Radiation de SergioZZZ pour provocation - Page 4

Jeudi 13 Juillet 2006 18:38

Tu veux dire 90% des personnes qui se sont exprimées dans ce sujet Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 19:15

bon, avant que le sujet disparaisse ( car je pense qu' il va disparaitreRire), je tiens a dire que je suis contre car il ne n 'est pas après moi, mais je peux comprendre ceux que ca soule qu' ils soient toujours derrière lui. un peu comme tsavatanen et moi un temps, quoi.
mais bon, faut que tout le monde fasse des efforts. je dis pas qu' avec tsavat c' est le grand amour Émoticône mais ca va mieux !
et en même temps si je faisais un sujet sur tous ceux qui m' énervaient, la liste serait longue !

ps : ( désolé tsavatanen de te citer, c' était pour etre explicite, prendre un exemple quoi).

Jeudi 13 Juillet 2006 19:19

Surtout que pour une fois j'étais devant toi Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 19:21

C'est du propre vos histoiresRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 19:30

sans deconner si ta pas la meme facon de penser ou de vivre sur ce forum tu te fait jarter c'est trop injuste..... meme si je suis anti om j' estime que chacun a le droit de s' exprimer

Jeudi 13 Juillet 2006 20:00

monter ce sujet ne fait que lui donner de l'importance...!!! Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 20:20

ooo non laissez le notre Sergio national Émoticône , c'est le seul qui me soutenais quand j'avais annoncé avant le mondial que l'Italie gagnerait Émoticône

Il faut aussi savoir voir le 2nd degré dans ces propos
ASCAP Sochaux !

Vendredi 14 Juillet 2006 00:33

Moi, j'suis pour une mesure médiane: la chaise électrique, oui, mais pas la radiation. Meuh nan, je blague ... pour une fois !
Plus sérieusement, je propose que tous, nonodemidieu, SergioZZZ, Eglantine, Smart, moi ..., tout le monde quoi, nous jouions à la chaise musicale mais qu'il n'y ait pas de perdant . Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Juillet 2006 01:55

Citation de nonodemidieu :
Mais il n'a pas d'avis c'est pas possible de repeter cent fois les mêmes choses!!!
IL CHERCHE L'AVIS CONTRAIRE!
Il provoque il ne donne pas son avis.

Franchement de ce que j'ai lu dans le sujets sur la coupe du Monde, ses interventions n'étaient peut-être pas toutes lumineuses, mais dire qu'il n'a pas d'avis c'est vraiment n'importe quoi.
S'il soutient l'avis contraire au tien et qu'il n'a pas d'avis, c'est peut-être parce que toi tu n'en as pas non plus !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 14 Juillet 2006 01:56

Greg, alors 90% c'est la limite acceptable, et Chirac à 82% ça t'a pas fait réfléchir un peu quand même ? Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 08:46

Sur ce sujet, ça va être encore plus dur pour moi de vous convaincre que je suis objectif... Si j'ai bien compris c'est comme à la Starac on vote pour savoir qui doit sortir et qui doit rester : moi je veux vraiment aller au bout de l'aventure j’ai encore plein de choses à prouver, votez pour que je reste . Tapez 1. Émoticône

Provocateur, une grosse présence, parfois à la limite et soutenant l’Italie, bref on m’accuse d’être le Materazzi de T2T. Je m’excuse auprès de ceux que j’ai saoulé mais je tiens à leur dire que je ne regrette rien. J'ai appris récemment que les mots étaient plus durs que les gestes... Émoticône
J’avais pourtant l’impression d’avoir été (Speedy) soft après le triomphe de l’Italie. Que ce serait il passé si elle avait perdue ? on m’annonçait par avance que j’allais en prendre « plein la tête ».

Merci pour les soutiens, parfois inattendus que j’ai eu. C’est marrant quand je remercie j’ai l’impression d’être en campagne alors que non. Et quand je me justifie j’ai l’impression d’être devant un mini tribunal alors que non.

Je ne veux pas cafté mais ya quelq’un parmi nous qui écrit : « Si le tennis de table était facile, on l'appelerait foot » c’est pas énorme ça ? rhooo le vilain petit provocateur Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 08:56

Et si on radiait armel.... Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 08:59

C'est moi mais pas de moi, j'ai vu ça sur un T-shirt TSP et si je sais m'en procurer un, je ne vais pas me gêner pour le mettreRire

Vendredi 14 Juillet 2006 11:25

Hannnn, j'avais pas vu ce sujet !
Si jamais SergioZZZ, il t'embête encore...
Je te propose le Coup de Boule nono, version latérale Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 11:25

C'est génial cette histoire, ça fait feuilleton de l'été, "le terrible Sergio terrorise les supporters susceptibles de zidane et de l'équipe de france, et les modérateurs reste insensible à leurs demandes motivées de radié le terrible Sergio"

Et le smiley enorme qui se balance narquois sur la carte de visite du "terrible Sergio" ne fait rien pour arranger à la psychose ambiante... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Juillet 2006 13:35

Clair que l'avatar de Sergio nous nargue en permanence, difficile de rester sérieux avec un tel sourire à côté.

Vendredi 14 Juillet 2006 23:56

Citation de abdokro :
Et si on radiait armel.... Émoticône Émoticône

Tu veux lui balancer des ... ions ? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Juillet 2006 10:46

moi je suis contre le fait de radier quelqu'un même si il est minoritaire

mais peut etre est ce parce que je fais partie de la minorité??
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 10:48

Non mais toi t'es abonné tu risques rien !
0
1
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions