Alors moi je dirais que bordeaux et lyon vont se disputer le titre et 3eme sera lille avec un odenwingie excellent ou lens.Je dirais que le 5eme va être Nancy.Toulouse va finir 6eme ( c'est mon club ).
L'OM va remporter l'EUFA et lyon va faire finale en ligue des champions
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
T'as de droles de pronostics ( à mon avis !)... en voisin, le TFC restera en 2 ème partie de L1 ...je dirai 13 ème...L'OM passera 1 ou 2 tour de l'UEFA, LYON sera en 1/4.... comme d'hab !!!
on pourrait également parier sur quand interviendra la crise à Paris :
A - dès le premier match
B - octobre
C - novembre
elle n'interviendra pas!
T'es sûr ?
comment tu peux parler de crise au bout de 2 journées de championnat?????
tu es comme les médias : ap une victoire du PSG les joueurs st des dieux et ap une défaite du PSG Paris est en crise
n'oublie pas que ce n'est que le début de championnat, dc certaines équipes st en rodage (Monaco, Paris...)
é puis tu sais sergio faut pas parler trop vite car tt va très vite ds le foot, alors on fera le bilan en fin de saison...d'ici là l'OM aura eu le tps de sombrer...!!!!
Flosim > fallait pas prendre ça pour une attaque personnelle. Que ce soit bien ou pas, à Paris comme à Marseille quand il ya 3 mauvais résultats consécutifs la crise n'est jamais bien loin. A ce titre la rencontre du PSG contre Lille s'annonce tres importante !
Flosim > fallait pas prendre ça pour une attaque personnelle. Que ce soit bien ou pas, à Paris comme à Marseille quand il ya 3 mauvais résultats consécutifs la crise n'est jamais bien loin. A ce titre la rencontre du PSG contre Lille s'annonce tres importante !
On va les fumer 1-0 les lillois !!!
Moi mon prono pour le haut du tableau:
1. Lyon (pour changer)
2. Lille
3. Auxerre
4. Paris SG
5. Bordeaux
Oui équipe solide, 2ème l'an passé effectif conservé voir amélioré (Micoud).... on a FAUBERT, MAVUBA, PLANUS, RAME, FERNANDO, MICOUD, CHAMAK, ...... et que je suis GIRONDINS donc c'est suffisant !!!!!!!
petite anecdote :
Vahirua a été remplacé par Bellion à la 73ème min alors qu'il venait d'entrer en jeu à la 37ème min
=> ce n'est pas la 1ère fois que cela lui arrive!!!
Décidément Lyon est magique, ils ont réussi à gagner dans les dernières minutes grâce à un coaching intelligent.
C'est quand même une chance d'avoir pour la première fois de l'histoire du foot français un grand club en France qui regroupe les meilleurs dans tous les domaines, Des joueurs bien sûr, en passant par l'entraineur Houllier et bien sûr l'incontournable Aulas, sans qui tout cela n'aurait jamais existé. Bien sûr le championnat sera fade car sans suspens, mais quelle réussite!
En effet mais il le sera qd même
On est habitué voir rassasiè à ce que Lyon domine la L1
Aucune équipe a les atouts nécessaires pr nuire aux objectifs lyonnais
Sur un match tt est possible mais sur 38 le plus fort l'emporte
C'est vrai qu'avec ce match, a défaut d'avoir un avantage décisif mathématiquement parlant, les gones ont assomé les prétendants au titre et ont marqué 3 points importants pour le mental !