Poule C : Maisons-Alfort - Charenton : 02-18 (la ballade de santé continue)
Poule A : Charenton - USKB : 12-08 (victoire plus difficile qu'espérée mais précieuse. Un grand bravo pour le spectacle "Mac-Enroe" du dernier simple)
Equipe qui nous a sous estimé ouvertement , j'parle pour notre B , qui se moque pdt les matches ... Enfin bon , j'espere que Fontenay les défonceras ...
Ba le numéroté Daniel Oeur et le 35 borom oeur non pas pu joué car ils ont aussi leurs championnat corpo ki est plus interessant mé ivry n'a pas démérité!!!
ils ont soit perdu et ils n'espéraient pas gagner mais bon la perf du soir viens de oeur remy povre 45 qui a gagné sur le 25, 3-0, belle revanche!!! Bravo mec!!! tu fais vraiment parti de la oeur's team!!!
a preciser que le 25 de brevannes a eu une lourde operation de l epaule droite car les ligaments on pété !!! ( depuis le debut de saison il doit avoir perdu pres de 200 points ! )
Meme si la victoire est merité ce n est pas non plus le match du siecle surtout que oeur remy ne fait que 1 !!!
Un peu d humilité quand meme .
Sinon il est vrai qu il y a eu beaucoup de match accroché !!!
quand on sait qu a son age gauzy etait deja presque a 2000 points c est clair y a bien meilleur sans oublier le petit des frere robinot qui est bien meilleur que lui !!!
je joue avec le petit robinot, et c'est un vrai plaisir, a 10 ans, il a la hargne d'un adulte ainsi que la volonté, il manque encore un peu de mental.......
Mais les 25 face à lui, arrivent beau comme des soleils et au final c'est la douche écossaise et la contre à 40 ......(55 en 1ere phase !!)
et quand on sais comment joue les robinot et que gauzy est encore plus fort je serai curieux de le voir jouer !!!
Je pense un jour a la télé ! quoique du ping a la télé c est tres rare
et quand on sais comment joue les robinot et que gauzy est encore plus fort je serai curieux de le voir jouer !!!
Je pense un jour a la télé ! quoique du ping a la télé c est tres rare
ce n'est pas que gauzy soit plus fort c'est que gauzy fait tous les grands rendez vous internationaux car il est au pole france...
et il est sure entrainer!!!