Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Service camouflé ! - Page 3

Dimanche 09 Juillet 2006 17:01

cela m'arrive si c'est une zolie demoiselle
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 17:33

etant moi meme arbitre lancer la balle pas tout a fait a la verticale je m en fou; car ca gene pas . Mais si tu fais un service faux je te le dit direct, sauf si les 2 le font alors la je dit rien et je veux meme pas en entendre un se plaindre sinon je lui balance dans sa gueule et si il est pas content il pose reclamation, moi je m en fou je suis arbitre et je n avantage personne ! mais personne ne porte reclamation en general ca les calme Content.

Dimanche 09 Juillet 2006 19:22

Citation de Smartiz :
Bah écoute, je ne sais pas si ce sont les pires. J'entends souvent ça mais encore une fois, ça dépend plutôt de l'intention. Si c'est d'entuber par un service faux exprès c'est moyen, mais si c'est tenter un nouveau service et que ce service est faux, bah c'est le jeu, et normalement l'arbitre devrait être serein par rapport à ça, or il ne l'est pas.
Précisément avec des jugements comme le tien, on a l'air de dire que servir faux à 0-0 c'est moins grave qu'à 9-9 et donc on en déduit un peu que c'est pa forcément grave. Mais on devrait oublier ces questions de gravité et ne considérer seulement bon ou faux. Parce que le point entubé à 0-0 ne sera plus à entuber à 9-9...


Tu as raison mais j'ai tendance (à tort) à donner moins d'importance aux points de début de set !

Dimanche 09 Juillet 2006 19:48

Citation de sebbloch :
etant moi meme arbitre lancer la balle pas tout a fait a la verticale je m en fou; car ca gene pas . Mais si tu fais un service faux je te le dit direct, sauf si les 2 le font alors la je dit rien et je veux meme pas en entendre un se plaindre sinon je lui balance dans sa gueule et si il est pas content il pose reclamation, moi je m en fou je suis arbitre et je n avantage personne ! mais personne ne porte reclamation en general ca les calme Content.


Il y a une marge entre la lancé pas tout à fait verticalement (défaut de geste) et la lancé complètement de biais,
on peut mettre beaucoup plus d'effets, c'est moins connu mais c'est un service faux aussi.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 10 Juillet 2006 07:22

Citation de Nestour :
Citation de sebbloch :
etant moi meme arbitre lancer la balle pas tout a fait a la verticale je m en fou; car ca gene pas . Mais si tu fais un service faux je te le dit direct, sauf si les 2 le font alors la je dit rien et je veux meme pas en entendre un se plaindre sinon je lui balance dans sa gueule et si il est pas content il pose reclamation, moi je m en fou je suis arbitre et je n avantage personne ! mais personne ne porte reclamation en general ca les calme Content.


Il y a une marge entre la lancé pas tout à fait verticalement (défaut de geste) et la lancé complètement de biais,
on peut mettre beaucoup plus d'effets, c'est moins connu mais c'est un service faux aussi.


Ala difference pret que tu le sais car le service n est pas caché donc tu peux voir !

Lundi 10 Juillet 2006 08:35

Citation de Smartiz :
Si demander à ce que le règlement soit appliqué c'est de la déstabilisation, on n'a pas la même vision du sport !


Tout forum internet a cet immense avantage que les choses sont écrites et non dites. Vois-tu ce que je veux dire, Smart ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Juillet 2006 15:41

Bible, je ne sais pas si tu voulais rendre service, mais ça ressemble plutôt à un camouflet

Lundi 10 Juillet 2006 16:51

J'suis d'accord avec toi, markvmax, pour soutenir aussi que ce que ... Camus fait -plutôt, faisait- rendait éminemment plus service à la littérature que tous mes préchi-précha d'hier, d'aujourd'hui et de demain ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Juillet 2006 17:21

Émoticône
Il est moins grave de faire des services camouflés que des sévices aux mouflets, tout de même. Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 19:08

Il faudrait, markvmax, être ... marteau pour ne pas faire des services du même nom si on les ... maîtrise. Il faudrait l'être plus encore pour -oui, tu as raison- faire des sévices aux enfants . Cela dénoterait pour le moins un manque total de ... maîtrise de soi-même . Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Juillet 2006 23:28

Citation de sebbloch :
Citation de Nestour :
Citation de sebbloch :
etant moi meme arbitre lancer la balle pas tout a fait a la verticale je m en fou; car ca gene pas . Mais si tu fais un service faux je te le dit direct, sauf si les 2 le font alors la je dit rien et je veux meme pas en entendre un se plaindre sinon je lui balance dans sa gueule et si il est pas content il pose reclamation, moi je m en fou je suis arbitre et je n avantage personne ! mais personne ne porte reclamation en general ca les calme Content.


Il y a une marge entre la lancé pas tout à fait verticalement (défaut de geste) et la lancé complètement de biais,
on peut mettre beaucoup plus d'effets, c'est moins connu mais c'est un service faux aussi.


Ala difference pret que tu le sais car le service n est pas caché donc tu peux voir !


Faudra que tu m'expliques la différence entre un service faux et un service faux.
Lequel est le plus faux : le service camouflé ou le service lancé non vertical!
Est-ce précisé dans le règlement ou bien est-ce ton interprétation personnel?
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 11 Juillet 2006 00:07

Personne ne sait servir juste en FRANCE et je pèse mes mots !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:31

Citation de cleana :
Personne ne sait servir juste en FRANCE et je pèse mes mots !!!!

Bah t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! Bon je ne vais pas réagir parce que bon, on va encore me reprocher des trucs et ça ne sert à rien, mais bon, reconnaissons que cette phrase est une provocation ! Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 08:29

moi je sais servir une bière bien fraiche


si,si,si
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 13:01

Citation de un joueur de cabourg :
moi je sais servir une bière bien fraiche


si,si,si


Camoufles-la, parce que si je passe par là... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 16:05

Citation de Francis :
Chila a déjà été sanctionné pour son service, notamment à Bercy en 2003. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il continue à utiliser un service aussi litigieux...


globalement il est bien peu sanctionné et ses services faux lui rapportent plus de points que les quelques uns que l'arbitre lui compte faux
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 12 Juillet 2006 17:17

Eh oui, Marc2539, beaucoup de joueurs continuent à servir franchement faux parce que cela rapporte plus. Et cela rapporte plus parce que l'on ne sanctionne pas. Et on ne sanctionne pas parce que l'on veut ou n'ose pas. Et on dissimule cette attitude derrière une collection de raisons totalement de mauvaise foi mais bien rodées depuis 3 ans. La plus commune étant bien entendu que 'tout le monde sert faux' accompagné d'un petit ' on n'est pas en pro A ' du meilleur effet.
Effectivement, quand un conducteur se fait prendre à 51 km/h en agglomération il peut demander et obtenir la clémence, puis à 52, 53...et on finit par être obligé de supporter des chauffards qui roulent à plus de 100...

Mercredi 12 Juillet 2006 17:22

l'argument "on est pas en pro A" n'en est pas un pour moi car à mon avis, au niveau camouflage de service, ce sont les leilleurs joueurs qui sont le plus fautifs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 14 Juillet 2006 23:02

Pas faux !!!

Vendredi 14 Juillet 2006 23:40

Vrai que c'est pas faux !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement