Piriou qui ne jouerait pas en équipe une.............. je demande a voir.....(d'ailleurs j'y crois pas une seule seconde...)si vous n'avez pas de recrue et que tu ne joues pas,les chances de maintient se réduise...et je te vois mal jouer en pré ou D3.....
Et vous démarrez sur qui Piriou ? Tu le sens comment ce premier match ? Car ca lance souvent une saison non ? les objectifs peuvent etre vite revus a la hausse ou a la baisse
Exact, je ne le connais pas du tout, mais je trouve que ça serait dommage pr un club en pleine progression de se passer d'un gros 25 en équipe une... aprés vous gerez comme vous voulez votre club.
Je connais deux joueurs de la bas : julien remy ( 25 ) et pascal barguidjan mais je sais pas son classement. Le reste, je connais pas mais je vais me renseigner la bas pour muter chez eux si l'equipe est sympa ou a la TA je pense
Jean Phi, j'espère que tu vas jouer pascal barguidjan.
Trop marrant, il joue comme au tennis mais il est (parfois) désagréable à la table.
Sans méchanceté bien sûr.
A Dimanche les bigoudens pour votre tournoi, je viens avec pmax35.
Ca fera un 40 et un 35 a battre de plus.
C'est à cause du syndrome de Gilles de la Tourette... Quant à moi, je signe la saison d'après a Rennes c'est sur ! C'est vrai que Bargudjan est marrant à jouer je l'avais joué quand il etait a st divy, il a pas changé d'apres vos posts !
Je le connais, alors ce n'est pas agressif, mais amical
moi j appelle ca de l'anti-jeu... les mecs qui savent qu ils ne peuvent pas gagner et font tout pour te deconcentrer... cela dit il n est pas agressif, ca n'en reste pas moins de l'anti fair-play...