Lundi 10 Juillet 2006 17:53
Moi je comprend ps bien qu'on refuse la video depuis si lgtps et qu'on l'admette comme ça au bon vouloir de l'arbitre.Lundi 10 Juillet 2006 18:01
zi zidane a fait ce vilain geste, c'est parce qu'il a été provoqué/touché moralement (on parle aussi d'insulte envers sa mère souffrante). Je vois mal Zizou donner un coup de boul comme cela sans raison. Ce qui n'explique en aucun cas son comportement inimaginable en finale de coupe du monde.Lundi 10 Juillet 2006 18:51
Zidane a joué en ITALIE pendant plusieurs saison, il sait tres bien que les Italiens vont le "titillier" a lui de se controler.Lundi 10 Juillet 2006 18:59
Un "véritable" coup de boule est toujours donné contre une autre boule (ex: Figo). Ce qui m'a tout de suite "intrigué" c'est que Zizou n'a pas -il aurait pu- visé la tête de son "harceleur" . Si un enfant me demandait de lui expliquer le coup de tête de Zizou, je ne pourrais pas ne pas commencer par lui dire cela . Je lui dirai aussi que, selon moi, Zizou n'a VOLONTAIREMENT pas voulu blesser celui qui le CHERCHAIT mais que, la tête pleine des méchancetés verbales de l'autre, il l'aurait probablement taper contre un mur s'il le pouvait tellement ça lui était devenu INSUPPORTABLE, comme pour "soigner" le mal qu'on lui faisait par un autre mal . Symboliquement, la poitrine de sa "victime pas innocente" a fait office de mur. Tout le monde a pu remarquer ensuite le "calme" de Zizou, comme délivré d'un abcès qu'il ne pouvait que faire éclater .Lundi 10 Juillet 2006 19:00
... tapée...Lundi 10 Juillet 2006 19:49
la mère de zizou est malade. je crois que l' italien a insulter sa mère ou a du dire quelque chose dans le genre fils de pute ...Lundi 10 Juillet 2006 19:51
Pour l'instant il n'y a rien de sûr sur ce qu'il lui a dit !Lundi 10 Juillet 2006 19:56
je sais, j' ai dis " je crois" ... de toute facon on aura la réponse dans peu de temps ...Lundi 10 Juillet 2006 20:13
Lundi 10 Juillet 2006 20:50
de tte façon le materazzi est une ordure sur un terrain !!!Lundi 10 Juillet 2006 21:03
C'est un débat difficile...Lundi 10 Juillet 2006 21:05
Difficile de comparer un footballeur brélien avec un footballeur italien.
Lundi 10 Juillet 2006 21:09

Lundi 10 Juillet 2006 21:31
C'est vrai! C'est vraiment un joueur très élégant ce Pirlo. Il a la classe quoi!Lundi 10 Juillet 2006 21:31
Encore une fois, pour moi la FIFA n'interdit pas l'arbitrage vidéo ! C'est un raccourci de dire cela. Il me semble que nulle part dans les règlements cela n'apparaît. Ce qui n'est pas permis c'est qu'une personne extérieure regarde des images et donne un avis sur un point du jeu, parce que les seules personnes habilitées à donner un avis sont les quatre officiels qui n'ont pas de téléviseur. Pour des raisons peu claires, la FIFA ne veut pas se donner se moyen en l'institutionnalisant. Dans ce cas précis, le corps arbitral a jugé comme il doit le faire, même si c'est avec des images diffusées dans le stade.Lundi 10 Juillet 2006 21:34
Lundi 10 Juillet 2006 21:41
C'est toi qui t'entête Smartiz...Lundi 10 Juillet 2006 21:50
Capoblanco, la FIFA exclut sa mise en oeuvre, mais montre-moi le règlement qui l'interdit. Pour ta 2e question, pourquoi la FIFA le nie, j'y ai répondu plus haut par anticipation
.Lundi 10 Juillet 2006 21:53
pendant la coupe du monde, les matchs etaient diffusés en meme temps sur les ecrans geant des stades.Lundi 10 Juillet 2006 21:59
Tout ce qui est interdit n'est pas pour autant explicité dans le règlement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport