Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France - Page 8

Jeudi 27 Juillet 2006 17:47

Ouais mais bon Ouroux, il y en a-t-il beaucoup qui pouvaient exprimer leur joie sans avoir triché ? On ne sait pas !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 27 Juillet 2006 18:00

Citation de tsavatanen :
Mais Francis la moitié des étapes du tour n'ont aucune influence sur le classement général alors pourquoi celle-ci pose-t-elle problème ?

Bien sûr, il ne peut y avoir des rebondissements dans chaque étape, mais une action individuelle ou collective est toujours possible, alors que dans la dernière, tout est joué d'avance (sauf le vainqueur).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Juillet 2006 19:03

Y en a qui vont être contents, Landis accusé de dopageRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Juillet 2006 19:18

ça colle presque au même moment du retour d'amstrong dans les voitures suiveuses!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 19:32

Et tout cas vu ce qu'il a fait à Morzine, c'était de la bonne !

Sinon je pense que Landis va se défendre comme Amstrong et son cancer : c'est pour soigner sa hanche vous comprenez ! Tout le monde se demandait pourquoi il avait décidé de parler de sa hanche a opérer au début du tour : c'est en prévision pour l'ALIBI.

A part ça aucune surprise pour moi. Le jour où le tour sera propre, ce sera quand les performances à réaliser seront humaines, ce qui n'est pas le cas.

Jeudi 27 Juillet 2006 20:00

Coup dur pour les Américains dopés , le vainqueur du Tour de France vient d'être controlé positif c'est l'ombre D'arstrong encore !

Jeudi 27 Juillet 2006 20:03

d'armstrong encore , c'est mieux !

Jeudi 27 Juillet 2006 20:16

J'ai deux sentiments ce soir;le premier c'est la déception,le second c'est la satisfaction .Je m'explique:je suis ravi que l'on ne cache pas les tricheries d'un maillot jaune;je suis content que le cyclisme soit le seul sport dans lequel on fasse le nettoyage.Je souhaite que l'on ait le même courage dans les autres disciplines.

Jeudi 27 Juillet 2006 21:14

Landis est bcp moins pro que Armstrong... lui, il s' est fait prendre....ou il n' a pas les mêmes moyens financiers ou les mêmes produits que son collègue américain pour ne pas être pris!!!!!! Mais une question : comment peut on se doper sachant qu' il y aura un contrôle après l' épreuve , d'autant plus quand on gagne l' étape?!!! Cette nouvelle affaire ne fait que renforcer les doutes sur le vrai potentiel de Lance Amstrong!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et son honnêteté..........et quand on écoute la conférence de presse de Landis au sujet du dopage........... c' est à "vomir" des sportifs comme eux.......... sachant qu' il s' était dopé, tenir de tels propos... quelle malhonnêteté....quel bouffon.......

Jeudi 27 Juillet 2006 21:28

Vous pourriez attendre la contre expertise, non?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Juillet 2006 21:31

"Mais une question : comment peut on se doper sachant qu' il y aura un contrôle après l' épreuve , d'autant plus quand on gagne l' étape?"

Y'a bien des gens qui jouent au Loto.

Jeudi 27 Juillet 2006 21:33

On peut attendre mais bon à 99% LANDIS n'a pas le "cul propre" !!! Quelle honte pour le cyclismen et pour le sport !!! je fais en parallèle au ping du vélo en club (sans compét.)...J'AI HONTE !!!!

Jeudi 27 Juillet 2006 21:41

le pire c est meme pas le mec qui se dope c est ceux qui croyent que l on peut faire une etape comme celle de morzine apres la defaillance dans l etape qui precedait !!! Et seulement grace aus pates mangées la veille !!!!!!!!!

Oh les gars reveillez vous c est impossible !!!!!!!!

J ai 10 ans de cyclisme derriere moi a un bon niveua et je vous dit c est pas possible !!!

Ou alors on ne connais pas toutes les vertues des pates !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:43

Citation de Diabolosyl :
Vous pourriez attendre la contre expertise, non?

Ouai ptetre qu au bout de 50 ieme expertise le mec dirat non c est bon il est pas dopé !!!

Mais bien sur ( et la ...... )

Jeudi 27 Juillet 2006 21:46

Citation de Capoblanco :
Citation de megatop :
Que pensez d'Armstrong alors , a la même enseigne ?
Ce que je veux dire c'est que sont dauphin est un bouffon en l'absence de certain !

Pour moi, le plus grand champion de cette décennie, c'est Ullrich...
Curieux, puisqu'ils ne gagne qu'un seul tour. Mais je pense qu'il aurai du en gagner bien plus et qu'il a gâché sa carrière. Déjà quand Riis a gagné, Ullrich était plus fort. Mais comme il était son équipier, il ne pouvait pas l'attaquer. On a vu dans le dernier contre la montre qu'il était plus fort que Riis.
Après, il a gâché ses chances avec ses problèmes de poids et son manque de dsicipline. Mettez le sérieux et la volonté d'Amstrong dans la tête d'Ullrich et il aurait dominé le tour pendant 10 ans.

Oui mais justement étant donné qu'il n'a pas les qualités des autres il est largement pas le meilleur !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:59

Citation de sebbloch :

Oh les gars reveillez vous c est impossible !!!!!!!!

J ai 10 ans de cyclisme derriere moi a un bon niveua et je vous dit c est pas possible !!!

Ou alors on ne connais pas toutes les vertues des pates !

Comment ça c'est pas possible des pâtes pour doper les pattes des coureurs ! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 22:28

Vive le vélo et l'année prochaine les journalistes nous annonceront le énième tour de France encore plus propre que le précédent...............
Quel gachis !

Jeudi 27 Juillet 2006 22:30

Que veut tu...... on nous dit ça chaque fois !!! les méchants sont punis !!! mais y'a beaucoup trop de méchants !!!

Jeudi 27 Juillet 2006 23:20

j'espérais que cette édition soi celle du renouveau mais visiblement le dopage continuera de pourrir le sport et particulièrement le cyclisme pr le plus grd malheur des amateurs de sport. Émoticône Et c'est bien dômmage. A présent, on ne peut plus croire en quelque chose et quelqu'un : tte performance notable sera source de soupçon et polémique!!!! Je crois bien que l'éthique sportive continuera d'être mise à mal à cause du sport spectacle.
Que doivent faire de plus les instances?? Émoticône
=>Renforcer les contôles anti-dopage mais de quelle manière ??? Ou bien carrément arréter le Tour de et les grdes compétions??!!
Il faudrait d'abord ne plus fabriquer de substances dopantes et se tourner sur les fabriquants ainsi que vers les revendeurs. Mais cela demande beaucoup de moyens (humains, financierset matériels). Et ces produits et ces drogues générent énormément d'argent. Dc s'y opposer entraînerait d'importantes pertes à gagner!!!!! Bref, le sport est devenu un cercle viscieux entre obligations de résultats, retours sur investissements....!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 23:48

Citation de docmartens :
J'ai deux sentiments ce soir;le premier c'est la déception,le second c'est la satisfaction .Je m'explique:je suis ravi que l'on ne cache pas les tricheries d'un maillot jaune;je suis content que le cyclisme soit le seul sport dans lequel on fasse le nettoyage.Je souhaite que l'on ait le même courage dans les autres disciplines.

Je crois que le ménage avait aussi été fait en haltérophilie, la fédé française avait même perdu son agrément.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café