Mercredi 19 Juillet 2006 11:46
Mercredi 19 Juillet 2006 12:49
1. LyonMercredi 19 Juillet 2006 13:01
1) LyonMercredi 19 Juillet 2006 14:23
1-LyonMercredi 19 Juillet 2006 14:24
1-LyonMercredi 19 Juillet 2006 18:28
y a beaucoup de devin sur ce forum ???????Mercredi 19 Juillet 2006 18:28
Mercredi 19 Juillet 2006 19:26
Mercredi 19 Juillet 2006 19:36
L'Italie qui gagne le championnat de France ! C'est un pari risqué tout de même.Mercredi 19 Juillet 2006 19:37
Mercredi 19 Juillet 2006 20:37
1-Lyon
(non faut pas rêver, le maintien sera déjà bien)
Mercredi 19 Juillet 2006 21:31
1-BordeauxMercredi 19 Juillet 2006 23:02
1er LyonMercredi 19 Juillet 2006 23:26
Mercredi 19 Juillet 2006 23:30
Mercredi 19 Juillet 2006 23:31
Mercredi 19 Juillet 2006 23:32
(non faut pas rêver, le maintien sera déjà bien)Mercredi 19 Juillet 2006 23:33
Jeudi 20 Juillet 2006 09:11
Sur le recrutement, je trouve que l'OM et le PSG ont fait un recrutement intéressant mais il faudra du temps pour intégrer les nouvelles recrues et que cela se ressentent dans l'efficacité.Jeudi 20 Juillet 2006 10:19
(non faut pas rêver, le maintien sera déjà bien)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport