Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zizou expulse: FIFA & Arbitrage Video - Page 9

Mardi 11 Juillet 2006 08:33

Citation de nonodemidieu :
LOOPING PONG RELIS LES PAGES le geste n'est pas discuté mais c l'utilisation de la video qui l'est. T'es donc un imbecile en esperant que les moderateurs arrêterons d'effacer mes messages et pas ceux des autres pour changer.

L'imbécile il te remercie de rentrer complètement dans le travers que je trouve scandaleux.

Discuter l'utilisation de la vidéo, c'est discuter que Zidane soit sanctionné dans le match. Et donc discuter le geste.

Ensuite, t'es HS sur ta deuxième partie, j'espère rien du tout de tes messages ni des modos de T2T.

Mardi 11 Juillet 2006 10:31

Citation de SergioZZZ :
Citation de Imbécile603 :
je viens de lire les écrits rapportés du journal anglais ...
si cela est avéré et si zizou confirme qu'il a été insulté tout le match , je suis pour une sanction exemplaire car cette coupe du monde a été plaçé sous le signe de l'intelligence et de l'acceptation de la différence.
mes sanctions :
1) materazzi radié à vie du football
2) équipe italienne privée de touttes compétitionbs internationales pendant 10 ans !!!

Maintenant faut le calmer les loustics ...
ça veut dire quoi ce bordel , faut leur apprendre à vivre et les mettre devant leur responsabilités à ces imbéciles de joueurs !!!

Mais oui et la marmotte ...
Je crois que tu t'emballes un peu mon ami. Quelque soit les propos de Materrazzi, la réaction de Zidane est intolérable et encore plus condamnable.
De plus pour le moment on n'est sur que des faits, attendons au moins d'avoir la version des 2 joueurs concernés

Il est evident que Materrazzi n'est pas un saint mais zidane non plus loin de là et ses 14 cartons rouges ne sont pas le fait du hasard.

Vous etes les 1er à chercher des explications au geste de zidane : il était à bout de nerf, fatigué, il a pété un cable. Ouais OK possible mais pourquoi ne pas attribuer les memes circonstances à Marco ? il était à fond dans le match, ennervé, fatigué, il a pété un cable et insulté zidane. ça tient la route non ?

peut etre mais il ya des fortes probabilités que c l'accumulation d'insultes durant tout le match qui a aussi fait péter les plombs à zidane !!!
et là la fatigue de materazzi n'est plus un argument ...

et puis qu'est que je raconte c materrazi qui a commencé , zizou n'aurait jamais pété son cable ...
zizou conmdanable et comdamné , materrazi rien du tout !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 10:57

looping-pong, smartiz, diabolosyl et compagnie c'est vous les gros blaireaux... (ou italiens peut-etre, tout simplement?)
Je vais repeter le sujet, encore une fois:
Rien n'excuse le geste de Zizou, qui a merite son rouge sans aucun doute. Apres de la a lui mettre une mega sanction (s'il jouait encore), ou a le blamer comme pas possible, c'est un peu abuse. Sortez de chez vous les cla.leroy et compagnie, arretez de faire les enfants de coeur... Qui n'a pas mis une tete a qqn qui a drague sa gonzesse ou qui l'a insulte? C'est la vie les gars, desole de vous ouvrir les yeux! L'etre humain est ainsi constitue... Son geste est deplorable sur un terrain de foot, non professionnel, pas sportif pour un sou, ca d'accord. C'est pas bien parce que c'est sur un terrain de foot, et qu'il y a des regles et une conduite a respecte. Mais ca s'arrete la, point final!

Mardi 11 Juillet 2006 11:00

Et a ceux qui disent "comment peut-on savoir ce qu'a dit materazzi, arretez d'inventer", 2 reponses a ca:
1. Pensez vous que Zizou, aussi nerveux soit-il, soit capable de terrasser un gars juste parce qu'il a tire son maillot? En finale de la coupe du monde et pour son dernier match en plus.
2. Des journaux anglais ont engage des professionnels pour lire sur les levres de materazzi sur la video: a prendre avec des pincettes mais je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qui a ete raconte.

Mardi 11 Juillet 2006 11:05

Citation de patou :
looping-pong, smartiz, diabolosyl et compagnie c'est vous les gros blaireaux... (ou italiens peut-etre, tout simplement?)

Bah je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit, mais tu dis que Zizou mérite son rouge sans aucun doute alors qu'au début du sujet tu écrivais "c'est absolument inadmissible!"
Très clair finalement ! Et puis italien n'est pas une insulte.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 11:07

Et finalement, pour revenir au sujet de base, l'arbitrage video est un scandale, car ca ne veut strictement rien dire de prendre un coup une decision importante en regardant le ralenti, un coup en ne regardant pas. C'est absolument ridicule, injuste envers tous ceux qui ont merite un penalty, un carton rouge, un but refuse, bref injuste envers toutes les equipes qui ont subi une erreur d'arbitrage durant toute la coupe du monde! Ils ont le droit de dire "he pourquoi nous on a pas eu droit au ralenti quand le type a plonge et qu'il y a eu penalty, ou quand lui m'a mis une semelle et que personne n'a rien vu".
A partir de la, la fifa ils passent pour des cons, voila ce que j'en dis

Mardi 11 Juillet 2006 11:09

italien n'est pas une insulte, je disais ca juste pour expliquer ton point de vue
et ce qui est absolument inadmissible, c'est ce que je viens de dire juste au dessus

Mardi 11 Juillet 2006 11:17

bien evidement la fifa a indiquer que les arbitres ne s'etaient pas servi de la video.......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 11:19

Citation de patou :
Et finalement, pour revenir au sujet de base, l'arbitrage video est un scandale, car ca ne veut strictement rien dire de prendre un coup une decision importante en regardant le ralenti, un coup en ne regardant pas. C'est absolument ridicule, injuste envers tous ceux qui ont merite un penalty, un carton rouge, un but refuse, bref injuste envers toutes les equipes qui ont subi une erreur d'arbitrage durant toute la coupe du monde! Ils ont le droit de dire "he pourquoi nous on a pas eu droit au ralenti quand le type a plonge et qu'il y a eu penalty, ou quand lui m'a mis une semelle et que personne n'a rien vu".
A partir de la, la fifa ils passent pour des cons, voila ce que j'en dis

Bah j'ai expliqué plus haut que pour les autres cas, le 4e arbitre n'est pas compétent, c'est tout simple. Si tu n'es pas d'accord, il faut demander le changement du règlement, mais voilà. Ensuite je ne dis pas que c'est juste de refuser un but qui est normalement bon, mais je parle juste de ce cas. La différence aussi est qu'un coup de tête, ce n'est pas un geste technique, c'est plus clair à juger sur une vidéo, sans ambiguïté.
Maintenant j'ai donné mon point de vue plusieurs fois, à savoir qu'à mon avis l'usage de l'écran dans ce cas n'est pas interdit. en tout cas dans les lois du football (voir http://www.fifa.com/documents/fifa/laws/LOTG2006_f.pdf). Je ne vais pas sans cesse le redire surtout tant que personne ne m'aura donné une référence claire. Si la vidéo est "interdite" mais que c'est "secret", ça sert pas à grand chose ! Ou alors est-ce une légende urbaine ?
De plus je ne pense pas qu'on doive contester ce carton rouge que ce soit sur le fond ou sur la forme. Mais là je suis un blaireau d'italien et bientôt je vais me prendre un coup de boule ! Clin d'oeil

Mardi 11 Juillet 2006 11:24

Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

Avec AFP

Mardi 11 Juillet 2006 11:36

Citation de Smartiz :
Citation de patou :

Bah je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit, mais tu dis que Zizou mérite son rouge sans aucun doute alors qu'au début du sujet tu écrivais "c'est absolument inadmissible!"
Très clair finalement ! Et puis italien n'est pas une insulte.

Je me joins pour une fois à Smartiz.
De un pas la peine de nous insulter (tu veux une tête ouquoiRire ) on n'est pas du même avis mais on ne t'insulte pas. (je parle pour blaireaux par pour Italien). Je me demande bien pour qui tu te prends pour nous traiter de blaireaux.
De deux, dans cette finale, j'étais pour la France, pas pour l'Italie mais je trouve navrant de devoir ainsi contester ce qui s'est passé.
Et au final, comme Smartiz, Italien n'est pas une insulte ou alors ça devient vraiment du racisme. (Ca y est j'ai mon point GodwinRire , c'est bon là?)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Juillet 2006 11:41

Ah j'ai oublié, tu demandais qui n'a jamais mis un coup de boule pour s'être fait insulté, je vote présent.
Il y a deux possibilités: c'est un face à face et tu pourras m'insulter tant que tu veux, je vais tellement me foutre de toi que soit tu te barres en me disant que j'ai de la chance que tu ne me casses pas la gueule et c'est quand même toi qui passes pour un con, soit tu es obligé d'en venir aux mains et là je peux me défendre (ah la légitime défense, ça se travaille).

A notre que le "tu" ne s'adresse pas à toi en particulier, je ne voudrais pas que tu le prennes mal.

Mardi 11 Juillet 2006 11:43

Citation de Diabolosyl :
Italien n'est pas une insulte ou alors ça devient vraiment du racisme.

Les italiens ne constituent pas une race à part.
Donc, ça ne peut être considéré comme du racisme.
D'ailleurs, les généticiens te diraient même que le concept de race n'existe pas.

Mardi 11 Juillet 2006 11:46

C'est pas à moi qui faut l'expliquerRire...

Mardi 11 Juillet 2006 12:12

Citation de looping06 :
D'ailleurs, les généticiens te diraient même que le concept de race n'existe pas.

Bah ouais mais avec ces considérations, il n'y a pas de racisme ! De toute façon effectivement, la notion de race n'est pas clairement définie. Mais précisément, le racisme, c'est utiliser une notion de race imaginaire pour dénigrer une population donnée. Pour moi il y a deux niveaux de racisme, idéologique, à l'aspect scientifique bien pensant et puis la haine raciste primaire (ou pas).
Dire que les races n'existent pas ne montre pas qu'il n'y a pas de racisme, parce que précisément le racisme c'est une invention de cette notion de race.

De plus, dire que les italiens ne forment pas une race et que donc ce n'est pas du racisme est un peu limite, parce que même si tu précises après "d'ailleurs...," ça devrait être l'argument premier. Parce que peut-être que tu ne dirais pas la même chose pour des noirs ? N'est-ce pas du racisme ça ? Content Disons que le racisme anti-italien ne se baserait pas sur des arguments pseudo-scientifiques, mais ça n'en est pas moins de la connerie !

Mardi 11 Juillet 2006 12:14

Ouais c'est bien bravo t'as reponse a tout. En tout cas je sais que j'ai raison, et je suis certain que plus nombreux sont ceux qui pensent que j'ai raison que l'inverse, et la majorite a toujours raison (c'est malheureux hein).
Et pour italien je disais seulement ca car ca pourrait justifier ton point de vue.
Et Smartiz arrete de faire le bete, si les arbitres pouvaient mater les ralentis ca se saurait depuis longtemps...

Mardi 11 Juillet 2006 12:15

Et arretez de peter un cable, personne n'est raciste anti-italien la connerie c'est toi vient de l'inventer

Mardi 11 Juillet 2006 12:15

La majorité a tjrs raison ?
En voilà une affirmation bien hasardeuse
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 11 Juillet 2006 12:17

Bah ouais, Patou, la majorité a toujours raison, super ! Je sais pas si j'ai réponse à tout mais c'est sûr que toi, en disant une chose et son contraire, t'as plus facilement les réponses !

Mardi 11 Juillet 2006 12:44

Citation de Smartiz :
Citation de looping06 :

Bah ouais mais avec ces considérations, il n'y a pas de racisme ! De toute façon effectivement, la notion de race n'est pas clairement définie. Mais précisément, le racisme, c'est utiliser une notion de race imaginaire pour dénigrer une population donnée. Pour moi il y a deux niveaux de racisme, idéologique, à l'aspect scientifique bien pensant et puis la haine raciste primaire (ou pas).
Dire que les races n'existent pas ne montre pas qu'il n'y a pas de racisme, parce que précisément le racisme c'est une invention de cette notion de race.

De plus, dire que les italiens ne forment pas une race et que donc ce n'est pas du racisme est un peu limite, parce que même si tu précises après "d'ailleurs...," ça devrait être l'argument premier. Parce que peut-être que tu ne dirais pas la même chose pour des noirs ? N'est-ce pas du racisme ça ? Content Disons que le racisme anti-italien ne se baserait pas sur des arguments pseudo-scientifiques, mais ça n'en est pas moins de la connerie !

Ton intervention est très intéressante.
Smartiz Émoticône
0
1
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport