Lundi 20 Novembre 2006 17:52
Mardi 21 Novembre 2006 18:34
Dimanche 26 Novembre 2006 13:11
vous avez koi comme en PR au perreux ???Dimanche 26 Novembre 2006 14:13
Dimanche 26 Novembre 2006 14:33
Probablement 2x40 1x45 en A; 1x45, 1x55 et 1x75 en B.Dimanche 26 Novembre 2006 18:59
merci pk probablement vous tournez a plusieur ??Lundi 27 Novembre 2006 10:34
Lundi 27 Novembre 2006 13:38
ok merciSamedi 02 Décembre 2006 01:12
et encore une defaite 11-9 pour la VGA 6 au plessis trevise... remarquez au moins là aux matchs gagnés on est largement devant en cas d'égalité pour le maintient, avec 5 11-9 sur 6 journées... en plus de belles petites perf pour plusieurs joueurs de mon equipe. Faites gaffe aux bosc (petit et grand), ca fait tres mal.Samedi 02 Décembre 2006 01:21
Ouais avec un beau craquage encore une fois puisque sur le dernier match on mène 7-4 à la belle pour prendre 8-11, ça plus les deux doubles perdus ça pardonne pas... Enfin bref à priori ça devrait être bon pour le maintien et au vu de la prestation de ce soir c'est tout de même encourageant pour la deuxième phase.Samedi 02 Décembre 2006 01:34
champigny a reussi une performance plutot pa mal 2 WO
le perreux a une salle qui se prete a des conditions de jeu ideal faut dire
Samedi 02 Décembre 2006 10:45
Ptdr Vinke ... Au moins on risque pas d'avoir froid ... !Samedi 02 Décembre 2006 12:35
Quel Bosc ? Alexis perf un 50, Grégory perf un 45, un 35 et un 25
Samedi 02 Décembre 2006 12:42
quelle bande de... non il ne faut pas etre vulgaire.... on vous aime quand même, c'est vous qui raportez toujours la moitié des points pendant que les pietka font les trous
Samedi 02 Décembre 2006 12:56
Riep je ne te permets pas, surtout que je bat quand même un 35, bon par contre pour mon frère c'est sûr que de traiter de jeu de merde et de se démotiver sur tous les défenseurs et/ou plaques bizarres qu'il rencontre c'est un peu lourd parfois. Enfin bon t'avais qu à jouer à sa place si tu voulais qu'on ait le nul.Samedi 02 Décembre 2006 14:04
Greg il est vraiment au taquet cette année ! Pourtant aux indivs il avait pas si l'air impressionant que cela !Samedi 02 Décembre 2006 14:12
Hey Kyo t'es ouf toi... hier j'ai carrément bien joué... bon je gagne pas, mais pour un mec qui contre 75 et 85 aux indivs et qui joue pas de la semaine, bah j'ai bien joué... ( tu m'as dis que t'avais pas vu le dernier match, bah t'aurais peut etre eu un autre discours... )Samedi 02 Décembre 2006 15:18
tinquiete pas hugo je vous engueule pas
! De toute façon on est maintenut, et c'était mort pour que je joue, et enfin, qui te dis que j'aurais fait aussi bien que arthur? C'est gentil de me compter parmis les cadres de l'equipe mais on a tous nos moments de faiblesse :p
Samedi 02 Décembre 2006 21:42
bosc perf 25 ?? pa mal putin, jespere sera 30 a la fin de l'ané sa me fera d pts kan je le jourai la prochene fois ^^ dedicase a la pointe ke je vois et present partout jaybee comprendra
Samedi 02 Décembre 2006 22:52
30 faut pa rever hein mister psg faut pas tro peps kan mm ^^jloolVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes