Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre pronostic pour la L1 2006/2007 - Page 9

Mercredi 02 Août 2006 00:42

Personne ne l'ai depuis20 ans... pas même LYON !

Mercredi 02 Août 2006 00:44

Citation de cleana :
Personne ne l'ai depuis20 ans... pas même LYON !


ba heureusement... Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 00:45

Combien de participation en coupe d'Europe pour les Girondins en 20 ans ?
A vu de nez, je dirai bien 14 ou 15....

Mercredi 02 Août 2006 00:46

Citation de cleana :
Combien de participation en coupe d'Europe pour les Girondins en 20 ans ?
A vu de nez, je dirai bien 14 ou 15....

é un titre européen...???? Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 00:48

0 ok le PSG un (en C2 qui était tellement excitante que l'UEFA l'a supprimé !!!).......

Mercredi 02 Août 2006 00:50

Citation de cleana :
0 ok le PSG un (en C2 qui était tellement excitante que l'UEFA l'a supprimé !!!).......

tu oublie l'OM et sa LDC

Mercredi 02 Août 2006 00:54

l'année de l'OM-VA !!!!!
Au fait c'est quand le match OM-VA cette année ? on va rigoler !!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 07:09

Dire que valenciennes a mis 14 ans pour remonter en L1 apres l'affaire OM-VA ... ah lalalala ça serait bete qu'ils redescendent déjà Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 11:21

Citation de SergioZZZ :
Dire que valenciennes a mis 14 ans pour remonter en L1 apres l'affaire OM-VA ... ah lalalala ça serait bete qu'ils redescendent déjà Émoticône

non plutôt l'inverse...
que Valenciennes prenne la place de l'OM...

Mercredi 02 Août 2006 23:06

Ils ont du mérite au moins !!! vive les Nordistes !

Jeudi 03 Août 2006 14:28

Bon allez mon prono :

1. Lyon
2. Lille
3. Monaco
4. PSG
5. Lens
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 03 Août 2006 19:16

L1 : Lyon favori des sondages (03/08)
L'Equipe a procédé à son traditionnel sondage d'avant-saison, interrogeant tous les acteurs de Ligue 1 sur leur favori pour la saison à venir. Le résultat est éloquent : sur 354 votants (joueurs et entraîneurs de L1), 52,6% votent Olympique Lyonnais pour l'obtention du titre. Plus impressionnant encore, sur les 20 techniciens du championnat, 19 ont voté OL. Ce verdict est parfaitement illustré par la déclaration de l'entraîneur du Paris SG Guy Lacombe : "Il y a Lyon et les autres". Le PSG est d'ailleurs le second favori des pronostics loin derrière l'OL (8,2%), suivent Bordeaux (7,4%), Monaco (5,1%) et Nantes (4,5%). (Par Alexis Pereira)

=> ouah PSG placé 2ème! je préférerais qu'il ne soit pas favoris (moins de pression) afin de créer la surprise!

Jeudi 03 Août 2006 19:36

UEFA : la France 4e, merci l'OL (03/08)
L’UEFA a publié le tableau du coefficient UEFA des championnats européens. Ce classement est basé sur les performances européennes des clubs lors des cinq dernières années. L’Espagne reste confortablement installée en tête (72 748 pts), ayant encore accru son avance grâce aux victoires de Barcelone en C1 et du FC Séville en C3. La deuxième place est prise par l’Italie (66 731) qui dépasse l’Angleterre (63 486). Les finales d’Arsenal en C1 et de Boro en C3 n’ont pas suffi aux Anglais. La France (50 781) garde sa quatrième place devant l’Allemagne (48 364), mais reste loin derrière l’Angleterre. Ce classement permet notamment d’attribuer les différentes places dans les divers tours des coupes européennes. (Par Urbain Mandrillon)

=> la L1 reste comme à son habitude 4ème grâce au bon parcours de Lyon notamment.

Samedi 05 Août 2006 09:52

Citation de flosim :

...
=> la L1 reste comme à son habitude 4ème grâce au bon parcours de Lyon notamment.



En 7 années de participations consecutives ne pas faire mieux que 1/4 de finaliste c'est un bon parcours ? Ah bon... je crois qu'aulas n'est pas bien de cet avis !

Samedi 05 Août 2006 10:55

1 Lyon
2 Bordeaux
3 Monaco
4 Lille
......
9 PSG

on pourrait également parier sur quand interviendra la crise à Paris :
A - dès le premier match
B - octobre
C - novembre

Samedi 05 Août 2006 12:09

Citation de garykidall :
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Monaco
4 Lille
......
9 PSG

on pourrait également parier sur quand interviendra la crise à Paris :
A - dès le premier match
B - octobre
C - novembre


elle n'interviendra pas!

Samedi 05 Août 2006 12:11

Citation de SergioZZZ :



Citation de flosim :

...
=> la L1 reste comme à son habitude 4ème grâce au bon parcours de Lyon notamment.



En 7 années de participations consecutives ne pas faire mieux que 1/4 de finaliste c'est un bon parcours ? Ah bon... je crois qu'aulas n'est pas bien de cet avis !


excuse moi, mais faire 1/4 de finaliste de LDC c'est déjà pas mal pr un club du championnat de France (qui n'a pas ts les avantages de ses concurrents européens). Lyon est notre unique représentant à ce niveau de la compétition mais c'est vrai qu'on aspire à mieux tt comme Aulas!

Samedi 05 Août 2006 23:56

Citation de flosim :
Citation de garykidall :
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Monaco
4 Lille
......
9 PSG

on pourrait également parier sur quand interviendra la crise à Paris :
A - dès le premier match
B - octobre
C - novembre


elle n'interviendra pas!

réponse A

Dimanche 06 Août 2006 00:33

Citation de garykidall :
Citation de flosim :
Citation de garykidall :
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Monaco
4 Lille
......
9 PSG

on pourrait également parier sur quand interviendra la crise à Paris :
A - dès le premier match
B - octobre
C - novembre


elle n'interviendra pas!

réponse A

malheureusement le PSG renoue ac ses démons!
cette déroute montre qu'il y a beaucoup de chemin à faire encore pr étre performant
cependant la saison est encore longue et cette défaite est peut-être un mal pr un bien, enfin j'esper!

Jeudi 10 Août 2006 23:49

Allez Lorient !!! hihihihihihi !!!!!
0
1
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport