Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France - Page 2

Mercredi 19 Juillet 2006 12:35

Citation de ouroux :
Moreau me déçoit d'année en année.Il n'attaque jamais. Comment peut-on prétendre faire dans les 5 premiers sans tenter quelque chose. Par contre son équipe est quand même pas mal avec Calzati, Dessel et consorts. Landis me semble le plus fort.


De toute façon moreau n'a jamais été impressionnant.
Ils veulent nous faire croire qu'il a la possibilité de gagner ou faire une place mais c'est de la poudre aux yeux !

Mercredi 19 Juillet 2006 17:11

Pauvre de lui!
"Landis vise haut" est en train de se rendre compte que les routes des Alpes ne sont pas celles de Bretagne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 17:30

Qui connaissait Cyril Dessel?

Epatant coureur! Présent hier, présent encore aujourd'hui ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 18:15

C'est sa première participation! et c'est vraiment agréable de voir un pt'it gars se "dépouiller"comme il le fait;ce tour est plein de suspense;(et malgré ses détracteurs),je suis ravis de cette course.

Mercredi 19 Juillet 2006 18:20

Pareil que toi, le doc: pas très versé dans le vélo, je fais la connaissance de joueurs qui prouvent qu'ils gagnaient à être mieux connus.
Pas d'éliminés au temps, aujourd'hui. J'imagine le bonheur de ceux qui ont le plus souffert aujourd'hui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 18:23

... de coureurs ...

Joueurs, ils le seront quand il leur faudra "rejouer des coudes" dans les sprints.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 18:30

vince-02,

un peu sévère avec Moreau car il a bien aidé Dessel aujourd'hui. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 18:31

Seconde participation,pardon.

Mercredi 19 Juillet 2006 18:37

Certains sont sévères avec Moreau qui a trés souvent été le meilleur Français au général; en revanche je trouve que Sannier est une vraie burne!

Mercredi 19 Juillet 2006 18:45

"Vélo club" avec ... Lance Armstrong, demain.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 19:04

Superbe étape aujourd'hui avec des rebondissements! En tout cas si Pereiro remporte le tour après avoir perdu 30 min dans les Pyrénées cela prouvera bien que ce sport n'est decidement pas comme les autres!
Mais demain, encore une étape de malade avec 4 cols, donc le tour se jouera à mon avis demain et aussi samedi avec le contre la montre. Sastre et Kloeden semble être les plus costaud avec Pereiro mais avec ce qui est arrivé aujourd'hui on n'est plus sur de rien!
Ca fait du bien de revoir des cyclistes avec des caractéristiques humaines, franchement Armstrong je ne le regrette pas du tout bien au contraire!

Mercredi 19 Juillet 2006 19:48

Citation de bible :
vince-02,

un peu sévère avec Moreau car il a bien aidé Dessel aujourd'hui. Content



Non ce n'est pas vré, il n' a rien prouvé mais félicitatoin pour lui pour avoir aider dessel

Mercredi 19 Juillet 2006 19:49

En tout cas, a mon avis les phonak sont en train de se mordre les doigts d'avoir laissé échappé perreiro la dernière fois.
Et pour l'instant, tel est pri qui croyé prendre !

Mercredi 19 Juillet 2006 19:53

en tout cas une etape très interressante aujourd'hui et c'est tant mieux attendons de voir celle de demain !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 21:44

Dessel tient le choc. Si tout se passe bien pour lui, il devrait finir dans les 10 avec Moreau. Heureusement quand même que ces 2 français sont là. Car on a du mal quand même. Le tour se jouera donc entre Pereiro, Sastre, Kloden, et deux ou 3 autres personnes demain. Car les écarts sont faibles. Rien n'est gagné et tout ne semble par perdu pour certaines personnes. Le rêve serait de voir Dessel ou Moreau attaquer et gagner du temps. Ce sera dur. Landis n'a peut être pas encore perdu le tour, qui sait. Attaquera t'il demain pour récupérer du temps ? Sinon Kloden est le plus fort en contre la montre. Son équipe T-mobile m'impressionne, sans Ullrich et Sévilla, l'équipe est très forte avec Kloden, Rogers et consorts tout comme l'équipe CSC. Par contre la Phonak est pas terrible mis à part Landis et Mercks. Il leur manque Botero quand même.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 19 Juillet 2006 22:19

Moi j'ai envie de pousser un coup de gueule contre la majorité des coureurs francais qui preferent se reposer la majeure partie du temps et de tout faire pour gagner une etape. Ce n'est pas ma conception d'une course à étapes sauf pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire autrement. Mais des mecs comme Moncoutié, Pineau, Chavanel peuvent rentrer dans les 15 et ça m'enerve de les voir arriver tranquillement avec le grupetto tout simplmenet pour viser une etape un peu plus tard...
C'est pr ca que j'ai du respect pour Moreau qui se fait mal tous les jours pr rester dans les 10, et ce meme s'il ne gagne pas d'etapes. J'aimerais bcp que l'on revalorise ne France une bonne place sur un grand tour comme ca (dans le top 20 par expl).

Mercredi 19 Juillet 2006 22:30

Citation de julot :
Moi j'ai envie de pousser un coup de gueule contre la majorité des coureurs francais qui preferent se reposer la majeure partie du temps et de tout faire pour gagner une etape. Ce n'est pas ma conception d'une course à étapes sauf pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire autrement. Mais des mecs comme Moncoutié, Pineau, Chavanel peuvent rentrer dans les 15 et ça m'enerve de les voir arriver tranquillement avec le grupetto tout simplmenet pour viser une etape un peu plus tard...
C'est pr ca que j'ai du respect pour Moreau qui se fait mal tous les jours pr rester dans les 10, et ce meme s'il ne gagne pas d'etapes. J'aimerais bcp que l'on revalorise ne France une bonne place sur un grand tour comme ca (dans le top 20 par expl).


Vas-y-toi qui n'est pas fénéant comme eux!

Ils se tapent 200 km tous les jours pendant 3 semaines. Je ne connais pas un seul sport aussi éprouvant. Un triathlon, c'est de la rigolade à côté. Quelques heures d'effort et tu peux te reposer un bon coups.
Chavanel a fait une méchante chute aujourd'hui. Il s'est relevé et à terminer. Moi ça m'inspire plus d'admiration que de mépris...
Quand au résultat des coureurs français, ils sont à la hauteur de leur talent. On ne peut pas avoir un Finion, un Hinault ou un Bobet tout le temps.
Nous on a eu Eddy Merckx et depuis, on attend (il y a eu une victoire de Jules Van Impe aussi...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:36

Chavanel attaque quasiment tous les jours, Moncoutié est hors de forme, Pineau n'est pas grimpeur, ils font tout simplement avec les moyens du bord !

Demain si le maillot jaune actuel ne perd pas de temps sur Sastre et Kloden, il gagnera le tour, Pereiro a seulement perdu une minute sur Kloden et 30 secondes sur Sastre sur le dernier CLM individuel.

Mercredi 19 Juillet 2006 22:44

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont laissé Pereiro prendre plus de 29 min. au ploton dans cette étape!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:51

ben écoute ils ne l'ont peut-être pas laissé, perreiro était en forme aujourd'hui voilà tout.
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café