PR 94 - Page 35

Lundi 26 Mars 2007 19:12

Je doute qu'il joue 35 ou alors on parle pas du meme mec ... Il est bon , mais joue pas plus que 45 ...
De plus peut etre que le fait de jouer en par équipe le motive grave , que les jeux lui conviennent et que il est en pleine bourre ! Enfin bon , ne lui enlevons pas son mérite : C'est un bon joueur ! Clin d'oeil

PS: Je t'envoie un MP pour voir si on parle du meme mec.

Lundi 26 Mars 2007 19:16

je crois savoir aussi de qui vous parlez, je l'ai joué aux indivs pour la place 3-4, ces gestes sont beaux, il joue pas son classement clairement mais de là à jouer 35 je pense pas quand même
et c'est vrai qu'il a l'air sympathique

Lundi 26 Mars 2007 19:19

Tu as perdu sur qui en 1/2 ? et en quart tu bats qui ?
Tu gagnes la 3/4 ?

Lundi 26 Mars 2007 19:33

Regardez ses résultats sur fftt, ses perfs il ne les a pas volées.
Maintenant c'est vrai que c'est surtout en par équipes que je connais son jeu et ses résultats, ptet qu'il se dépouille pour l'équipe d'avantage qu'en indives. (c'est ce qu'on essaie de faire tous, se maintenir avec notre équipe en PR en étant monté de D1 est un très beau résultat et il fallait se battre).

Lundi 26 Mars 2007 19:44

Citation de catlover :
j'étais persuadé que c'était 2 équipes qui descendent par défaut, avec des éventuels rattrapages selon les équipes descendant de régionale ...
Pour Caliméro, votre jeune déjà qui a un petit classement joue bien plus (ptet 50 voire mieux). Et en A vous avez un 55 qui joue au moins 40 (voire plus).
N'empêche ça va être dur contre Noiseau.
De notre côté nous avons un faux 60 qui joue 35-40 minimum (il a progressé d'un coup) ; à vrai dire depuis qqs mois c'est notre meilleur joueur.


de qui parle tu, du petit millot et de moi ??ou d'un junior??

Lundi 26 Mars 2007 19:45

En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)

Lundi 26 Mars 2007 19:57

Pour Caliméro je parle du petit avec un soft en CD, et du 55 jeune et gaucher (ptet toi je sais pas) qui a l'air en pleine progression.

Lundi 26 Mars 2007 20:43

Citation de catlover :
Pour Caliméro je parle du petit avec un soft en CD, et du 55 jeune et gaucher (ptet toi je sais pas) qui a l'air en pleine progression.


je vois qui est le premier un petit roux...

et le deuxième c'est moi Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:35

le pti gaucher c'est une grosse pipe celui la....juste a l'enfermer dans son revers et hop....c'est fini il paye ses canettes!!!!

Lundi 26 Mars 2007 21:37

Citation de jiinfreecs :
le pti gaucher c'est une grosse pipe celui la....juste a l'enfermer dans son revers et hop....c'est fini il paye ses canettes!!!!


pareil pour toi jinfreecs mais tu c'est les temps change

Lundi 26 Mars 2007 22:43

les gamins vous avez tout le temps pour progresser, alors vous inquiétez pas si vous êtes toujours motivés vous irez plus haut assez vite. Émoticône
Caliméro, le gars dont on parlait (faux 60) tu l'avais perdu dans un match assez moyen de part et d'autre. Faut dire qu'il t'avait pris de vitesse dès le départ et c'était le 1er match.

Lundi 26 Mars 2007 23:27

Citation de catlover :
les gamins vous avez tout le temps pour progresser, alors vous inquiétez pas si vous êtes toujours motivés vous irez plus haut assez vite. Émoticône
Caliméro, le gars dont on parlait (faux 60) tu l'avais perdu dans un match assez moyen de part et d'autre. Faut dire qu'il t'avait pris de vitesse dès le départ et c'était le 1er match.


et je les rebattus deux semaines plus tard en championnat de paris..

Mardi 27 Mars 2007 20:26

Citation de SpinpipS :
En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)

est ce que tu fais premier de poule et que iavé 45 80 90 je croi et que ton nom commence par B...... si oui tu ma battu en poule alor !

Mardi 27 Mars 2007 20:27

pour parler du 60 en pleine progression on peut dire son nom c'est pas secret louedec je pense ? je suis d'accord avec toi qu'il est en pleine bourre mais de la a parlez de 30 35 je suis d'accord avec misterpsg quand mm pas! 45 meme 40 peut etre

Mardi 27 Mars 2007 20:35

mettons tout le monde d'accord, disons bon 40 !!
De toute façon ça sera intéressant de voir la saison prochaine s'il continue à perfer avec un meilleur classement.
Mais pour l'instant, regardez le prochain classement fftt, il a tapé un paquet de 35 quand même et qqs 30, donc ça joue quand même.

Mardi 27 Mars 2007 20:54

Citation de vinke94 :
Citation de SpinpipS :
En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)

est ce que tu fais premier de poule et que iavé 45 80 90 je croi et que ton nom commence par B...... si oui tu ma battu en poule alor !


oui c'est bien ca

Mardi 27 Mars 2007 21:08

je m'en doutez Content

Mardi 27 Mars 2007 21:50

Bonsoir ,

Je souhaite intervenir concernant ce joueur sympathique en plus.
Je l'ai joué en championnat , mes impresssions......

Actuellement niveau de jeux à 40 régulier , coup fort 35 irrégulier , potentiel 30 régulier d'ici 2 ans en s'entrainant.


@ +

Mardi 27 Mars 2007 22:55

Vous exagerez franchement ! Nous on a "l'habitude" de le voir jouer et de le jouer pour certain mais 30/35 faut pas pousser ! Mais il est bon ...

Mardi 27 Mars 2007 23:02

PR 94 Émoticône
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes