Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 3

Mercredi 19 Juillet 2006 11:46

Citation de cleana :
Citation de doulonnais :
derby toujours trés chaud entre nantais et bordelais, pour un derby qui malheureusement perd de sa saveur sur le terrain de temps en temps, plus de grandes empoignades comme dans les années 80, malheusement ces 2 equipes jouaient le titre a lepoque!

marama: c'est boukhari et pas kharibou mdr
Du temps ou c'était à Marcel Saupin.... un certain Nantes -Bdx on avait pris 7/0 sans gardien...du moins Giresse faisait goal après il avait sa place à TRESOR....


c pareil doulonnais!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 19 Juillet 2006 12:49

1. Lyon
2. Auxerre
3. PSG
4. Bordeaux
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 19 Juillet 2006 13:01

1) Lyon
2) Lens
3) Paris
4) Bordeaux
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Juillet 2006 14:23

1-Lyon
2-PSG
3-Bordeaux
4-Lille
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 14:24

1-Lyon
2-PSG
3-Bordeaux
4-Lille ( ou Lens)
oubli desolé*
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 18:28

y a beaucoup de devin sur ce forum ???????

Mercredi 19 Juillet 2006 18:28

Citation de marama :

2/ PARIS grâce à un recrutement intelligent, notament hellebuyck qui va leur faire du bien au milieu


Paris, ils peuvent être dans le quatuor, mais dire que c'est un recritement intelligent c'est un peu fort, je dirais que c'est un recrutement économe... Paris a besoin d'un vrai meneur de jeu et d'une rampe de lancement pour Pauléta

Moi je suis fan des girondins, mon pronostic :
1. Lyon car ils seront encore intouchable
2. Bordeaux (de justesse mais on sera encore là)
3. Marseille si Ribéry reste
4. Paris ou Lens

Mercredi 19 Juillet 2006 19:26

Citation de le malouin :
y a beaucoup de devin sur ce forum ???????

J'avais prédit la victoire de l'Italie en CDM alors pourquoi pas pour le championnat Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Juillet 2006 19:36

L'Italie qui gagne le championnat de France ! C'est un pari risqué tout de même.

Mercredi 19 Juillet 2006 19:37

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
y a beaucoup de devin sur ce forum ???????

J'avais prédit la victoire de l'Italie en CDM alors pourquoi pas pour le championnat Émoticône


pourquoi pas tout est dit ................

1) Lyon
2) Lens
3) Paris
4) Bordeaux

c 'est ton arrivée au quarté plus .....a suivre

Mercredi 19 Juillet 2006 20:37

1-Lyon
2-Rennes
3-Bordeaux
4-Lorient Émoticône (non faut pas rêver, le maintien sera déjà bien)

Mercredi 19 Juillet 2006 21:31

1-Bordeaux
2-Lyon
3-Paris
4-Lens
trinko no 33 mondial

Mercredi 19 Juillet 2006 23:02

1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre

Mercredi 19 Juillet 2006 23:26

Citation de alex78 :
1 lyon
2 monaco
3 Bordeaux
4 Marseille
5 Paris
6 Lille
7 Auxerre
8 Nantes
Tu nous fais les 8 premiers c'est de la gourmandise !!! merci quand même !!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:30

Citation de tsavatanen :
L'Italie qui gagne le championnat de France ! C'est un pari risqué tout de même.
En achetant les arbitres et les médias et les dirigeants et les joueurs et les soigneurs qui mettent des vitamines..... C'EST FAISABLE !!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:31

Citation de cleana :
Citation de alex78 :
1 lyon
2 monaco
3 Bordeaux
4 Marseille
5 Paris
6 Lille
7 Auxerre
8 Nantes
Tu nous fais les 8 premiers c'est de la gourmandise !!! merci quand même !!

ba oué tant qu'à faire car c'est dur de départager les poursuivants de Lyon$
si mes prono s'avèrent exactes je sors le champ!!!!
oué Nantes 9ème, Rennes 10ème, ASSE 11ème c'est pas mal mais en général il y a tj un promu ds la 1ère partie de tableau

Mercredi 19 Juillet 2006 23:32

Citation de seb56 :
1-Lyon
2-Rennes
3-Bordeaux
4-Lorient Émoticône (non faut pas rêver, le maintien sera déjà bien)
Toi t'es breton !!! Rennes 2ème et Lorient 4ème....ou alors t'es obtimiste !!!
Moi je suis Girondin et je vois la montée en L1 de Libourne-St Seurin !!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:33

Citation de flosim :
Citation de cleana :
Citation de alex78 :
1 lyon
2 monaco
3 Bordeaux
4 Marseille
5 Paris
6 Lille
7 Auxerre
8 Nantes
Tu nous fais les 8 premiers c'est de la gourmandise !!! merci quand même !!

ba oué tant qu'à faire car c'est dur de départager les poursuivants de Lyon$
si mes prono s'avèrent exactes je sors le champ!!!!
oué Nantes 9ème, Rennes 10ème, ASSE 11ème c'est pas mal mais en général il y a tj un promu ds la 1ère partie de tableau
Tu oublies LENS !!!

Jeudi 20 Juillet 2006 09:11

Sur le recrutement, je trouve que l'OM et le PSG ont fait un recrutement intéressant mais il faudra du temps pour intégrer les nouvelles recrues et que cela se ressentent dans l'efficacité.
Bordeaux reste solide mais les départs de DENILSON et de CHEYROU devrait leur couter cher. L'arrivée de MICOUD devrait leur aider.
Aprés avoir regardé d'un peu plus prés les autres, dans les cinqs premiers, je mettrais :
LYON, RENNES, TOULOUSE, BORDEAUX et LILLE.

Je vais oser un classement :
1er LYON (même si je pense que cette saison sera trés difficile pour eux)
2éme RENNES
3éme BORDEAUX
4éme LILLE
5éme TOULOUSE

Je pense que c'est cette saison que les autres équipes ont une chance de prendre le titre à LYON.

Jeudi 20 Juillet 2006 10:19

Citation de cleana :
Citation de seb56 :
1-Lyon
2-Rennes
3-Bordeaux
4-Lorient Émoticône (non faut pas rêver, le maintien sera déjà bien)
Toi t'es breton !!! Rennes 2ème et Lorient 4ème....ou alors t'es obtimiste !!!
Moi je suis Girondin et je vois la montée en L1 de Libourne-St Seurin !!!!!


Comment t'as deviné? Émoticône
Enfin Lorient sera pas 4e faut pas rêver...
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport