Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mastoeur_poule

Messages de Mastoeur_poule

Dimanche 18 Février 2007 00:19

Ba le numéroté Daniel Oeur et le 35 borom oeur non pas pu joué car ils ont aussi leurs championnat corpo ki est plus interessant mé ivry n'a pas démérité!!!
ils ont soit perdu et ils n'espéraient pas gagner mais bon la perf du soir viens de oeur remy povre 45 qui a gagné sur le 25, 3-0, belle revanche!!! Bravo mec!!! tu fais vraiment parti de la oeur's team!!!

Dimanche 04 Février 2007 16:12

Bon ba mauvaise soirée pour Ivry vs Cachan mé bon c t sûr d'avance, score 24 - 36 et comme dab c les frères Oeur qui marqueent les points qui sauvent l'honn oeur!!!
perf en perspective, oeur rémy gagne un 35 en A et oeur david gagne 50,65,35 en B!!!
Pas grave fera mieu la prochaine fois

Vendredi 19 Janvier 2007 00:04

Je pense ke vous avez mal lu les scores car ivry n'est pas dans la poule de charenton 2 mé vitry et oui il ya u 40 - 20 mé contre vitry et non Ivry ki eux sont dans la poule B et on joué contre sucy!

Vendredi 15 Septembre 2006 12:39

MOI JE PARLE A CELUI QUI DEMANDE C KOI A CEUX KI VEULENT SAVOIR
DONC Moi je suis d'ivry, N°641 Oeur Daniel, 35 Oeur Borom, 40 Oeur remy, 55 Oeur David, 40 ... 55... 65...

Dimanche 10 Septembre 2006 23:11

moi j'annonce : numéroté-35-40-40-55-55-65

Dimanche 10 Septembre 2006 23:11

moi j'annonce : numéroté-35-40-40-55-55-65
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mastoeur_poule

Résolu