Jeudi 27 Juillet 2006 12:11
?? j'ai pas regardé les poules désolé!lolJeudi 27 Juillet 2006 12:16
Je suis né en 1976, c'est vrai que tu es chauvin ! mais thorigné aligne quoi en r1 ? En tout cas, d'apres ce qui se dit au dessus, vous avez vos chances mais faudra faire gaffe a griffon, st divy et la richardais a priori ( si ils jouent au complet !! hein erwanus )Jeudi 27 Juillet 2006 12:19
Jeudi 27 Juillet 2006 12:24
Oh non, vous avez de la marge car griffon ( 2*25,1*35 et 40?) St Divy ( 3*25 ; 2*30 1*40 ) et richardais ( 3*25 ; 2* 30 1*35 ) donc je pense que ca devrait pas vous poser de probleme car les equipes d'en face vont devoir perfer a mort pour vous battre !Jeudi 27 Juillet 2006 12:29
tout n'est jamais gagné d'avance.Mais c'est vrai que sur le papier on est favori.Jeudi 27 Juillet 2006 12:31
Oui mais vous pouvez etre confiant... Car en A tout reste jouable, mais 3*25 en B, ca va etre dur pour les autres qui alignent des 40 ou 35 ! mais tu as raison rdv en decembre...Jeudi 27 Juillet 2006 13:38
Oki batigoal !! ca fait une belle équipe 6 25 didonc !! nous on aura pas ca, ms on a un gros Junior 30 qui perf large à 25Jeudi 27 Juillet 2006 18:42
le point fort de briec pour 2006/2007 est la B, et oui erwanus 29 en 2006/2005 un 40 qui perf à 25/30 et un 50 qui perfs à 35/40, la B est pas mal+ des joueurs de gnac avec, cela donne à une équipe la possibilité de maintienJeudi 27 Juillet 2006 18:45
Et toi Bolderic, tu vois qui monter et descendre dans ton groupe ? Fais un ptit prono, ton tiercé gagant et perdant !Jeudi 27 Juillet 2006 19:48
Vendredi 28 Juillet 2006 11:04
la poule est composé de 2 groupes: Thorigné,Griffon,La Richardais,St divyVendredi 28 Juillet 2006 13:07
Griffon a quoi comme classements ? Car ca me semble pas si costaud que ça... Une équipe c'est six joueurs ! Ils sont motivés pour monter ? Vu ce qui est écrit plus haut, Thorigné et ses 6 25 me semblent carrément intouchables ! En A, ça passe mais ils vont exploser tout le monde en B ! Sauf St divy si Gregory joue contre eux en joker de luxe ! ( et quel luxe !! )Vendredi 28 Juillet 2006 13:51
Griffon: 2*25 (quasi-numéros), 2*35, 40, 45.Vendredi 28 Juillet 2006 17:11
A Quimper comme tous les ans on va essayer de se maintenir car nous n'avons pas de recrue significative.Vendredi 28 Juillet 2006 17:25
T'as pas l'air d'y croire domplep, vous jouez avec quoi comme classements à Quimper ? Tu vois qui dans le tiercé gagnant et perdant toi ?Vendredi 28 Juillet 2006 18:25
erwanus, dans tes pronostics :Vendredi 28 Juillet 2006 19:13
au fait marc amory reste t'il au pays abers? ou vas t il ailleurs? car jezequel et les frère marec sont partis!Samedi 29 Juillet 2006 12:32
Samedi 29 Juillet 2006 13:27
Mes Pronostics....Samedi 29 Juillet 2006 14:58
Ta pas l'aire de connaître autre chose que le TA. Tu devrais sortir de temps en temps...loloVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes