quand on sait qu a son age gauzy etait deja presque a 2000 points c est clair y a bien meilleur sans oublier le petit des frere robinot qui est bien meilleur que lui !!!
je joue avec le petit robinot, et c'est un vrai plaisir, a 10 ans, il a la hargne d'un adulte ainsi que la volonté, il manque encore un peu de mental.......
Mais les 25 face à lui, arrivent beau comme des soleils et au final c'est la douche écossaise et la contre à 40 ......(55 en 1ere phase !!)
C'est vrai que Alex est très fort mais il faut dire aussi qu'il est bien entouré (Quentin et Dom).
quand on sait qu a son age gauzy etait deja presque a 2000 points c est clair y a bien meilleur sans oublier le petit des frere robinot qui est bien meilleur que lui !!!
ne dis pas n'importe quoi il été 35
Il commence minime 2 avec 1900 et des bananes robinot je sais pas si il y serat a la fin de l année .
Il commence minime 2 avec 1900 et des bananes robinot je sais pas si il y serat a la fin de l année .
il n'y sera peut etre pas, mais il les jouera, ça c'est sur.............aujourd'hui il est souvent à la belle sur des 25 ou petits numéros........
mais oui en minime 2 mais le truc c'est que alexandre robinot est minime 1 et benjamin sabbah est b2 en internationale
le petit sabah n' a que dix ans, ne me dite pas que gauzy avait 2000 pts a 10 ans ?
j'ai joué benjamin en championnat et j'aurais put perdre le match, je crois que c 'est l'experience qui a fait la différence a la belle 6-6 et je gagne 11-06 mais bon j'aurais put perdre. Je suis persuadé qu'il va devenir trés bon, je lui donne 2 ans pour etre 25 si il le veux et qu'il s'entraine serieusement.
gauzy est minime 2 et a donc 11 ou 12 ans, pour 2100 et quelques points, il avait donc entre 1900 et 2000 points à la fin de son année de minime 1, a 10 ou 11 ans. En esperant avoir répondu à ta question, ca serait bien de revenir à notre modeste sujet de Pré régionale dans le val de marne.
Rungis ne peut pas renforcer contrairement a Fontenay ...
Rungis n'a pas une 2 exceptionelle dans le jeu meme si Fenerich est pas mauvais , il déconne trop pendant ses matchs ( Il rigole avec Gimenez son pote ... il se moque quoi ... )
De plus , Fontenay a des mecs solides en B qui font pas de détails ... Je donne Fontenay favori et mon pronostic est de 13/07 en faveur des fontenaysiens ...