Mardi 11 Juillet 2006 08:33
Mardi 11 Juillet 2006 10:31
Mardi 11 Juillet 2006 10:57
looping-pong, smartiz, diabolosyl et compagnie c'est vous les gros blaireaux... (ou italiens peut-etre, tout simplement?)Mardi 11 Juillet 2006 11:00
Et a ceux qui disent "comment peut-on savoir ce qu'a dit materazzi, arretez d'inventer", 2 reponses a ca:Mardi 11 Juillet 2006 11:05
Mardi 11 Juillet 2006 11:07
Et finalement, pour revenir au sujet de base, l'arbitrage video est un scandale, car ca ne veut strictement rien dire de prendre un coup une decision importante en regardant le ralenti, un coup en ne regardant pas. C'est absolument ridicule, injuste envers tous ceux qui ont merite un penalty, un carton rouge, un but refuse, bref injuste envers toutes les equipes qui ont subi une erreur d'arbitrage durant toute la coupe du monde! Ils ont le droit de dire "he pourquoi nous on a pas eu droit au ralenti quand le type a plonge et qu'il y a eu penalty, ou quand lui m'a mis une semelle et que personne n'a rien vu".Mardi 11 Juillet 2006 11:09
italien n'est pas une insulte, je disais ca juste pour expliquer ton point de vueMardi 11 Juillet 2006 11:17
bien evidement la fifa a indiquer que les arbitres ne s'etaient pas servi de la video.......Mardi 11 Juillet 2006 11:19
Mardi 11 Juillet 2006 11:24
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»Mardi 11 Juillet 2006 11:36
) on n'est pas du même avis mais on ne t'insulte pas. (je parle pour blaireaux par pour Italien). Je me demande bien pour qui tu te prends pour nous traiter de blaireaux.
, c'est bon là?)
Mardi 11 Juillet 2006 11:41
Ah j'ai oublié, tu demandais qui n'a jamais mis un coup de boule pour s'être fait insulté, je vote présent.Mardi 11 Juillet 2006 11:43
Mardi 11 Juillet 2006 11:46
C'est pas à moi qui faut l'expliquer
...
Mardi 11 Juillet 2006 12:12
Disons que le racisme anti-italien ne se baserait pas sur des arguments pseudo-scientifiques, mais ça n'en est pas moins de la connerie !
Mardi 11 Juillet 2006 12:14
Ouais c'est bien bravo t'as reponse a tout. En tout cas je sais que j'ai raison, et je suis certain que plus nombreux sont ceux qui pensent que j'ai raison que l'inverse, et la majorite a toujours raison (c'est malheureux hein).Mardi 11 Juillet 2006 12:15
Et arretez de peter un cable, personne n'est raciste anti-italien la connerie c'est toi vient de l'inventerMardi 11 Juillet 2006 12:15
La majorité a tjrs raison ?Mardi 11 Juillet 2006 12:17
Bah ouais, Patou, la majorité a toujours raison, super ! Je sais pas si j'ai réponse à tout mais c'est sûr que toi, en disant une chose et son contraire, t'as plus facilement les réponses !Mardi 11 Juillet 2006 12:44
Disons que le racisme anti-italien ne se baserait pas sur des arguments pseudo-scientifiques, mais ça n'en est pas moins de la connerie !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport