Vendredi 17 Novembre 2006 23:08
bon mon pronostic (je prends pas trop de risques vu qu'il reste 5 ou 6 matchs a jouer) c'est une grosse branlée pour saint maur face à maisons alfort...Samedi 18 Novembre 2006 00:27
ah ba désolé en fait on s'est pas trop fait défoncer, défaite 11-9...Samedi 18 Novembre 2006 00:40
Et encore on aurait pu accrocher le nul sans un capitaine bidon ^^Samedi 18 Novembre 2006 12:54
Samedi 18 Novembre 2006 13:03
Samedi 18 Novembre 2006 13:17
Samedi 18 Novembre 2006 13:24
Je dirai que cela se joue plus qu'entre Le Perreux et Villecresnes car Thiais a perdu hier contre Champigny (11-9). Mais la prochaine journée va donner 2 matchs très disputés.Dimanche 19 Novembre 2006 12:13
Lundi 20 Novembre 2006 11:55
Très bon match de la jeune équipe du Perreux contre l'équipe de très grande expérience de Alfort. Aller les gars, plus que 2 matchs à gagner !Lundi 20 Novembre 2006 12:45
ca va christophe tu te la racontes pas trop...
Plus serieusement, bravo à vous, mais est-ce bien grâce à toi que vous avez des chances de monter? :p
Lundi 20 Novembre 2006 12:51
oups désolé je suis débile, je me suis pas adressé a la bonne personneLundi 20 Novembre 2006 12:52
attention a toff qui a battu le grand sallendreLundi 20 Novembre 2006 13:13
Plus serieusement, bravo à vous, mais est-ce bien grâce à toi que vous avez des chances de monter? :p
Lundi 20 Novembre 2006 14:27
Anelka, tu as le détail de la rencontre Thiais-Champigny?Lundi 20 Novembre 2006 14:42
Lundi 20 Novembre 2006 14:43
Lundi 20 Novembre 2006 14:46
Lundi 20 Novembre 2006 14:59
Et en plus il l'a battu pour le point le plus important : le 11ème !!!Lundi 20 Novembre 2006 17:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes