Mardi 18 Juillet 2006 23:48
J'aime bien NANTES mais je suis bordelais.....vive les derbys de l'ATLANTIQUE !!!Mardi 18 Juillet 2006 23:49
Nantes restera en L1 sans problème...Mercredi 19 Juillet 2006 00:09
1er MonacoMercredi 19 Juillet 2006 00:12
derby toujours trés chaud entre nantais et bordelais, pour un derby qui malheureusement perd de sa saveur sur le terrain de temps en temps, plus de grandes empoignades comme dans les années 80, malheusement ces 2 equipes jouaient le titre a lepoque!Mercredi 19 Juillet 2006 00:17
Mercredi 19 Juillet 2006 00:30
1- BordeauxMercredi 19 Juillet 2006 01:02
En tant que supporter Parisien , je pense en toute franchise que tout le monde les voit beaucoup trop haut ... Chaque année c'est le meme topo , on fait un recrutement de malade , le groupe change , et des que ca va mal , l'entraineur est viré ... on verra cette saison ...Mercredi 19 Juillet 2006 09:09
Je pense que la surprise de cette Saison sera Auxerroise. Je les vois bien titiller les Lyonnais.Mercredi 19 Juillet 2006 09:14
1 lyonMercredi 19 Juillet 2006 09:19
Mercredi 19 Juillet 2006 09:19
Mercredi 19 Juillet 2006 10:07
1) PSG ( mais il faut recruter ce putain d'arrière droit qui fait défaut. Avec Mendy et Pichot, ça va pas le faire ! )Mercredi 19 Juillet 2006 10:26
1 LyonMercredi 19 Juillet 2006 10:39
Hervek, on a demandé un classement sérieux !!!
Mercredi 19 Juillet 2006 10:42
POUR MOI EN CHAMPION, Lyon, ensuite derrière je verrais bien Monaco qui me semble avoir bien recruté et Bordeaux qui a bien peaufiné son effectif. Par contre je ne vois pas du tout comment le PSG pourrait finir dans les 3 premiers vu les recrues qu'ils ont.Mercredi 19 Juillet 2006 10:50
désolé jsd02 c'est ce que je pense après il faut voir...Mercredi 19 Juillet 2006 10:57
A Lens il n'y a pas d'attaquants confirmés, ce sera dur pour eux. Ils seront dans le ventre mou.Mercredi 19 Juillet 2006 11:10
J'en ai peur également, il leur faudrait un buteur car Cousin tout en ayant marqué pas mal de buts, gache pas mal d'occasions, le jeune Monnet-Paquet m'a impressionné et le public a été conquis par sa vivacité et sa hargne !Mercredi 19 Juillet 2006 11:13
1-Lyon (Joueurs d'excellentes qualitées, équipe supérieur)
Monaco (qui a soif de revanche après 2 années pas terribles)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport