Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France - Page 9

Jeudi 27 Juillet 2006 23:50

Et il paraît que le catch c'est pas toujours pour de vrai ! C'est pas scandaleux ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 28 Juillet 2006 02:04

Comme a dit Thomas Voeckler au sujet du controle de Landis, "Les gens vont mettre tous les cyclistes dans le meme panier, et on ne pourra pas leur en vouloir"...
Et bien exactement, ce qui m'attriste encore plus, c'est de voir toutes les reactions des autres coureurs et des directeurs sportifs etc... Du genre "ah c'est terrible, coup dur pour le Tour", "C'est un scandale, encore un tricheur", "Il faut continuer le menage"... Que d'hypocrisie, faire style que vous n'etes au courant de rien, ca c'est un scandale!

De toute facon j'avais prevu le coup, j'ai omis de regarder le Tour cette annee, trop pourri, et j'avais raison finalement! L'an prochain ils devraient arreter de diffuser le Tour, ca ferait du bien

Vendredi 28 Juillet 2006 06:18

Citation de Cutman :
"Mais une question : comment peut on se doper sachant qu' il y aura un contrôle après l' épreuve , d'autant plus quand on gagne l' étape?"

Y'a bien des gens qui jouent au Loto.


En fait ce n'est qu'une question de gestion du temps car ces produits peuvent être actifs et impossible à détecter s'ils sont pris assez longtemps avant le contrôle...

C'est pour cela que ''beaucoup'' pensent que Ben Johnson aurait pu réaliser le même temps et devenir le roi du 100m tout en n'étant pas testé positif...

Vendredi 28 Juillet 2006 10:49

Depuis 1998 et l'histoire FESTINA , le cyclisme n'est plus crédible !!! on nous dit que le vélo est propre et les performances ne baissent pas, pire même elles augmentent !!! plus de 40 km/h de moyenne pour le vainqueur du tour (qui était un peu chargé !!!) non je suis DEGOUTE du vélo.... mais je continuerais à en pratiquer.....pas en compét !!

Vendredi 28 Juillet 2006 11:01

ouais le dimanche au bord du lac... ca merite pas plus

Vendredi 28 Juillet 2006 11:27

On nous annonce que le vainqueur du tour est dopé, or j'ai trouvé qu'il avait réalisé des performances (sauf dans l'etape de morzine) moins impressionnnante que Lance Armstrong lors des précédents tours (il avait un peu un coté plus humain). Donc cette révélation pour ma part renforce encore plus les interrogations que l'on avait sur ce cher Lance, mais comme Armstrong le dit si bien vous avez des preuves non ! donc taisez vous sinon je vous fais un procès !

Donc en fait Armstrong est un cycliste qui était plus chargé à mon avis que Landis, mais qui ne s'est fait jamais prendre pendant ces victoires, et oui c'est ça malheureusement le pas vu pas pris. Donc maintenant pour savoir qui gagnera le tour ce ne sera plus de savoir qui grimpe bien.. mais de savoir qui possede le mieux l'art de se doper sans se faire prendre. Dans la matiere Armstrong nous a fait une démonstration de son talent pendant de trop nombreuses années !

Vendredi 28 Juillet 2006 11:28

Citation de cleana :
Depuis 1998 et l'histoire FESTINA , le cyclisme n'est plus crédible !!! on nous dit que le vélo est propre et les performances ne baissent pas, pire même elles augmentent !!! plus de 40 km/h de moyenne pour le vainqueur du tour (qui était un peu chargé !!!) non je suis DEGOUTE du vélo.... mais je continuerais à en pratiquer.....pas en compét !!


je suis pas sur qu'il ait été plus crédible avant...
Un coureur que j'adorais, jalabert. Chez les Once, je suis sur que le dopage était généralisé, surtout avec le directeur sportif qu'ils avaient...
Même anquetil il se gavait...

Vendredi 28 Juillet 2006 11:29

Apporte des preuves à ce que tu annonces alors !!! Les "on dit" c'est facile !!! il ne faut pas noircir davantage le tableau.....

Vendredi 28 Juillet 2006 11:34

Citation de patou :
ouais le dimanche au bord du lac... ca merite pas plus


Je te trouve bien sévère !

Le dopage est, malheureusement, présent dans presque toutes les sports...

Vendredi 28 Juillet 2006 11:34

Citation de patou :
ouais le dimanche au bord du lac... ca merite pas plus


Je te trouve bien sévère !

Le dopage est, malheureusement, présent dans presque tous les sports...

Vendredi 28 Juillet 2006 11:36

Citation de abdokro :
Même anquetil il se gavait...


Le dopage est plus vieux qu'Anquetil...

Vendredi 28 Juillet 2006 11:36

Citation de tsavatanen :
Citation de abdokro :
Même anquetil il se gavait...


Le dopage est plus vieux qu'Anquetil...


je suis d'accord avec toi, c'etait un exemple avéré

Vendredi 28 Juillet 2006 11:46

Tom Simpson est mort en 1967 durant une étape alors que l'année précédente les coureurs s’étaient mis en grève contre l’adoption d’une loi anti-dopage en France.

Cependant le dopage existait bien avant le Tour de France...

Vendredi 28 Juillet 2006 11:48

et bien cela ne fait pas avancer les choses !!! on ne fait que relater les faits... et le dopage dans les pays de l'est en natation, en athétisme..... on peut en faire des tonnes HELAS !!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 13:07

C'est bien gentil de dire que cela ne fait pas avancer les choses mais comment les faire avancer ?

La réponse est toujours la même en faisant plus de contrôles même si on ne sait que cela ne change au final pas vraiment les choses mais que faire d'autre ?

Vendredi 28 Juillet 2006 13:20

Le cyclisme est fini, depuis longtemps deja... Plus rien a faire, a part arreter d'en diffuser a la tele, surtout les courses a la con genre milan san remo le samedi aprem...

Vendredi 28 Juillet 2006 13:27

Le cyclisme, et le Tour de France en particulier, sont capables de produire des moments émotionnels très forts, comme les duels Anquetil-Poulidor en 1954, Merckx-Ocana en 1971, Merckx-Thévenet en 1975, Hinault-Fignon en 1984, Lemond-Fignon en 1989...


Mais le salut du cyclisme passera par des mesures radicales, peu importe si dans d'autres sports les Fédés internationales laissent faire, là le cyclisme est dans le collimateur, c'est à ce sport, ses instances et ses pratiquants et partisans de trouver un "remède".

Faute de quoi comme cela a été dit, ce sera la mort de la "petite reine"... Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 13:29

Pardon Anquetil-Poulidor c'est 1964... Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 13:54

Elle est deja morte... Au moins je preferais Indurain, qui prenait de la ventoline a foison c'etait plus sain

Vendredi 28 Juillet 2006 14:03

Bah il suffit de ne plus s'intéresser à ce sport pourri, à ne plus le regarder, quand il n'y aura plus de sponsors pour les équipes, ça sera peut-être mieux. Déjà une étape du Tour ça ressemble à une page de publicité.
Je vous rappelle qu'on passe de moins en moins de tennis de table à la télévision !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café