Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France - Page 10

Vendredi 28 Juillet 2006 14:10

Bah attends normal je suis desole mais un bon vieux Liege Baston Liege ou une bonne fleche wallonne, ca dechire... le samedi apres-midi sur france 2... bande de cons

Vendredi 28 Juillet 2006 14:19

Citation de Smartiz :
Bah il suffit de ne plus s'intéresser à ce sport pourri


Je ne suis pas certain que qualifier le cyclisme de sport pourri pourra convaincre qui que ce soit de regarder le ping, qualifié par beaucoup de sport de camping (pour rester poli), à la télévision...

Vendredi 28 Juillet 2006 14:22

ceci est un autre debat... Il voulait peut-etre dire pourri par ces affaires la, je pense!

Vendredi 28 Juillet 2006 14:24

Que de commentaires!

A-t-on au moins observé que le nouveau directeur du Tour de France se montre très ... prudhomme en attendant la contre-expertise!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Juillet 2006 14:31

Je serais lui ca ferait longtemps que j'aurais change de metier, c'est peine perdu, don quichotte un peu

Vendredi 28 Juillet 2006 14:34

et si on autorisait le dopage? vu qu'il y a plus de dopés que de non dopés , tout le monde serait a egalité Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 16:27

pourquoi pas ? y'aurait plus de tricheur !!!

Vendredi 28 Juillet 2006 16:42

Et tu te vois annoncer aux parents :

Si votre fils (ou fille) veut continuer tel ou tel sport il lui faut prendra des produits qui mettrons sa vie en danger. S'il ne les prend pas il n'a aucune chance, s'il les prend il n'est pas certain qu'il parvienne au top...

Vendredi 28 Juillet 2006 17:19

Aux parents il faudrait leur dire :
Votre fils mourra de toute façon un jour, donc vieux ou jeune, il mourra, c'est la vie. Au moins il pourra se faire de la tune. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Juillet 2006 17:30

Citation de ouroux :
Aux parents il faudrait leur dire :
Votre fils mourra de toute façon un jour, donc vieux ou jeune, il mourra, c'est la vie. Au moins il pourra se faire de la tune. Émoticône


Ou être pauvre et malade car beaucoup tentent leur chance et...

Samedi 29 Juillet 2006 20:26

Landis pourrait être blanchi selon l'Équipe, son taux de testostérone anormal ne serait pas dû à du dopage, mais il se serait fait violer la veille de l'étape par Lance Armstrong. Cela expliquerait aussi qu'il aurait fait toute l'étape en danseuses.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 29 Juillet 2006 20:30

Et pan dans le ... baba, tous ceux qui s'acharnent sur Landis (imitant en cela Armstrong)! Merci de l'info, Smart! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Juillet 2006 20:35

On nous aurait menti ....à l'insu de notre plein gré !!!!

Samedi 29 Juillet 2006 20:58

Citation de Smartiz :
Landis pourrait être blanchi selon l'Équipe, son taux de testostérone anormal ne serait pas dû à du dopage, mais il se serait fait violer la veille de l'étape par Lance Armstrong. Cela expliquerait aussi qu'il aurait fait toute l'étape en danseuses.


c'est pour ça qu'on nous disait que ce Tour resterait dans les annales ...

Samedi 29 Juillet 2006 21:54

Heureusement, depuis Lewinski les americains sont prévoyants. Landis a conservé son maillot jaune tâché au cas ou des analyses de la semence s'avereraient necessaires.

Samedi 29 Juillet 2006 22:00

Ne nous moquons pas de Landis!
Il s'est fait ... prendre et puis voilà ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Juillet 2006 22:11

Citation de Eglantine :
On nous aurait menti ....à l'insu de notre plein gré !!!!


Bah, Eglantine, d'ici à ce que ... landis, il y ait un nouveau rebondissement!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Juillet 2006 22:19

Armstrong aura donc malgré tout gravi un tunnel pendant ce tour de france 2006.

Samedi 29 Juillet 2006 22:32

Une drôle de chevauchée, en effet, suomi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Juillet 2006 22:50

Un col plus plus glissant !
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café