Radiation de SergioZZZ pour provocation - Page 2

Jeudi 13 Juillet 2006 14:55

kkreanga> si tu le lisais tu saurais que c'est quasiement impossible... mais tu as totalement raison sur le fond et sur la forme.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:56

Tu n'es pas seul car Keumar a voté oui.

C'est le membre Greg qui voterait non et c'est la même personne que le modo. Je ne me sens pas spécialement tiraillé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:57

Citation de nonodemidieu :
kkreanga> si tu le lisais tu saurais que c'est quasiement impossible... mais tu as totalement raison sur le fond et sur la forme.

si vraiment, il est chiant comme "tu le dis", quand il parle de foot, demande à Greg de le bannir de forum foot, non ?

Jeudi 13 Juillet 2006 14:58

Ce que je reproche Greg je te le redis c'est qu'il fout la merde pou être très explicite.

Aussi je vois que ça discute mais ne vote pas donc ce sujet n'a plus d'interêt à mes yeux.
Si tu veux le supprimer maintenant je n'y vois plus de problème

Jeudi 13 Juillet 2006 15:01

Il me semble limpide que c'est du forum foot que je demande sa radiation, car il a l'air de se tenir correctement sur les autres forums, ce qui prouve très clairement la provocation au passage ...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:06

mais je suis ok avec ça moi aussi je l'ai jamais precisé mais ça me paraissait evident

Jeudi 13 Juillet 2006 15:13

Je suis contre la radiation, parce que je suis contre la censure.

Je regrette que certain confondent Provocation et "enfreinte des lois élémentaires de l'analyse footballistique", provocation qui milite pour le retour de la censure (ici) et qui engendre la violence (dimanche soir dernier).

Je m'etonne qu'on puisse ainsi s'acharner ainsi sur un mec comme Zidane qui, avec ses défauts certes, est certainement ce qu'on fait de mieux comme star du sport.

Je réitère ma demande à Armel http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13260-1.html#bas
Simple, donc intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 15:13

Il y a provocation ? La réponse appropriée apparemment, c'est le coup de boule, pas la radiation !! Sinon, il y a le lynchage aussi.
Franchement voir un sujet comme celui-là c'est indigne. Il y en vraiment qui passent les limites et pour moi, ce n'est pas Sergio sur ce coup-là !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 13 Juillet 2006 15:26

Smart : je présume que la maxime "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" te dit quelque chose, et bien voilà où j'en suis ...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:32

ça bien dit je trouve, c'est exactement ce que je ressent en fait...

est-ik possible qu'on ne soit que 2 à penser ça?

Jeudi 13 Juillet 2006 15:32

La fonction < Alerter > n'est pas là pour rien !

Jeudi 13 Juillet 2006 15:35

Oui, mais là il ne s'agit pas vraiment de liberté il me semble. Cette maxime peut être vue du côté de SergioZZZ aussi non ?
Il ne faut pas non plus galvauder le terme de liberté.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 13 Juillet 2006 15:50

Smart : je pense avoir déjà prouvé que j'étais pour le débat contradictoire mais en l'occurence, il ne s'agit pas du tout de ça, il s'agit d'un gars qui prend son pied à énerver les autres par des provocations incessantes, tant mieux si ça ne touche pas tout le monde, mais je ne vois pas pourquoi plusieurs utilisateurs devraient pâtir des agissements au mieux puérils au pire malsains de cette personne qui n'entend visiblement pas se départir de son attitude ( il y a eu des demandes courtoises, répétées, plus nerveuses, à première vue des insultes également mais rien n'y fait ).
A mettre en balance la satisfaction d'un individu contre celle d'un groupe d'individus, je vais trancher pour le camp majoritaire, et ce n'est pas parce que j'y appartiens !
Ce genre d'attitude sur le net n'est pas si rare et la réponse appropriée est en général toujours la même ...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:56

... pas de vrai insultes pour ma part...

tout à fait ok

Jeudi 13 Juillet 2006 16:05

Sergio , provocateur , un peu , snd degré beaucoup ....
Jouer les censeurs , pour moi non merci...........

Jeudi 13 Juillet 2006 16:10

je ne vois aucun second degré ds ses propos...

Jeudi 13 Juillet 2006 16:10

Citation de Smartiz :
Il y a provocation ? La réponse appropriée apparemment, c'est le coup de boule, pas la radiation !! Sinon, il y a le lynchage aussi.
Franchement voir un sujet comme celui-là c'est indigne. Il y en vraiment qui passent les limites et pour moi, ce n'est pas Sergio sur ce coup-là !
Je rejoins Smartiz quant à la crétion de ce sujet . Franchement , c'est pas Top !!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 16:19

Je suis aussi contre la désactivation de ce compte par contre supprimer ce sujet me démange...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 16:20

Je ne fréquente plus que très rarement ce site, mais j'avoue qu'il me fait bien rire le Sergio, mais je peux également comprendre qu'il en exaspère plus d'un, je crois d'ailleurs que c'est son but.
Sinon, sur le principe, on n'a pas fini, si on a le droit de crééer ce genre de sujet demandant l'exclusion d'un membre, il va en avoir 150 par jour, soit pour déconner, soit pour des raisons valables ou puériles...

Je vote CONTRE la radiation
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:24

j'aurais pas copié cette remarque qui veux dire quoi? la violence c'est mieux?! J'ai pas du la comprendre. En tout cas elle ne donne pas de solution.
Et les gens qui donnent leur avis en ont le droit c'est le but mais alors je vois des pseudo qui n'ont jamais fait une seule apparition dans les sujets aux propos houleux alors je vois pas en quoi c'est pertinent quand c'est vu de l'exterieur.
Eglantine (entre autre) tu parle de manière general...
De manière general je n'ai même jamais pensé une seconde faire ça un jour et jamais je n'ai "insulté" quelqu'un avant (si imbecile est une insulte insuportable dans vos oreilles) et pourtant un forumeur a reussi moi comme d'autre à nous faire peter les plombs.
Les gens qui connaissent les sujets donnez un peu votre avis svp.
0
1
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions