Lundi 04 Décembre 2006 16:13
En tout cas une chose est sure, on aurait pas donner chère de de la peau des Vitréens après la 3ème journée !!!Lundi 04 Décembre 2006 17:18
Tout a fait ambiance,equipe et repas sympa a Vitré ce week...Lundi 04 Décembre 2006 19:59
Lalu: vous étiez pas au complet contre nous?( sans compter fred bien évidemment) car si oui, vous avez du sortir un bon match a la TA qui est un trés belle équipe bien homogéne.Mardi 05 Décembre 2006 08:53
HS (dsl) je recherche une info avant 9h30 svpMardi 05 Décembre 2006 11:15
Nestor: vous êtes à l'honneur aujourd'hui dans le Télégramme de ST Brieuc,Mardi 05 Décembre 2006 12:22
Effectivement nous n'avions pas notre équipe type sur plérin.Mardi 05 Décembre 2006 13:32
Je pense à Bozzi.Mardi 05 Décembre 2006 13:53
qui est 1er alors en r2A ? ça va se jouer aux sets !Mardi 05 Décembre 2006 14:12
Yoann> Il ne parle pas d'Armor Ping...Mardi 05 Décembre 2006 14:41
Mardi 05 Décembre 2006 14:41
De + il reste un match et il peut y avoir des surprises...Mardi 05 Décembre 2006 19:29
Lalu: Régis ne joue pas tous les matchs avec vous? dc cela veut dire que vous étiez plus que complet sur nous? ...lol.... car même si Yves joue pas mal régis est au dessus et peu faire descendre dun joueur en B....Mardi 05 Décembre 2006 19:36
D après Gervais vous avez 4 ou 5 sets d avanve sur nous.Mardi 05 Décembre 2006 20:22
on perd de deux sets contre Cléguer et on gagne seulement de trois sets sur vous, je viens de faire le calcul...dc vous etes assez largement en tete... du moins au sets... c qd même dommage que la poule se finisse en calculant les sets... surtout pr plerin et cléguer....Mardi 05 Décembre 2006 22:31
Mercredi 06 Décembre 2006 09:21
bonjour,Mercredi 06 Décembre 2006 12:31
Nestor> Régis n'a joué qu'une fois avec nous contre vous car Yves pouvait joué en R3 du fait que Cédric, l'autre muté, ne jouait pas.Jeudi 07 Décembre 2006 13:37
Concernant le match thorigné/cléguer en R2 A, voici ce que dit le reglement :Jeudi 07 Décembre 2006 16:11
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur le nombre d'équipes de R3 qui descendront en prérégional.Jeudi 07 Décembre 2006 16:15
keryado est sur de descendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes