Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 12

Samedi 29 Juillet 2006 15:34

En R2...TA2....TA3....lol rien a dure sur les autres équipes la TA est la.... !! il y a bien unRire donc c juste pr ce marer je pense ?
Et en plus il aurait pu rajouter la TA 1 en R1 la c plus du tt crédible

Samedi 29 Juillet 2006 20:42

Citation de lindien :
erwanus, dans tes pronostics :
- tu es certain que vous ne descendrez pas
- tu es le seul à ne pas voir saint-divy dans les 1ers
- tu pense que pour bien figurer il faut 2 25, 2 30 et 2 35

alors moi jme dis que si on enlève un ptit 25 à une équipe et qu'on le rajoute à la votre à la place de gélin, ça fait exactement la compo souhaitée, et ça explique mieux ton optimisme...
Citation de jibsy :
Citation de lindien :
erwanus, dans tes pronostics :
- tu es certain que vous ne descendrez pas
- tu es le seul à ne pas voir saint-divy dans les 1ers
- tu pense que pour bien figurer il faut 2 25, 2 30 et 2 35

alors moi jme dis que si on enlève un ptit 25 à une équipe et qu'on le rajoute à la votre à la place de gélin, ça fait exactement la compo souhaitée, et ça explique mieux ton optimisme...

Lindien, tu en dis trop ou pas assez... quelle est cette recrue que Erwanus nous cache??? Amory??

je ne cache personne !! je pense que vous avez tous vu la liste des mutées sur le site de la ligue et avze vous vu une recrue aux enclos ???? Sauf si je suis aveugle moi je n'ai rien vu ...... m'enfin ......

Mardi 01 Août 2006 14:19

on dirait que les modos ont fait le grand ménage dans le sujet, c'est vrai que ça commençait à partir un peu en vrille !

Pour ma part je reviens sur ce que nous annonçait Erwanus, Christophe Goret (ex 25 ou 30, ex asptt Brest) a bien signé à St Martin des Champs.
C'est un joueur d'expérience et s'il retrouve son niveau, je crois que St Martin en jouant au complet pourrait jouer les troubles-fêtes en R1...

Mardi 01 Août 2006 20:06

Eh oui, ils sont passés les modos ! Erwanus, tu t'es trop enervé ! C'est sympa de revoir un mec comme Christophe Goret revenir dans le ping, mais ( je suis bien placé pour en parler...) le niveau revient vite donc il rejouera au moins 30 dans peu de temps. Je suis content pour St martin, club sympa...

Mardi 01 Août 2006 20:51

Une raison de la venue de Goret à St martin: la présence d'éric thomas ancien 25 ou 20 qui vient lui aussi de reprendre...et aparement il y a de la motivation ds l'air et de l'entrianement de prévu.......
Nestor

Mardi 01 Août 2006 21:52

Mais cela change tout pour nos pronostics ! Eric Thomas reprendrait... St Martin jouerai-il la montée ?? Avec Thomas et Goret plus 3 25 ils en seront pas loin, ce groupe de R1 semble vraiment relevé... Ca va etre interessant ! Dommage qu'ils tombent avec l'avenir. Mais on sait jamais. Erwanus, j'espere que ca avance ta recrue car ca va etre chaud !

Mardi 01 Août 2006 22:52

Eric a du recommencer l'année derniére mais il est encore loind e son niveau... mais si il reprend l'entrainement sérieusement il peut peut etre retrouver un "bon" niveau mais rien de sur.... cela doit être pareil pr Goret... dc ne pas s'enflamer pr st martin...
Nestor

Mercredi 02 Août 2006 10:06

Eric Thomas a effectivement joué toute la saison dernière (il devait faire toute la saison en D1 mais il a fallu qu'il assure des remplacements en R1).Il s'est même un peu entraîné la saison précédente...il est très loin de son niveau d'autrefois et je ne suis pas certain qu'il cherche réellement à rejouer en régionale.
St Martin ne peut pas jouer la montée : Christophe Pouliquen (25) ne fait que les matchs à domicile,
Michel Le Pors (30) et Stéphane Modolo ( 40) travaillent souvent le dimanche, et par conséquent il en manque souvent un des deux, Jonathan Ponnavoy (35) ne fait que le remplaçant de luxe. Ils peuvent par contre au complet sur certains matchs , réaliser de bonnes peformances, et ainsi envisager le maintien.

Mercredi 02 Août 2006 10:56

exactement comme Lampaul : le maintien, voir plus si ils sont... AU COMPLET ! Rire

Mercredi 02 Août 2006 11:25

Alerter | Citer | Messages | Contacter | Haut de pageMessage posté le 24-07-2006 19:47:46digenbou
Membre
trophée estival des pongistes bigoudens : Dimanche 06 août 2006 salle omnisports à POULDREUZIC
Inscription : 06 62 18 84 52 / 06 73 97 08 64 Attention fin des inscriptions le samedi 05 à 17h00.

nc 80 : 8h30
nc 65 : 12h00
nc 50 : 10h00
nc 35 : 13h00
ttes cat : 14h30
non lic : 11h00
féminines : 11h00

Tarifs : 1 tableau 5€ 2 tableaux 8€, début des compétions à 8h30, sous la responsabilité à l'arbitrage de dom leptretre.
Réconpenses : espèces, coupes et nombreux lots.
Restauration sur place

Ambiance sympa et conviviale, beau jeu et très bon niveau garanti, venez nombreux et à dimanche 06.
Parole de bigouden

inscription possible au 06 32 56 73 74 fabricelorgeray. Venez nombreux

Mercredi 02 Août 2006 19:07

J'aurai voulu connaître les effectifs des clubs évoluant en PN pour la saison qui va démarrer, car il me semble qu'il y a eut beaucoup de changement.
merci d'avance.

Mercredi 02 Août 2006 20:38

il y a un sujet sur la PN en bretagne
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17490-1.html
perso, je peux pas trop te renseigner
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 22:15

merci pour le tuyau quiqui56 Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 10:22

Au fait, je vois que Thorignéa eu deux numérotés en recrue. En quoi vont-ils jouer ? La 1 et la 2 ou vont-ils essayer de monter la r1 ?

Jeudi 03 Août 2006 11:51

Citation de cyrou2 :
merci pour le tuyau quiqui56 Émoticône

snif tout le monde m'appelle quiqui56 alors que c'est guigui56 Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 04 Août 2006 10:53

Citation de GDRGUIP :
Au fait, je vois que Thorignéa eu deux numérotés en recrue. En quoi vont-ils jouer ? La 1 et la 2 ou vont-ils essayer de monter la r1 ?

En gagnant les 2 premières rencontres contre griffon et St Divy, thorigné devrait assuré la montée, je pense. le point fort devrait être la B

Vendredi 04 Août 2006 12:18

Donc pour toi, ils blindent lors des deux premiers matchs et apres c'est la routine... Attention pour eux a pas se faire avoir par La Richardais ( dernier match ) ou encore par les pongistes bigoudens ! Et vous Briec, vous n'y croyez pas ?

Vendredi 04 Août 2006 12:28

A la montée........contre une équipe qui aligne 5/6 cls 25, le maintien serait très très bienla dernière place est à éviter, les bigoudens avec cousin en + et peut être jo- Castrec seront difficile a prendre mais pas impossible.

Briec joue le maintient avec aucune prétention,

Vendredi 04 Août 2006 12:30

dsl
Briec joue le maintient avec aucune autre prétention

Vendredi 04 Août 2006 13:28

jo castrec, c'est qui ça ? ? ?
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes