Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 14

Jeudi 10 Août 2006 11:41

jean phi à sa place, car il y a été la base sur toute la saison en b.

Si il s'entraine en tenue de balle, il sera 25 très vite. Maintenant, si quelqu'un peut lui expliquer. . .

Avec Z.U çà marche beaucoup mieux. Maintenant une tenue de balle, un peu de souplesse et un gros 25 de plus au bigoudens.

Jeudi 10 Août 2006 12:16

Piriou qui ne jouerait pas en équipe une.............. je demande a voir.....(d'ailleurs j'y crois pas une seule seconde...)si vous n'avez pas de recrue et que tu ne joues pas,les chances de maintient se réduise...et je te vois mal jouer en pré ou D3.....
Nestor

Jeudi 10 Août 2006 14:10

Citation de piriou :
Si il s'entraine en tenue de balle

Y déja du mieu Fab, sa va venir progressivement Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 14:21

Et vous démarrez sur qui Piriou ? Tu le sens comment ce premier match ? Car ca lance souvent une saison non ? les objectifs peuvent etre vite revus a la hausse ou a la baisse

Jeudi 10 Août 2006 14:24

Piriou qui ne jouerait pas en équipe une.............. je demande a voir.....(d'ailleurs j'y crois pas une seule seconde...)

C'est que tu connais pas bien Piriou, Nestor....

Jeudi 10 Août 2006 15:45

Exact, je ne le connais pas du tout, mais je trouve que ça serait dommage pr un club en pleine progression de se passer d'un gros 25 en équipe une... aprés vous gerez comme vous voulez votre club.
Nestor

Jeudi 10 Août 2006 17:44

Citation de GDRGUIP :
Et vous démarrez sur qui Piriou ?

On joue l'équipe de la Richardais ...

Jeudi 10 Août 2006 18:52

Et tu le sens comment ce match jean-Phi ? ou Piriou car vous jouez ensemble !! Ils ont quoi la bas ? Bonne chance à vous en tout cas !

Jeudi 10 Août 2006 20:30

Citation de GDRGUIP :
Et tu le sens comment ce match jean-Phi ? ou Piriou car vous jouez ensemble !! Ils ont quoi la bas ? Bonne chance à vous en tout cas !

Alors la je ne m'inquiète pas du tout, et je ne connais pas leur équipe, on verra sa une fois la bas Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 20:53

Citation de GDRGUIP :

je croyais que tu avais des amis à la richardais et que tu voulais aller y jouer et tu ne sais plus ce qu'ils ont ??

Vendredi 11 Août 2006 00:30

Je connais deux joueurs de la bas : julien remy ( 25 ) et pascal barguidjan mais je sais pas son classement. Le reste, je connais pas mais je vais me renseigner la bas pour muter chez eux si l'equipe est sympa ou a la TA je pense

Vendredi 11 Août 2006 00:50

GDRGUIP... on sent le mec qui sait ce qu'il veut...... tu ferais mieux de tester les 5 clubs ou tu dois aller.....
Nestor

Vendredi 11 Août 2006 01:31

Jean Phi, j'espère que tu vas jouer pascal barguidjan.
Trop marrant, il joue comme au tennis mais il est (parfois) désagréable à la table.
Sans méchanceté bien sûr.
A Dimanche les bigoudens pour votre tournoi, je viens avec pmax35.
Ca fera un 40 et un 35 a battre de plus.

PS : Jean-Phi, tu nous logge

Vendredi 11 Août 2006 11:56

Citation de lamaille :

C'est le tournoi de Pont - L'Abbé ( tocard ) ! ! ! ! !

Vendredi 11 Août 2006 12:49

Citation de jean-phi :
Citation de lamaille :

C'est le tournoi de Pont - L'Abbé ( tocard ) ! ! ! ! !

tu ne peux jamais rien dire sans être agressif ??

Vendredi 11 Août 2006 12:56

C'est à cause du syndrome de Gilles de la Tourette... Quant à moi, je signe la saison d'après a Rennes c'est sur ! C'est vrai que Bargudjan est marrant à jouer je l'avais joué quand il etait a st divy, il a pas changé d'apres vos posts !

Vendredi 11 Août 2006 13:24

Citation de big brother :

Je le connais, alors ce n'est pas agressif, mais amical Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 13:15

Citation de jean-phi :
Citation de big brother :

Je le connais, alors ce n'est pas agressif, mais amical Émoticône

moi j appelle ca de l'anti-jeu... les mecs qui savent qu ils ne peuvent pas gagner et font tout pour te deconcentrer... cela dit il n est pas agressif, ca n'en reste pas moins de l'anti fair-play...

Dimanche 13 Août 2006 20:08

on sort du sujet là
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 13 Août 2006 20:47

oui tu as raison keynes, revenons sur le sujet :
tu es prêt poour ton retour en R1 ?... mais où ça... héhé
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes