Je doute qu'il joue 35 ou alors on parle pas du meme mec ... Il est bon , mais joue pas plus que 45 ...
De plus peut etre que le fait de jouer en par équipe le motive grave , que les jeux lui conviennent et que il est en pleine bourre ! Enfin bon , ne lui enlevons pas son mérite : C'est un bon joueur !
PS: Je t'envoie un MP pour voir si on parle du meme mec.
je crois savoir aussi de qui vous parlez, je l'ai joué aux indivs pour la place 3-4, ces gestes sont beaux, il joue pas son classement clairement mais de là à jouer 35 je pense pas quand même
et c'est vrai qu'il a l'air sympathique
Regardez ses résultats sur fftt, ses perfs il ne les a pas volées.
Maintenant c'est vrai que c'est surtout en par équipes que je connais son jeu et ses résultats, ptet qu'il se dépouille pour l'équipe d'avantage qu'en indives. (c'est ce qu'on essaie de faire tous, se maintenir avec notre équipe en PR en étant monté de D1 est un très beau résultat et il fallait se battre).
j'étais persuadé que c'était 2 équipes qui descendent par défaut, avec des éventuels rattrapages selon les équipes descendant de régionale ...
Pour Caliméro, votre jeune déjà qui a un petit classement joue bien plus (ptet 50 voire mieux). Et en A vous avez un 55 qui joue au moins 40 (voire plus).
N'empêche ça va être dur contre Noiseau.
De notre côté nous avons un faux 60 qui joue 35-40 minimum (il a progressé d'un coup) ; à vrai dire depuis qqs mois c'est notre meilleur joueur.
de qui parle tu, du petit millot et de moi ??ou d'un junior??
En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)
les gamins vous avez tout le temps pour progresser, alors vous inquiétez pas si vous êtes toujours motivés vous irez plus haut assez vite.
Caliméro, le gars dont on parlait (faux 60) tu l'avais perdu dans un match assez moyen de part et d'autre. Faut dire qu'il t'avait pris de vitesse dès le départ et c'était le 1er match.
les gamins vous avez tout le temps pour progresser, alors vous inquiétez pas si vous êtes toujours motivés vous irez plus haut assez vite.
Caliméro, le gars dont on parlait (faux 60) tu l'avais perdu dans un match assez moyen de part et d'autre. Faut dire qu'il t'avait pris de vitesse dès le départ et c'était le 1er match.
et je les rebattus deux semaines plus tard en championnat de paris..
En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)
est ce que tu fais premier de poule et que iavé 45 80 90 je croi et que ton nom commence par B...... si oui tu ma battu en poule alor !
pour parler du 60 en pleine progression on peut dire son nom c'est pas secret louedec je pense ? je suis d'accord avec toi qu'il est en pleine bourre mais de la a parlez de 30 35 je suis d'accord avec misterpsg quand mm pas! 45 meme 40 peut etre
mettons tout le monde d'accord, disons bon 40 !!
De toute façon ça sera intéressant de voir la saison prochaine s'il continue à perfer avec un meilleur classement.
Mais pour l'instant, regardez le prochain classement fftt, il a tapé un paquet de 35 quand même et qqs 30, donc ça joue quand même.
En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)
est ce que tu fais premier de poule et que iavé 45 80 90 je croi et que ton nom commence par B...... si oui tu ma battu en poule alor !