Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France - Page 4

Samedi 22 Juillet 2006 02:16

En fait garykidall, je suis plutôt d'accord, un Tour de France avec des rebondissements est bien plus intéressant que quand il est dominé par un seul coureur, c'était pareil pour la F1 quand Schumacher gagnait tout le temps. Émoticône
Cela dit, je n'ai pas vraiment suivi ce Tour, car ça fait quelques années que le cyclisme ne m'intéresse plus, sans doute à cause de tout le dopage qui y règnait, et qui y règne sans doute encore.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Juillet 2006 12:55

Pour moi le plus intéressant dans le Tour de France, ce sont les descentes de police dans les hôtels, là il y a des rebondissements !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 22 Juillet 2006 17:32

Voilà, étape gagnée par Honchar d"assaut et Landis gagne le tour, comme prévus (pour une fois).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 22 Juillet 2006 18:59

moi je ressens la victoire de landis un peu comme un "hold-up" mais bon !!!!!!! par contre j'ai trouvé bizare que lors d'une etape il était a l'agonie et a perdu 10 minutes et le lendemain comme par magie il met 5 minutes a ses poursuivants plus 45 minutes a la moitié des a la moitié des autres coureurs !!!!!!!!!! (je ne l'accuse pas de quelque chose seulement j'ai trouvé ça bizare c'est tout peut etre avait-il eu une fringale mais j'en doute car a ce niveau ils font très attention) !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 19:08

Citation de magic revers :
moi je ressens la victoire de landis un peu comme un "hold-up" mais bon !!!!!!! par contre j'ai trouvé bizare que lors d'une etape il était a l'agonie et a perdu 10 minutes et le lendemain comme par magie il met 5 minutes a ses poursuivants plus 45 minutes a la moitié des a la moitié des autres coureurs !!!!!!!!!! (je ne l'accuse pas de quelque chose seulement j'ai trouvé ça bizare c'est tout peut etre avait-il eu une fringale mais j'en doute car a ce niveau ils font très attention) !!!!!!!!!!!!

Oui c'est ça, ça doit être un pote à Armstrong ...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Juillet 2006 13:01

non mais dis moi juste comme ça diabosyl ce que tu penses de la performance de landis dans l'étape dont je parle celle ou il a mis 5 minutes a ses concurents directs alors que la veille il avait perdu 10 minutes??!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 13:42

Contrairement à ce que tu penses, les cas de fringales arrivent aussi à haut niveau, puis un jour n'est pas l'autre, une étape n'est pas l'autre ou peut être simplement tactique en limitant les dégats sur un parcours qu'il aime moins ou un parcours où il n'est pas certain de pouvoir distancer les adversaires et le garder des grosses réserves le lendemain. Pourquoi tout de suite penser que c'est "bizarre"?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Juillet 2006 13:48

Citation de Diabolosyl :
Contrairement à ce que tu penses, les cas de fringales arrivent aussi à haut niveau

Oui enfin à haut niveau c'est quand même limite une faute professionnelle...

Dimanche 23 Juillet 2006 14:41

D'après un commentateur sportif, ancien champion, en général un lendemain de fringale, un coureur est plus performant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Juillet 2006 15:02

il parait oui.... à moins qu'il est était vexé Mr LANDIS !!!

Dimanche 23 Juillet 2006 15:38

Oui, il a peut-être été piqué au vif.

Dimanche 23 Juillet 2006 15:48

Mais je n'en fais pas un grand champion !!
Il n'a pas une équipe capable de l'épauler dans la montagne !!!
On en reparlera !

Dimanche 23 Juillet 2006 16:53

Citation de Francis :
D'après un commentateur sportif, ancien champion, en général un lendemain de fringale, un coureur est plus performant.

Oui c'est, m'a-t-on dit, parce que, lors d'une fringale, le corps se vide de toutes ses toxines mais je ne suis pas certain que cela soit très médicale comme explication...

Dimanche 23 Juillet 2006 17:00

un peu de dopage et ça repart !!!

Dimanche 23 Juillet 2006 17:47

Citation de cleana :
Mais je n'en fais pas un grand champion !! Il n'a pas une équipe capable de l'épauler dans la montagne !!!

Ben justement le propre du champion est de gagner même si son équipe n'est pas là pour l'aider...

Dimanche 23 Juillet 2006 17:55

Citation de tsavatanen :
Oui c'est, m'a-t-on dit, parce que, lors d'une fringale, le corps se vide de toutes ses toxines mais je ne suis pas certain que cela soit très médicale comme explication...

Surtout quand les toxines sont là pour améliorer les performances Content.

Dimanche 23 Juillet 2006 18:20

Tu veux dire que ce serait comme les résidus de colle rapide qu'on enlève de la plaque pour qu'elle prenne de nouveau ladite colle ? Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 20:18

Citation de tsavatanen :
Citation de Diabolosyl :
Contrairement à ce que tu penses, les cas de fringales arrivent aussi à haut niveau

Oui enfin à haut niveau c'est quand même limite une faute professionnelle...

exactement c'est pour ça que je disais que ça m'etonnerait que ce soit ça mais bon on ne sait pas!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 21:42

aux states ils prennent des compléments alimentaires protéinés le matin au réveil pour aller au bureau, alors c'est pas la peine de discuter, il y a une incompréhension de fond.
les américains se disent " pourquoi ne pas utiliser des produits qui améliorent les performances puisqu'ils existent ?".
et imaginez les cyclistes et autres athlètes qui voient les footballers u.s dopés jusqu'à la moelle et personne ne trouve rien à dire...c'est comme ça.

Lundi 24 Juillet 2006 13:27

a quand un francais vainqueur sur le tour... raz le bol des americains!!!
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café