Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 2

Mardi 18 Juillet 2006 23:48

J'aime bien NANTES mais je suis bordelais.....vive les derbys de l'ATLANTIQUE !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:49

Nantes restera en L1 sans problème...
Personne ne voit RENNES dans les 4....
Allez messieurs les bretons on vous attend !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 00:09

1er Monaco
2eme Lyon
3eme Auxerre
4eme Bordeaux

Mercredi 19 Juillet 2006 00:12

derby toujours trés chaud entre nantais et bordelais, pour un derby qui malheureusement perd de sa saveur sur le terrain de temps en temps, plus de grandes empoignades comme dans les années 80, malheusement ces 2 equipes jouaient le titre a lepoque!

marama: c'est boukhari et pas kharibou mdr
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 00:17

Citation de doulonnais :
derby toujours trés chaud entre nantais et bordelais, pour un derby qui malheureusement perd de sa saveur sur le terrain de temps en temps, plus de grandes empoignades comme dans les années 80, malheusement ces 2 equipes jouaient le titre a lepoque!

marama: c'est boukhari et pas kharibou mdr
Du temps ou c'était à Marcel Saupin.... un certain Nantes -Bdx on avait pris 7/0 sans gardien...du moins Giresse faisait goal après il avait sa place à TRESOR....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:30

1- Bordeaux
2-Marseille
3-Lyon
4-Lens


Vive BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 01:02

En tant que supporter Parisien , je pense en toute franchise que tout le monde les voit beaucoup trop haut ... Chaque année c'est le meme topo , on fait un recrutement de malade , le groupe change , et des que ca va mal , l'entraineur est viré ... on verra cette saison ...

Pour parler du recrutement parisien : Alors je pense que Hellebuyck va bien chauffer le banc de touche , je savais qu'on avait des merdes a paris mais encore en recruter c'est pas la peine ! ( oups ... )
Frau , il plante , il plantait surtout : Maintenant ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu parler ...
Traoré , il est bon mais il vient pour la figuration : Au moins quand on jouera Nice , on prendra pas de buts a cause de lui ...
Baning , je ne le connais pas ..
Landreau , je ne pense pas que c'etait important de le récuperer , on avait alonzon certes un peu vieux mais éfficace : C'est lui qui gardait les cages lorsqu'on fait 2eme ... et ou on avait une défense de malade avec un duo Sorin Heinze ...

Désolé pour le Hs mais bon je donne mon avis ...

Alors pour le quatuor ca donne :

LYON
BORDEAUX
NANTES
LILLE

Paris je les vois bons 6emes ... Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 08:16

LYON
BORDEAUX
PARIS

Mercredi 19 Juillet 2006 09:09

Je pense que la surprise de cette Saison sera Auxerroise. Je les vois bien titiller les Lyonnais.

Mercredi 19 Juillet 2006 09:14

1 lyon
2 monaco
3 Bordeaux
4 Marseille
5 Paris
6 Lille
7 Auxerre
8 Nantes

Mercredi 19 Juillet 2006 09:19

Citation de marama :
L'INTERNATIONAL club de nantes va figurer dans les 4 ou 5 premiers cette saison je pense!! enfin j'espère!! s'ils sont épargnés par les blessures, parce que pour moi, seul le onze de départ tient vraiment la route!! le banc est assez faible pour la L1!! mon onze de départ espéré, c'est: stojkovic dans les buts, défense à quatre avec l'infatigable signorino à gauche avec au centre la paire "captain" guillon et cetto, et à droite cubilier; au milieu, à gauche notre "machine à centrer" capoue ou karibouh, "l'éléphant de la cote d'ivoire" faé et ca à la récupération, à droite notre petit blondinet suédois(et là, je me laisse une marge sur l'orthographe...) wilhelmsson, avec en pointe dennis "pieds carrés" olliech et keserü, et sur le banc: heurtebis, da rocha, savinaud, diallo, dimitrijevic!! avec ça,on finit dans les cinq premiers!

quant à mon quatuor, je vois :
1/ LYON devant, mais avec moins de marge que les années passées
2/ PARIS grâce à un recrutement intelligent, notament hellebuyck qui va leur faire du bien au milieu
3/ BORDEAUX qui va confirmer sur sa lancée de la saison passée ms qui sera handicapé par la C1
4/ NANTES, allez, soyons optimiste envers l'un des plus beaux palmarès du championnat français si le courant passe entre ses joueurs d'horizons et patries différentes!! argentin, suédois, serbo-monténégrins, ivoirien, malien, roumain, kenyan, et bien entendu français!!!

mais Nantes sûrement pas en L2 "cleana", tu remarqueras que je suis fair play qd mem, je mets tes petits bordelais devant mes petits canaris!!

Émoticône

Moi qui suis fan de nantes depuis 15 ans j'espère vraiment que le FCNA va quitter la fin de tableau ou le ventre mou mais... Ce que je sais c'est qu'à chaque fois que le club a recruter beaucoup de joueur, notamment offensif, ça n'a jamais marché. Mais c'est vrai qu le recrutement est de qualité, Saidou, Oliech, Wilhemsson etc etc et la mayonaise jaune peut prendre, enfin je l'espère !
Mais la meilleure affaire de Nantes c'est d'avoir pris le Sorcier Japhet N'Doram en tant que chargé du recrutement !

Mercredi 19 Juillet 2006 09:19

Citation de marama :
L'INTERNATIONAL club de nantes va figurer dans les 4 ou 5 premiers cette saison je pense!! enfin j'espère!! s'ils sont épargnés par les blessures, parce que pour moi, seul le onze de départ tient vraiment la route!! le banc est assez faible pour la L1!! mon onze de départ espéré, c'est: stojkovic dans les buts, défense à quatre avec l'infatigable signorino à gauche avec au centre la paire "captain" guillon et cetto, et à droite cubilier; au milieu, à gauche notre "machine à centrer" capoue ou karibouh, "l'éléphant de la cote d'ivoire" faé et ca à la récupération, à droite notre petit blondinet suédois(et là, je me laisse une marge sur l'orthographe...) wilhelmsson, avec en pointe dennis "pieds carrés" olliech et keserü, et sur le banc: heurtebis, da rocha, savinaud, diallo, dimitrijevic!! avec ça,on finit dans les cinq premiers!

quant à mon quatuor, je vois :
1/ LYON devant, mais avec moins de marge que les années passées
2/ PARIS grâce à un recrutement intelligent, notament hellebuyck qui va leur faire du bien au milieu
3/ BORDEAUX qui va confirmer sur sa lancée de la saison passée ms qui sera handicapé par la C1
4/ NANTES, allez, soyons optimiste envers l'un des plus beaux palmarès du championnat français si le courant passe entre ses joueurs d'horizons et patries différentes!! argentin, suédois, serbo-monténégrins, ivoirien, malien, roumain, kenyan, et bien entendu français!!!

mais Nantes sûrement pas en L2 "cleana", tu remarqueras que je suis fair play qd mem, je mets tes petits bordelais devant mes petits canaris!!

Émoticône

Moi qui suis fan de nantes depuis 15 ans j'espère vraiment que le FCNA va quitter la fin de tableau ou le ventre mou mais... Ce que je sais c'est qu'à chaque fois que le club a recruter beaucoup de joueur, notamment offensif, ça n'a jamais marché. Mais c'est vrai qu le recrutement est de qualité, Saidou, Oliech, Wilhemsson etc etc et la mayonaise jaune peut prendre, enfin je l'espère !
Mais la meilleure affaire de Nantes c'est d'avoir pris le Sorcier Japhet N'Doram en tant que chargé du recrutement !

Mercredi 19 Juillet 2006 10:07

1) PSG ( mais il faut recruter ce putain d'arrière droit qui fait défaut. Avec Mendy et Pichot, ça va pas le faire ! )
2) Lyon ( Ils vont pas gagner chaque année, hein ! De plus, ils vont encore essayer d'aller loin en LDC )
3) Monaco ( Après 2 années pas terrible, la principauté ne tolèrerait pas une 3è sans résultat )
4) Bordeaux ( Avec l'arrivée de Micoud c'est une équipe très solide. Mais la LDC va leur faire perdre des forces ).

Derrière je vois Lille, St-Etienne, Lens, Nice, Rennes et Valenciennes.
Pour l'OM, difficile de pronostiquer : Tout est lié au le départ ou non de Ribery, d'autres joueurs de talent, la blessure plus ou moins longue de Cissé. Si ils arrivent à batir une équipe autour de Ribery, Cissé et éventuellement 1 ou 2 recrues de qualité, ils seront dans les 5-6 premiers.

Mercredi 19 Juillet 2006 10:26

1 Lyon
2 Paris SG
3 Marseille

Mercredi 19 Juillet 2006 10:39

Hervek, on a demandé un classement sérieux !!!
Pas le classement révé par les médias !!! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 10:42

POUR MOI EN CHAMPION, Lyon, ensuite derrière je verrais bien Monaco qui me semble avoir bien recruté et Bordeaux qui a bien peaufiné son effectif. Par contre je ne vois pas du tout comment le PSG pourrait finir dans les 3 premiers vu les recrues qu'ils ont.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 19 Juillet 2006 10:50

désolé jsd02 c'est ce que je pense après il faut voir...
J'aimerais bien que le Rc Lens soit les trouble-tete mais "y a du boulot !"

Mercredi 19 Juillet 2006 10:57

A Lens il n'y a pas d'attaquants confirmés, ce sera dur pour eux. Ils seront dans le ventre mou.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 19 Juillet 2006 11:10

J'en ai peur également, il leur faudrait un buteur car Cousin tout en ayant marqué pas mal de buts, gache pas mal d'occasions, le jeune Monnet-Paquet m'a impressionné et le public a été conquis par sa vivacité et sa hargne !

Mercredi 19 Juillet 2006 11:13

1-Lyon (Joueurs d'excellentes qualitées, équipe supérieur)
2-Paris (Mon équipe, mais aussi dû au très bons recrutements)
3-Bordeaux (Très bonne équipe et qui ira loin (1/4) en LDC)
4-ValenciennesRire Monaco (qui a soif de revanche après 2 années pas terribles)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport