Jeudi 20 Juillet 2006 10:22
Jeudi 20 Juillet 2006 13:41
Mon pronos :
)
)
Jeudi 20 Juillet 2006 14:25
1- LyonJeudi 20 Juillet 2006 14:53
1-LyonJeudi 20 Juillet 2006 15:30
NancyJeudi 20 Juillet 2006 15:30
LOLJeudi 20 Juillet 2006 15:31
Bah on peut toujours espérer!Samedi 22 Juillet 2006 00:18
oui c'est vrai !!!! ça changerait un peu de voir des "mals classés" en haut de l'affiche !!!Samedi 22 Juillet 2006 01:41
ça serai fandard de voir lyon, paris, marseille, bordeaux relégués en L2 sur décision de la FIFA, ça laisserait un peu plus de chances au autres de faire qlq chose!! quoi que, paris et marseille sont pas si encombrant que ça dans le haut de tableau!!
Samedi 22 Juillet 2006 07:19
1) MonacoSamedi 22 Juillet 2006 11:06
Samedi 22 Juillet 2006 11:10
Pour moi, la grosse cote de la saison a venir c'est.... Nantes ! Mes favoris ont fait un très bon recrutement, à suivre de très près dés le 4 aout contre Lyon !!!Samedi 22 Juillet 2006 11:54
Je vois pas bien ce qu'il ya de surprenant. j'ai hésité à mettre Lille mais bon bon fallait bien faire des choix. De toute façon on ne peux que supposer ce que sera.Samedi 22 Juillet 2006 12:22
Oui mais Rennes ??!??? En ayant perdu Kallstrom, Gourcuff, Frei, et l'entraineur Boloni.... et peut être Isakson !Samedi 22 Juillet 2006 12:52
c'est sur que ça va leur faire mal je pense !!!!!!!!Samedi 22 Juillet 2006 13:00
Samedi 22 Juillet 2006 14:01
Allez Nantais!Samedi 22 Juillet 2006 14:10
Samedi 22 Juillet 2006 17:37
oui ils ont quand meme de bons joueurs c'est sur mais est-ce que ce sera suffisant pour jouer les premieres places???!!!!! on vera !!!!!!!!Samedi 22 Juillet 2006 18:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport