Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zizou expulse: FIFA & Arbitrage Video - Page 8

Lundi 10 Juillet 2006 23:22

D'accord cla.leroy mais ça te plairait qu'on profère des insultes racistes à ton fils tous les WE même si ce n'est pas puni par la loi du foot.

D'ailleurs on sait qu'en foot ce n'est pas grave car dans les tribunes italiennes et aussi dans certaines françaises c'est monnaie courante.

De même qu'Aragones peut insulter les joueurs adverses sans que la fifa trouve à y redire.

Concernant les enfants, je serais assez content qu'aucun de mes enfants ne fasse du foot. Autre débat...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 23:25

Tu a raison Greg, cela va au-dela du réglement sportif. Il y a une loi dans ce pays non?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:27

Wahou, je suis d'accord avec Smart' !

Par contre, les autres vous me faites gerber... Comment contester l'arbitrage vidéo sur cet événement ? Il n'y a pas à discuter, et pas à faire 7 pages là-dessus ! Zidane ne mérite que la sanction, et à mon avis également une sanction extra-sportive supplémentaire. Après, évidement que l'Italien selon ses paroles méritera également une sanction, mais la façon dont à été arbitré l'événement ne mérite aucune discussion, on parle quand même de sport, et d'un match (et donc de l'action de Zidane) regardé par un milliard de personnes sur la planète !

Lundi 10 Juillet 2006 23:28

Vidéo de Materazzi!!! Rien à voir avec du foot!


http://video.google.com/videoplay?docid=4454423686791361608&q=MATERAZZI
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 10 Juillet 2006 23:32

sacré champion du monde.........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:33

Citation de squale :
Vidéo de Materazzi!!! Rien à voir avec du foot!


http://video.google.com/videoplay?docid=4454423686791361608&q=MATERAZZI


Comment peut-on tolérer ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:36

Le foot est vraiment un sport d'abrutis. Je suis dégoûte.

Vive le ping !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:57

je viens de lire les écrits rapportés du journal anglais ...
si cela est avéré et si zizou confirme qu'il a été insulté tout le match , je suis pour une sanction exemplaire car cette coupe du monde a été plaçé sous le signe de l'intelligence et de l'acceptation de la différence.
mes sanctions :
1) materazzi radié à vie du football
2) équipe italienne privée de touttes compétitionbs internationales pendant 10 ans !!!

Maintenant faut le calmer les loustics ...
ça veut dire quoi ce bordel , faut leur apprendre à vivre et les mettre devant leur responsabilités à ces imbéciles de joueurs !!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:58

Bah le 2) c'est "un peu" exagéré, non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 00:02

Citation de Smartiz :
Bah le 2) c'est "un peu" exagéré, non ?


Pourquoi ???
si tu t'attaques au joueur seul , tu regles pas tout...
mais si tu le mets devant ses responsabilités en menaçant l'équipe de son pays et beh je peux te dire que les mecs vont y réfléchir à 2 fois avant de se comporter comme des idiots !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:05

Pourquoi toujours vouloir donner des sanctions sportives? Il y a des lois et un stade n'est pas une zone de non droit. Un peu de prison avec sursis ça calme, pour les insultes racistes comme pour les coups de boule.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 00:21

Citation de cla.leroy :
Pourquoi toujours vouloir donner des sanctions sportives? Il y a des lois et un stade n'est pas une zone de non droit. Un peu de prison avec sursis ça calme, pour les insultes racistes comme pour les coups de boule.


probleme compliqué ...
alors materazzi peut porter plainte pour agression ...

Mardi 11 Juillet 2006 00:30

Citation de Imbécile603 :
Citation de cla.leroy :
Pourquoi toujours vouloir donner des sanctions sportives? Il y a des lois et un stade n'est pas une zone de non droit. Un peu de prison avec sursis ça calme, pour les insultes racistes comme pour les coups de boule.


probleme compliqué ...
alors materazzi peut porter plainte pour agression ...


Absolument ! le geste reste inexcusable quelles qu'en soit les causes
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 00:31

LOOPING PONG RELIS LES PAGES le geste n'est pas discuté mais c l'utilisation de la video qui l'est. T'es donc un imbecile en esperant que les moderateurs arrêterons d'effacer mes messages et pas ceux des autres pour changer.

Mardi 11 Juillet 2006 00:35

Citation de Imbécile603 :
Citation de Smartiz :
Bah le 2) c'est "un peu" exagéré, non ?


Pourquoi ???
si tu t'attaques au joueur seul , tu regles pas tout...
mais si tu le mets devant ses responsabilités en menaçant l'équipe de son pays et beh je peux te dire que les mecs vont y réfléchir à 2 fois avant de se comporter comme des idiots !!!!

Oui, enfin bon prôner des sanctions aussi fortes n'est pas crédible. C'est choquant. Demander des sanctions disproportionnées me semble une dérive totalitaire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 02:50

Tant qu' à faire Zidane aurait du friter l'arbitre.Toute façons sa carrière est finie
Ca aurait fait un peu de spectacle dans un match pas terrible, comme à l'accoutumée.
C'est pas évident de marquer des buts en jouant à 10 derrière.
Je n'aime pas les italiens au foot parce qu'il ne font que plonger et se rouler par terre- même si je doit avouer que hier ils ont été réglots.
Donc tournée de coup de boule générale et un a domenech tant qu'à faire pour avoir sélectionné govou et dhorasoo à la place de giuly et Micoud

Mardi 11 Juillet 2006 02:51

Et je pense que Materrazi doit etre un fasciste dopé comme beaucoup d'italiens.
MA QUE !!!!!!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 07:29

Citation de cla.leroy :
Je trouve que le mauvais geste de zidane est plus grave, plus important que le résultat du match.
Zidane est une idole pour beaucoup de jeunes (et même de moins jeunes) et il leur livre là un exemple misérable.
L'arbitrage avec ou sans vidéo, les plongeons, les penaltys imaginaires, tous ça fait parti du jeu et la FIFA est seule à décider des règles car n'oublions pas que ce n'est qu'un JEU.
Mais quand la violence entre sur les stades, l'exclusion du joueur doit passer avant tout autre considération.
Je n'ai pas lus les 7 pages de ce sujet et j'espère ne pas être le seul à penser ainsi.


NON t'es pas le seul : bien parlé Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 07:49

Citation de Imbécile603 :
je viens de lire les écrits rapportés du journal anglais ...
si cela est avéré et si zizou confirme qu'il a été insulté tout le match , je suis pour une sanction exemplaire car cette coupe du monde a été plaçé sous le signe de l'intelligence et de l'acceptation de la différence.
mes sanctions :
1) materazzi radié à vie du football
2) équipe italienne privée de touttes compétitionbs internationales pendant 10 ans !!!

Maintenant faut le calmer les loustics ...
ça veut dire quoi ce bordel , faut leur apprendre à vivre et les mettre devant leur responsabilités à ces imbéciles de joueurs !!!


Mais oui et la marmotte ...
Je crois que tu t'emballes un peu mon ami. Quelque soit les propos de Materrazzi, la réaction de Zidane est intolérable et encore plus condamnable.
De plus pour le moment on n'est sur que des faits, attendons au moins d'avoir la version des 2 joueurs concernés

Il est evident que Materrazzi n'est pas un saint mais zidane non plus loin de là et ses 14 cartons rouges ne sont pas le fait du hasard.

Vous etes les 1er à chercher des explications au geste de zidane : il était à bout de nerf, fatigué, il a pété un cable. Ouais OK possible mais pourquoi ne pas attribuer les memes circonstances à Marco ? il était à fond dans le match, ennervé, fatigué, il a pété un cable et insulté zidane. ça tient la route non ?

Mardi 11 Juillet 2006 07:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de cla.leroy :
Je trouve que le mauvais geste de zidane est plus grave, plus important que le résultat du match.
Zidane est une idole pour beaucoup de jeunes (et même de moins jeunes) et il leur livre là un exemple misérable.
L'arbitrage avec ou sans vidéo, les plongeons, les penaltys imaginaires, tous ça fait parti du jeu et la FIFA est seule à décider des règles car n'oublions pas que ce n'est qu'un JEU.
Mais quand la violence entre sur les stades, l'exclusion du joueur doit passer avant tout autre considération.
Je n'ai pas lus les 7 pages de ce sujet et j'espère ne pas être le seul à penser ainsi.


NON t'es pas le seul : bien parlé Émoticône


Et bien vous devez etre des joueurs vraiment fair play tous les 2 !!
Moi contrairement a cla.leroy j'ai lu les 7 pages et bcp d'autre sur d'autre forum et personne ( ou treès peu ) ne cautionne le geste de Zidane et tout le monde et d'accord pour dire qu'il merite le rouge; et tout le monde est aussi d'accord pour dire que ce geste a une enorme portée ( moi le 1er d'aileurs cf topic sur zidane )

Mais si on ne doit en aucun cas cautionner la violence sur un terrain de sport ON DOIT AUSSI en aucun cas tolerer toute forme de TRICHE ( et les plongeons et autre simulations devrait etre aussi severement puni ) car jusqu'a preuve du contraire il n'ai pas ecrit dans les regles du jeu que l'on peu simulé.
0
1
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport