Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France - Page 3

Mercredi 19 Juillet 2006 22:55

En tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que la moitié des coureurs arrivent 46 mn après Rasmusen.

Mercredi 19 Juillet 2006 22:56

Citation de eddy1er :
ben écoute ils ne l'ont peut-être pas laissé, perreiro était en forme aujourd'hui voilà tout.


Je ne parle pas de l'étape du jours, mais de celle ou Pereiro est arrivé 29 mn avant les favoris et a pris le maillot pour la première fois.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:58

Citation de eddy1er :
En tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que la moitié des coureurs arrivent 46 mn après Rasmusen.


Il se passe tout simplement que la moitié des coureurs n'est pas grimpeur comme Rasmussen.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 23:26

Cher Ourroux , j'émets une réserve concernant Rogers qui est un bon "suceur"de roue...
mais est-ce-que "sucer"c'est tromper ?comme dirait l'autre...

Mercredi 19 Juillet 2006 23:38

le tour je trouve que c'est intéressant cette année.faire des pronostics c'est un peu dur

Jeudi 20 Juillet 2006 10:31

La T mobile est quand même forte. Honchar hier a fini dans un groupe très loin à plus de 35 minutes, peut être se réserve t'il pour le chrono de samedi ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 20 Juillet 2006 14:18

Citation de Capoblanco :
Citation de eddy1er :
En tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que la moitié des coureurs arrivent 46 mn après Rasmusen.


Il se passe tout simplement que la moitié des coureurs n'est pas grimpeur comme Rasmussen.


Oui mais de là à ce que 90 coureurs arrivent 44 mn après...

Jeudi 20 Juillet 2006 17:38

Quel panache! chapeau mr Landis! course pleine de suspense!
et si tout cela s'achevait avec huit secondes d'écart...

Jeudi 20 Juillet 2006 17:44

Encore une etape folle ! Decidement ce tour est vraiment indécis et passionant merci Armstrong d'avoir pris ta retraite ! En effet alors que l'on croyait que Landis avait perdu toutes ses chances pour la victoire finale le voila ce soir à une trentaine de seconde du maillot jaune (il avait 8 min de retard ce matin) grace à une échappée fantastique !
Sastre s'est montré egalement le plus fort dans la montée finale mais n'est pas arrivée à reprendre le maillot jaune à Pereiro qui s'est super bien battu ! Enfin belle prestation de notre Christophe Moreau national qui en cette fin de tour prouve qu'il lui reste encore un peu d'energie contrairement à certain (Kloeden, Menchov) !
Donc tout se jouera vraisemblablement samedi lors du contre la montre et peut etre meme sur les champs si les ecarts ne sont pas assez conséquents !

Jeudi 20 Juillet 2006 17:49

Super Landis qui peut de nouveau espèrer gagner le tour de France car il n'est plus qu'à 30 secondes de Pereiro et qu'à 12 secondes de Sastre. Kloden peut encore espèrer revenir sur le podium car il est à 2 minutes 30 environ du premier mais cela risque d'être difficile pour lui. Landis m'a impressionner aujourd'hui et je pense qu'il va faire taire toutes les critiques le concernant. Maintenant il faudra récupérer et faire un superbe contre la montre. C'est clair qu'il a eu du panache mais surtout il a continuer de croire en ses possibilitées malgré ses 8 minutes de retard. Chapeau bas à lui mais il faut dire que ses adversaires ont fait une erreur en l'enterrant suite à sa défaillance d'hier. Je constate quand même que s'il gagne le tour ce ne sera que grâce à lui pas à ses coéquipiers qui ont roulé 5 minutes pour le lancer. Après il a tout fait.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 20 Juillet 2006 18:22

Tout à fait d'accord et tu as raison de préciser qu'il s'est débrouillé et qu'il a tout fait tout seul comme un grand !

Jeudi 20 Juillet 2006 22:51

oué vrémen trop fort landys.les pronostics sont de moins en moins possible.

Vendredi 21 Juillet 2006 00:21

En principe, Landys a gagné le tour aujourd'hui.
Mais on ne peut plus être sûr de rien...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 21 Juillet 2006 06:40

Il a du prendre sa dose hier matin Pleurer

Vendredi 21 Juillet 2006 07:44

Citation de Capoblanco :
En principe, Landys a gagné le tour aujourd'hui.
Mais on ne peut plus être sûr de rien...


Oui c'est sur avec tous les retournements de situation qui il y a eu.
Mais moi j'avais que ce serait Landis qui gagnerait alors je reste sur ma position.
Landis a montrer a ses adversaires, que la défaillance qu'il avait eu été passagère probablement une fringalle.
Maintenant il revient et il a surement du impressionner ses adversaires !

Vendredi 21 Juillet 2006 12:46

Citation de Capoblanco :
Citation de julot :
Moi j'ai envie de pousser un coup de gueule contre la majorité des coureurs francais qui preferent se reposer la majeure partie du temps et de tout faire pour gagner une etape. Ce n'est pas ma conception d'une course à étapes sauf pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire autrement. Mais des mecs comme Moncoutié, Pineau, Chavanel peuvent rentrer dans les 15 et ça m'enerve de les voir arriver tranquillement avec le grupetto tout simplmenet pour viser une etape un peu plus tard...
C'est pr ca que j'ai du respect pour Moreau qui se fait mal tous les jours pr rester dans les 10, et ce meme s'il ne gagne pas d'etapes. J'aimerais bcp que l'on revalorise ne France une bonne place sur un grand tour comme ca (dans le top 20 par expl).



Vas-y-toi qui n'est pas fénéant comme eux!

Ils se tapent 200 km tous les jours pendant 3 semaines. Je ne connais pas un seul sport aussi éprouvant. Un triathlon, c'est de la rigolade à côté. Quelques heures d'effort et tu peux te reposer un bon coups.
Chavanel a fait une méchante chute aujourd'hui. Il s'est relevé et à terminer. Moi ça m'inspire plus d'admiration que de mépris...
Quand au résultat des coureurs français, ils sont à la hauteur de leur talent. On ne peut pas avoir un Finion, un Hinault ou un Bobet tout le temps.
Nous on a eu Eddy Merckx et depuis, on attend (il y a eu une victoire de Jules Van Impe aussi...).



Je n'ai jamais dit que c'était des fainéants, relis bien le message...
Simplement pour moi la bonne attitude dans un grand tour n'est pas d'attendre la bonne étape pour faire un coup mais d'être présent chaque jour. Hier encore Moncoutié a à affirmé qu'il avait préféré se reposer avec le grupetto pour eventuellement tenter qq chose aujourd'hui, et ce n'est pas ma conception du vélo. On met selon moi trop en valeur le vainqueur d'une étape at pas assez celui qui trime pour finir toujours bien placé, tel que Moreau.
Pineau n'est certe pas un grimpeur mais il a deja teriné dans le top 30 du tour ya 2/3 ans alors le voir retrograder d'année en année ça me fout les boules, idem pour Moncoutié. Quand à Chavnael, bien sur que sa chute fait qu'il doit aujourd'hui s'accrocher avec le grupetto, mais il affirme quand même également ne pas viser une bonne place au général.
Après chacun est libre d'apprécier des choses dans le tour mais moi j'ai toujours bcp + respecté les mecs qui se sont accrochés chaque jour pour finir placé (tel Dessel aujourd'hui, t ce même s'il n'aura gagné aucune étape) que des mecs qui n'auront montré le bout de leur nez que sur 1 ou 2 étapes choisies.
Cela dit je précise une fois de plus que je parles des coureurs ayant la possibilité de jouer placé, et pas de ceux qui n'ont pas le potentiel pour le faire...

Vendredi 21 Juillet 2006 19:22

Citation de Francis :
Sans les dopés, le Tour perd beaucoup de son intérêt. Émoticône Émoticône

perso, je trouve qu'au contraire le suspense de la course est ménagé jusqu'à son terme (cette année)
voir Armstrong prendre les commandes dès le 1er contre la montre pour ne plus les lâcher et finir avec 10 minutes d'avance sur le second, ça c'était pas intéressant
2006 est à mon humble avis un très grand cru !
alors après, évidemment il y a sûrement encore des gars chargés, mais le plus important c'est d'être sur la bonne voie

Vendredi 21 Juillet 2006 19:26

Citation de garykidall :
Citation de Francis :
Sans les dopés, le Tour perd beaucoup de son intérêt. Émoticône Émoticône

perso, je trouve qu'au contraire le suspense de la course est ménagé jusqu'à son terme (cette année)
voir Armstrong prendre les commandes dès le 1er contre la montre pour ne plus les lâcher et finir avec 10 minutes d'avance sur le second, ça c'était pas intéressant
2006 est à mon humble avis un très grand cru !
alors après, évidemment il y a sûrement encore des gars chargés, mais le plus important c'est d'être sur la bonne voie


Un écart de 30' entre le 1er et le 3ème à ce stade de la compétition, c'est inédit...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 21 Juillet 2006 19:57

ouai demain le contre la montre part d'acoté de chez moi donc je suis obligé d'aller le voir !!!!!!!!!!! en tout cas ça va etre chaud chaud !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 22:01

aller Landis
Émoticône
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café