Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 10

Mardi 15 Août 2006 14:12

Alors moi je dirais que bordeaux et lyon vont se disputer le titre et 3eme sera lille avec un odenwingie excellent ou lens.Je dirais que le 5eme va être Nancy.Toulouse va finir 6eme ( c'est mon club ).
L'OM va remporter l'EUFA et lyon va faire finale en ligue des champions
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 15 Août 2006 22:58

T'as de droles de pronostics ( à mon avis !)... en voisin, le TFC restera en 2 ème partie de L1 ...je dirai 13 ème...L'OM passera 1 ou 2 tour de l'UEFA, LYON sera en 1/4.... comme d'hab !!!

Mercredi 16 Août 2006 08:30

Citation de flosim :
Citation de garykidall :
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Monaco
4 Lille
......
9 PSG

on pourrait également parier sur quand interviendra la crise à Paris :
A - dès le premier match
B - octobre
C - novembre


elle n'interviendra pas!


T'es sûr ?

Mercredi 16 Août 2006 11:17

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :
Citation de garykidall :
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Monaco
4 Lille
......
9 PSG

on pourrait également parier sur quand interviendra la crise à Paris :
A - dès le premier match
B - octobre
C - novembre


elle n'interviendra pas!


T'es sûr ?


comment tu peux parler de crise au bout de 2 journées de championnat?????
tu es comme les médias : ap une victoire du PSG les joueurs st des dieux et ap une défaite du PSG Paris est en crise Émoticône
n'oublie pas que ce n'est que le début de championnat, dc certaines équipes st en rodage (Monaco, Paris...)
é puis tu sais sergio faut pas parler trop vite car tt va très vite ds le foot, alors on fera le bilan en fin de saison...d'ici là l'OM aura eu le tps de sombrer...!!!!

Vendredi 18 Août 2006 14:33

Flosim > fallait pas prendre ça pour une attaque personnelle. Que ce soit bien ou pas, à Paris comme à Marseille quand il ya 3 mauvais résultats consécutifs la crise n'est jamais bien loin. A ce titre la rencontre du PSG contre Lille s'annonce tres importante !

Vendredi 18 Août 2006 17:08

Citation de SergioZZZ :
Flosim > fallait pas prendre ça pour une attaque personnelle. Que ce soit bien ou pas, à Paris comme à Marseille quand il ya 3 mauvais résultats consécutifs la crise n'est jamais bien loin. A ce titre la rencontre du PSG contre Lille s'annonce tres importante !


On va les fumer 1-0 les lillois !!! Émoticône

Moi mon prono pour le haut du tableau:
1. Lyon (pour changer)
2. Lille
3. Auxerre
4. Paris SG
5. Bordeaux

Pour le bas:
18. Lorient
19. Sedan
20. Troyes
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 19:54

Bordeaux finira dans les 3 premiers....on en reparlera en mai !!!!!!

Vendredi 18 Août 2006 22:27

Citation de cleana :
Bordeaux finira dans les 3 premiers....on en reparlera en mai !!!!!!

ds les cinp 1ers oui c'est certain mais n'oublions pas Lille
puis attention au réveil de Monaco et Paris...!!!!

Vendredi 18 Août 2006 23:24

MONACO fait un gros dodo !!!!! PSG pourquoi pas !!!!! mais Bordeaux dans les 3....

Samedi 19 Août 2006 07:44

Surprenant cette surestimation de bordeaux. Des raisons particulieres à cela ?

Dimanche 20 Août 2006 00:33

Oui équipe solide, 2ème l'an passé effectif conservé voir amélioré (Micoud).... on a FAUBERT, MAVUBA, PLANUS, RAME, FERNANDO, MICOUD, CHAMAK, ...... et que je suis GIRONDINS donc c'est suffisant !!!!!!!

Dimanche 20 Août 2006 10:06

L1 bien équilibré en fait : apres 3 journées aucune n'equipe n'a tout perdu et aucune n'equipe n'a tout gagné !

Dimanche 20 Août 2006 12:07

attends ce soir car si Bordeaux gagne ils auront 9pts!!!

Dimanche 20 Août 2006 20:02

petite anecdote :
Vahirua a été remplacé par Bellion à la 73ème min alors qu'il venait d'entrer en jeu à la 37ème min
=> ce n'est pas la 1ère fois que cela lui arrive!!! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 20:36

Monaco c'est l'inverse de Bordeaux : il y a beaucoup de joueurs de talents mais l'equipe n'est pas encore prete !

Dimanche 20 Août 2006 22:08

Bordeaux a quand même une belle gueule.... sans énorme vedette...

Dimanche 20 Août 2006 23:18

Décidément Lyon est magique, ils ont réussi à gagner dans les dernières minutes grâce à un coaching intelligent.
C'est quand même une chance d'avoir pour la première fois de l'histoire du foot français un grand club en France qui regroupe les meilleurs dans tous les domaines, Des joueurs bien sûr, en passant par l'entraineur Houllier et bien sûr l'incontournable Aulas, sans qui tout cela n'aurait jamais existé. Bien sûr le championnat sera fade car sans suspens, mais quelle réussite!

Dimanche 20 Août 2006 23:21

Fade attend il reste 35 journées !!!!!

Dimanche 20 Août 2006 23:23

Citation de cleana :
Fade attend il reste 35 journées !!!!!

En effet mais il le sera qd même
On est habitué voir rassasiè à ce que Lyon domine la L1
Aucune équipe a les atouts nécessaires pr nuire aux objectifs lyonnais
Sur un match tt est possible mais sur 38 le plus fort l'emporte

Dimanche 20 Août 2006 23:24

C'est vrai qu'avec ce match, a défaut d'avoir un avantage décisif mathématiquement parlant, les gones ont assomé les prétendants au titre et ont marqué 3 points importants pour le mental !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport