Lundi 10 Juillet 2006 22:10
Bah Capoblanco, détrompe-toi des choses sont prévues à ce sujet, et puis ce serait de l'anti-jeu. Non mais la FIFA (d'abord c'est quoi la FIFA ? par quelle voie s'est-elle exprimée ?) l'a exclu, mais sur le principe, c'est politique, enfin tu ne comprends pas ce que je dis. La mise en oeuvre de la vidéo est refusée, mais là il y a un écran, les arbitres ont jugé par eux-mêmes avec leurs moyens propres. Ils n'ont d'ailleurs pas à se justifier.Lundi 10 Juillet 2006 22:13
De plus, d'après toi la FIFA a interdit la vidéo "explicitement". Alors explicite !Lundi 10 Juillet 2006 22:15
Lundi 10 Juillet 2006 22:17
Lundi 10 Juillet 2006 22:19
j'ai entendu l'interview d'un arbitre international tout a l'heure (c'était au 20h je crois) qui a dit que l'utilisation de la vidéo par un des arbitres pendant le match était totalement interdite par le règlement. c'était certainement un arbitre connu mais moi je connaissais pas bien sur. je pense pas qu'il racontait n'importe quoi.Lundi 10 Juillet 2006 22:22
Lundi 10 Juillet 2006 22:26
De toute façon, expulsé ou pas, tout le monde a pu voir le mauvais geste de Zidane, c'est suffisant pour ternir l'image de ce joueur, ou plutôt pour en (re)faire ce qu'il est : un joueur, avec ses forces et ses faiblesses. Après, on peut toujours épiloguer sur le bien fondé du carton rouge, je crois que ça ne change pas grand chose à sa triste fin de carrière. Et puis, de toute façon, le 4ème arbitre peut toujours dire qu'il a assisté à l'agression en direct, pour l'instant je n'ai pas encore lu d'interview où il avoue avoir vu tout ça sur vidéo.Lundi 10 Juillet 2006 22:29
Lundi 10 Juillet 2006 22:41
en tt cas, j'esper qu'il y aura une enquête sur cette affaire afin que justice soit faite.Lundi 10 Juillet 2006 22:45
la video n'a pas été utilisé je l'ai entendu à la télé mais je sais plus qui a dit ça. C t fiable c tt ce dont je me souviens.Lundi 10 Juillet 2006 22:52
Je trouve que le mauvais geste de zidane est plus grave, plus important que le résultat du match.Lundi 10 Juillet 2006 22:53
Bah Capoblanco, effectivement moi je pense qu'il n'y a pas à épiloguer. Quant à l'arbitre à la télé, ma foi, j'en connais pas mal au tennis de table qui sont arbitres nationaux et qui ne connaissent pas le règlement. J'ai vu de l'arbitre international dire une connerie aussi alors bon ça ne veut rien dire. J'ai vu aussi quelqu'un qui se présentait plus ou moins comme un spécialiste dire que si l'arbitre avait entendu les insultes il aurait donné un carton jaune, alors que c'est un rouge plutôt je crois.Lundi 10 Juillet 2006 22:58
Lundi 10 Juillet 2006 23:02
Toujours sans dédouaner Zidane, on fait peu de cas de l'action du début de match où Cannavaro a voulu tester la résistance des cervicales d'Henry.Lundi 10 Juillet 2006 23:06
Lundi 10 Juillet 2006 23:06
Je n'ai pas pu verifier encore la source d'info donc c'est à prendre avec des pincettes:
Lundi 10 Juillet 2006 23:11
si cela s'avère exacte, Materazi est vraiment un E....é (désolé cela m'a échapé). Comment peut-on en arriver là? Prononcer des propose racistes mérité autant un rouge qu'un acte de violence!!!Lundi 10 Juillet 2006 23:15
J'ai un gamin de 9 ans qui joue au foot. Ca me rassure de penser qu'en cas de violence, le fautif sera expulser, même si l'arbitre ne l'a pas vu.Lundi 10 Juillet 2006 23:17
Lundi 10 Juillet 2006 23:18
tuck, l'info a déjà été donnée par zorro2004, page 4 de ce sujet mais, comme tu dis, elle reste à vérifier : restons prudents !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport