon bon fallait bien faire des choix. De toute façon on ne peux que supposer ce que sera.

Samedi 22 Juillet 2006 12:22

Oui mais Rennes ??!??? En ayant perdu Kallstrom, Gourcuff, Frei, et l'entraineur Boloni.... et peut être Isakson !

Samedi 22 Juillet 2006 12:52

c'est sur que ça va leur faire mal je pense !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 13:00

Citation de Picotlyonnais :
Oui mais Rennes ??!??? En ayant perdu Kallstrom, Gourcuff, Frei, et l'entraineur Boloni.... et peut être Isakson !




c'est clair que ca va etre difficile pour rennes

Samedi 22 Juillet 2006 14:01

Allez Nantais!

Samedi 22 Juillet 2006 14:10

Citation de magic revers :
c'est sur que ça va leur faire mal je pense !!!!!!!!

oué cela sera plus difficile pr eux cette saison mais ils ont recruté B.Cheyrou (qui revient bien ap une bonne saison à Bordeaux), Moreira (dont on connait son potentiel) puis ils ont de bons jeunes (Faty, Bourillon, Didot, M'Vuemba et Briand)

Isaksson-Pierre Doumbe-Mensah-Faty-Jeunechamp-Sorlin-Didot-Cheyrou-Monterrubio-Utaka-Moreira c'est déjà pas mal pr eux même si le banc est juste (Adailton-Bourillon-Edman-Rochat-Hadji-M'Vemba-Briand)

Samedi 22 Juillet 2006 17:37

oui ils ont quand meme de bons joueurs c'est sur mais est-ce que ce sera suffisant pour jouer les premieres places???!!!!! on vera !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:38

Citation de magic revers :
oui ils ont quand meme de bons joueurs c'est sur mais est-ce que ce sera suffisant pour jouer les premieres places???!!!!! on vera !!!!!!!!

ah là c'est autre chose : sûrement ds la 1ère partie de tableau, non?
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport