Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 11

Jeudi 27 Juillet 2006 12:11

Citation de GDRGUIP :
Tu as raison jibsy, je vais fureur ! heureusement que je suis pas 100 ou 350 ! sinon Fouesnant se serait mis sur le coup aussi ! On est sur un forum regionales, tu peux donner tes pronos en PN, R1 et R2 bati ?


En PN: ploemeur 1er devant les PTT
En R1: Thorigné(je suis pas chauvinlol)
En R2Boire?? j'ai pas regardé les poules désolé!lol

T'es de qu'elle année au faite GDRGUIP?

Jeudi 27 Juillet 2006 12:16

Je suis né en 1976, c'est vrai que tu es chauvin ! mais thorigné aligne quoi en r1 ? En tout cas, d'apres ce qui se dit au dessus, vous avez vos chances mais faudra faire gaffe a griffon, st divy et la richardais a priori ( si ils jouent au complet !! hein erwanus )

Jeudi 27 Juillet 2006 12:19

Citation de GDRGUIP :
Je suis né en 1976, c'est vrai que tu es chauvin ! mais thorigné aligne quoi en r1 ? En tout cas, d'apres ce qui se dit au dessus, vous avez vos chances mais faudra faire gaffe a griffon, st divy et la richardais a priori ( si ils jouent au complet !! hein erwanus )


Ca risque d'être du 5 ou 6 *25 a mon avis.Mais vu ce qui se dit les autres équipes ont totalement leur chance aussi.

Jeudi 27 Juillet 2006 12:24

Oh non, vous avez de la marge car griffon ( 2*25,1*35 et 40?) St Divy ( 3*25 ; 2*30 1*40 ) et richardais ( 3*25 ; 2* 30 1*35 ) donc je pense que ca devrait pas vous poser de probleme car les equipes d'en face vont devoir perfer a mort pour vous battre !

Jeudi 27 Juillet 2006 12:29

tout n'est jamais gagné d'avance.Mais c'est vrai que sur le papier on est favori.
Enfin rdv en décembre pour faire le point...

Jeudi 27 Juillet 2006 12:31

Oui mais vous pouvez etre confiant... Car en A tout reste jouable, mais 3*25 en B, ca va etre dur pour les autres qui alignent des 40 ou 35 ! mais tu as raison rdv en decembre...

Jeudi 27 Juillet 2006 13:38

Oki batigoal !! ca fait une belle équipe 6 25 didonc !! nous on aura pas ca, ms on a un gros Junior 30 qui perf large à 25

Jeudi 27 Juillet 2006 18:42

le point fort de briec pour 2006/2007 est la B, et oui erwanus 29 en 2006/2005 un 40 qui perf à 25/30 et un 50 qui perfs à 35/40, la B est pas mal+ des joueurs de gnac avec, cela donne à une équipe la possibilité de maintien

Jeudi 27 Juillet 2006 18:45

Et toi Bolderic, tu vois qui monter et descendre dans ton groupe ? Fais un ptit prono, ton tiercé gagant et perdant !

Jeudi 27 Juillet 2006 19:48

Citation de bolderic :
le point fort de briec pour 2006/2007 est la B, et oui erwanus 29 en 2006/2005 un 40 qui perf à 25/30 et un 50 qui perfs à 35/40, la B est pas mal+ des joueurs de gnac avec, cela donne à une équipe la possibilité de maintien


ok tu connais bien mieux tes joueurs que moi. je suis sans doute resté à tort sur notre match d'il y a 2 saisons. Briec a dans ce cas les moyens de se maintenir mais de toutes façoins je ne les vois pas descendre boldéric t'as une revanche à prendre ....

Vendredi 28 Juillet 2006 11:04

la poule est composé de 2 groupes: Thorigné,Griffon,La Richardais,St divy
: Lopé,Briec,Bigouden,Quimper

Thorigné est imprévisible,St divy ......peut être 2ème, Griffon est costaud et hyper motivé, La richardais connait très peu.

les 4 autres pas une seule qui sort vraiment du lot, Briec a les cartes en mains pour le maintient,
maintenant la diff se fait a la table et pas sur un forum, 4 équipes pour combiens de places?

Vendredi 28 Juillet 2006 13:07

Griffon a quoi comme classements ? Car ca me semble pas si costaud que ça... Une équipe c'est six joueurs ! Ils sont motivés pour monter ? Vu ce qui est écrit plus haut, Thorigné et ses 6 25 me semblent carrément intouchables ! En A, ça passe mais ils vont exploser tout le monde en B ! Sauf St divy si Gregory joue contre eux en joker de luxe ! ( et quel luxe !! )

Vendredi 28 Juillet 2006 13:51

Griffon: 2*25 (quasi-numéros), 2*35, 40, 45.
Equipe jeune, motivée avec une très bonne ambiance.

Vendredi 28 Juillet 2006 17:11

A Quimper comme tous les ans on va essayer de se maintenir car nous n'avons pas de recrue significative.

Domlep29

Vendredi 28 Juillet 2006 17:25

T'as pas l'air d'y croire domplep, vous jouez avec quoi comme classements à Quimper ? Tu vois qui dans le tiercé gagnant et perdant toi ?

Vendredi 28 Juillet 2006 18:25

erwanus, dans tes pronostics :
- tu es certain que vous ne descendrez pas
- tu es le seul à ne pas voir saint-divy dans les 1ers
- tu pense que pour bien figurer il faut 2 25, 2 30 et 2 35

alors moi jme dis que si on enlève un ptit 25 à une équipe et qu'on le rajoute à la votre à la place de gélin, ça fait exactement la compo souhaitée, et ça explique mieux ton optimisme...

Vendredi 28 Juillet 2006 19:13

au fait marc amory reste t'il au pays abers? ou vas t il ailleurs? car jezequel et les frère marec sont partis!

Samedi 29 Juillet 2006 12:32

Citation de lindien :
erwanus, dans tes pronostics :
- tu es certain que vous ne descendrez pas
- tu es le seul à ne pas voir saint-divy dans les 1ers
- tu pense que pour bien figurer il faut 2 25, 2 30 et 2 35

alors moi jme dis que si on enlève un ptit 25 à une équipe et qu'on le rajoute à la votre à la place de gélin, ça fait exactement la compo souhaitée, et ça explique mieux ton optimisme...


Lindien, tu en dis trop ou pas assez... quelle est cette recrue que Erwanus nous cache??? Amory??

Samedi 29 Juillet 2006 13:27

Mes Pronostics....
En prénat... Ploemeur
En R1...Thorigné...Avenir....Betton et griffon(Belle équipe)
En R2...TA2....TA3....lol rien a dure sur les autres équipes la TA est la....
En R3...TA4....St Renan...FOLC Lorient....Graces...
mais bon ce ne sont que des pronostics....
XuXin

Samedi 29 Juillet 2006 14:58

Ta pas l'aire de connaître autre chose que le TA. Tu devrais sortir de temps en temps...lolo
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes