En fait garykidall, je suis plutôt d'accord, un Tour de France avec des rebondissements est bien plus intéressant que quand il est dominé par un seul coureur, c'était pareil pour la F1 quand Schumacher gagnait tout le temps.
Cela dit, je n'ai pas vraiment suivi ce Tour, car ça fait quelques années que le cyclisme ne m'intéresse plus, sans doute à cause de tout le dopage qui y règnait, et qui y règne sans doute encore.
moi je ressens la victoire de landis un peu comme un "hold-up" mais bon !!!!!!! par contre j'ai trouvé bizare que lors d'une etape il était a l'agonie et a perdu 10 minutes et le lendemain comme par magie il met 5 minutes a ses poursuivants plus 45 minutes a la moitié des a la moitié des autres coureurs !!!!!!!!!! (je ne l'accuse pas de quelque chose seulement j'ai trouvé ça bizare c'est tout peut etre avait-il eu une fringale mais j'en doute car a ce niveau ils font très attention) !!!!!!!!!!!!
moi je ressens la victoire de landis un peu comme un "hold-up" mais bon !!!!!!! par contre j'ai trouvé bizare que lors d'une etape il était a l'agonie et a perdu 10 minutes et le lendemain comme par magie il met 5 minutes a ses poursuivants plus 45 minutes a la moitié des a la moitié des autres coureurs !!!!!!!!!! (je ne l'accuse pas de quelque chose seulement j'ai trouvé ça bizare c'est tout peut etre avait-il eu une fringale mais j'en doute car a ce niveau ils font très attention) !!!!!!!!!!!!
Oui c'est ça, ça doit être un pote à Armstrong ...
non mais dis moi juste comme ça diabosyl ce que tu penses de la performance de landis dans l'étape dont je parle celle ou il a mis 5 minutes a ses concurents directs alors que la veille il avait perdu 10 minutes??!!!
Contrairement à ce que tu penses, les cas de fringales arrivent aussi à haut niveau, puis un jour n'est pas l'autre, une étape n'est pas l'autre ou peut être simplement tactique en limitant les dégats sur un parcours qu'il aime moins ou un parcours où il n'est pas certain de pouvoir distancer les adversaires et le garder des grosses réserves le lendemain. Pourquoi tout de suite penser que c'est "bizarre"?
D'après un commentateur sportif, ancien champion, en général un lendemain de fringale, un coureur est plus performant.
Oui c'est, m'a-t-on dit, parce que, lors d'une fringale, le corps se vide de toutes ses toxines mais je ne suis pas certain que cela soit très médicale comme explication...
Oui c'est, m'a-t-on dit, parce que, lors d'une fringale, le corps se vide de toutes ses toxines mais je ne suis pas certain que cela soit très médicale comme explication...
Surtout quand les toxines sont là pour améliorer les performances .
aux states ils prennent des compléments alimentaires protéinés le matin au réveil pour aller au bureau, alors c'est pas la peine de discuter, il y a une incompréhension de fond.
les américains se disent " pourquoi ne pas utiliser des produits qui améliorent les performances puisqu'ils existent ?".
et imaginez les cyclistes et autres athlètes qui voient les footballers u.s dopés jusqu'à la moelle et personne ne trouve rien à dire...c'est comme ça.