Lundi 10 Juillet 2006 23:22
D'accord cla.leroy mais ça te plairait qu'on profère des insultes racistes à ton fils tous les WE même si ce n'est pas puni par la loi du foot.Lundi 10 Juillet 2006 23:25
Tu a raison Greg, cela va au-dela du réglement sportif. Il y a une loi dans ce pays non?Lundi 10 Juillet 2006 23:27
Wahou, je suis d'accord avec Smart' !Lundi 10 Juillet 2006 23:28
Vidéo de Materazzi!!! Rien à voir avec du foot!Lundi 10 Juillet 2006 23:32
sacré champion du monde.........Lundi 10 Juillet 2006 23:33
Lundi 10 Juillet 2006 23:36
Le foot est vraiment un sport d'abrutis. Je suis dégoûte.Lundi 10 Juillet 2006 23:57
je viens de lire les écrits rapportés du journal anglais ...Lundi 10 Juillet 2006 23:58
Bah le 2) c'est "un peu" exagéré, non ?Mardi 11 Juillet 2006 00:02
Mardi 11 Juillet 2006 00:05
Pourquoi toujours vouloir donner des sanctions sportives? Il y a des lois et un stade n'est pas une zone de non droit. Un peu de prison avec sursis ça calme, pour les insultes racistes comme pour les coups de boule.Mardi 11 Juillet 2006 00:21
Mardi 11 Juillet 2006 00:30
Mardi 11 Juillet 2006 00:31
LOOPING PONG RELIS LES PAGES le geste n'est pas discuté mais c l'utilisation de la video qui l'est. T'es donc un imbecile en esperant que les moderateurs arrêterons d'effacer mes messages et pas ceux des autres pour changer.Mardi 11 Juillet 2006 00:35
Mardi 11 Juillet 2006 02:50
Tant qu' à faire Zidane aurait du friter l'arbitre.Toute façons sa carrière est finieMardi 11 Juillet 2006 02:51
Et je pense que Materrazi doit etre un fasciste dopé comme beaucoup d'italiens.Mardi 11 Juillet 2006 07:29
Mardi 11 Juillet 2006 07:49
Mardi 11 Juillet 2006 07:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport