Ba le numéroté Daniel Oeur et le 35 borom oeur non pas pu joué car ils ont aussi leurs championnat corpo ki est plus interessant mé ivry n'a pas démérité!!!
ils ont soit perdu et ils n'espéraient pas gagner mais bon la perf du soir viens de oeur remy povre 45 qui a gagné sur le 25, 3-0, belle revanche!!! Bravo mec!!! tu fais vraiment parti de la oeur's team!!!
Bon ba mauvaise soirée pour Ivry vs Cachan mé bon c t sûr d'avance, score 24 - 36 et comme dab c les frères Oeur qui marqueent les points qui sauvent l'honn oeur!!!
perf en perspective, oeur rémy gagne un 35 en A et oeur david gagne 50,65,35 en B!!!
Pas grave fera mieu la prochaine fois
Je pense ke vous avez mal lu les scores car ivry n'est pas dans la poule de charenton 2 mé vitry et oui il ya u 40 - 20 mé contre vitry et non Ivry ki eux sont dans la poule B et on joué contre sucy!
MOI JE PARLE A CELUI QUI DEMANDE C KOI A CEUX KI VEULENT SAVOIR
DONC Moi je suis d'ivry, N°641 Oeur Daniel, 35 Oeur Borom, 40 Oeur remy, 55 Oeur David, 40 ... 55... 65...