Radiation de SergioZZZ pour provocation - Page 3

Jeudi 13 Juillet 2006 16:27

De manière propre au sujet ou de manière générale, je crois que ce genre de sujet n'a pas à exister, les modérateurs peuvent être consultés quand il y a un problème, les linchages sur la place publique sont abolis depuis quelques temps...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 16:33

pfff

Jeudi 13 Juillet 2006 16:35

Je peine à voir le rapport entre ce post et le lynchage puisque des propos plus virulents ont été tenus sur les posts de ce forum qu'au sein de celui-ci ...
Je crois Diab que le problème est parfaitement connu de vous, donc je vous considère comme consultés également ...

Jeudi 13 Juillet 2006 16:39

j'ai déjà vu sur le site des sujets : que pensez-vous de cette personne ?
C'est pas pire que celui là !

Jeudi 13 Juillet 2006 16:45

Citation de Diabolosyl :
Je suis aussi contre la désactivation de ce compte par contre supprimer ce sujet me démange...

Voià qui est bien dit !!! Ouf

Jeudi 13 Juillet 2006 16:46

mais on ne juge pas la personne enfin! On demande de juger si oui ou non l'intérêt et la liberté d'expression d'une personne (sur un thème precis) et plus importante que la liberté d'un groupe à se sentir "mieux" sans les intervention volontairement incendières de cette même personne.
J'espère avoir été assez clair car apparement personne ne comprend ou ne veut comprendre le problème.

Par ailleurs la liberté d'expression vaut pour tout le monde alors pourquoi critiquer sans cesse ce sujet?

Comprenez bien le debat pour commencer.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:48

La seule chose à comprendre c'est que sous prétexte que Sergio vous provoque avec un avis bien contraire aux vôtres, il devrait être viré.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:53

Citation de Diabolosyl :
La seule chose à comprendre c'est que sous prétexte que Sergio vous provoque avec un avis bien contraire aux vôtres, il devrait être viré.

chacun est libre de ses opinions. ne confondons pas provocation et respect des autres...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 13 Juillet 2006 16:55

Belle est la solidarité des modérateurs.
Je regrette, c'est mon avis, que pas un d'entre eux ne fassent la différence entre provocation et liberté d'avoir un avis contraire.
Je méprise le provocateur, mais reste contre sa radiation.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:59

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu Sergio insulter d'autres membres, perso, je suis déjà devenu un attardé de blaireau italien et ce sur un seul sujetRire
Qui doit ont virer dans ce cas là?
Celui qui n'a pas le même avis et qui le dit haut et fort ou le membre qui insulte ceux qui ne sont pas d'accord?

Jeudi 13 Juillet 2006 17:08

Mais il n'a pas d'avis c'est pas possible de repeter cent fois les mêmes choses!!!
IL CHERCHE L'AVIS CONTRAIRE!
Il provoque il ne donne pas son avis.
Est ce que diabolosyl ça va ou faut que je le réecrive une fois encore!

ET ON A JAMAIS PARLER D'INSULTES!

Jeudi 13 Juillet 2006 17:38

D'accord avec les modérateurs et quelques autres pour radier un tel sujet...

Jeudi 13 Juillet 2006 17:39

Quand on pense que TF1 paye Arsène W. et Thierry G., T2T.com devrait se féliciter d'avoir un tel commentateur et en plus gratuitement. Émoticône

Oui, tout le monde t'aime SergioZZZ, et bien que certains forumeurs taquins essayent de te provoquer, tu gardes toujours la tête froide.
Bravo, Monsieur Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 17:43

Materazzi, Sergio, même combat : la provocation, pas l'expulsion.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:48

Moi je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Jeudi 13 Juillet 2006 17:50

Vive le trolling! Émoticône
Sauf que personnellement je préfère les trolls marrants.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:55

Sergio au bistrot !!!!!!!!!!!! Émoticône il est juste bon a boire des pastis sur le vieux portRire !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 18:20

Voici ce qui pourrait être mon vote : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-17623-1.html

Par contre je suis assez d'accord que c'est ce sujet-là qui devrait être "radié"... Carton jaune, nonodemidieu.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:20

sergio provoque à mort mais ça fait partie du jeu et puis ce n'est qu'un forum foot ...
il n'y a pas eu d'insultes sur les autres forumeurs et c bien ça le principal .
si il veut dire nawak , il fait ce qu'il veut ...

je suis contre la radiation et je suis contre ce sujet !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 18:34

Citation de nonodemidieu :
Voilà on verra bien si la majorité fait foi, j'en doute.

Je vote pour!

Je pense qu'une grande majorité va, en effet, faire foi.
C'est vrai que si 90% des membres avaient été favorables à son éviction, ça m'aurait drôlement fait réfléchir mais ce n'est pas le cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions