Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 9

Dimanche 09 Juillet 2006 15:08

Si ya des favoris et des outsiders c'est pas pour rien !

Dimanche 09 Juillet 2006 15:10

Citation de SergioZZZ :

C'est vrai et c'est sans doute pour ça que la France est favorite...

Dimanche 09 Juillet 2006 15:16

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

Si ça te fait plaisir de le croire... alors que tous montre le contraire !

Dimanche 09 Juillet 2006 15:20

L'Italie est favori, comme l'était l'Espagne et le Brésil.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:21

sérieux ??

moi depuis le 29122005 je dis que mon favori c'est la France
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:28

Citation de padac :
L'Italie est favori, comme l'était l'Espagne et le Brésil.

Ah enfin quelq'un qui le reconnait. Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 15:35

Je pense que c'est du 50-50.
Paradoxalement c'est le match où l'on était favori qu'on a eu le plus de mal à gagner (le Portugal).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:37

donc l'italie est favorite mais c'est quand mêm la france qui va gagner Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:42

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

Si ça te fait plaisir de le croire... alors que tous montre le contraire !

Qu'est-ce qui montre le contraire ? Toi ?Rire
Depuis combien de temps la France a pas été battu par l'italie ?
En France la France est favorite...
En italie, l'italie est favorite...
Dans le reste du monde, la France est favorite...
Wenger disait ce matin dans téléfoot que la France était meilleure dans tous les domaines et que tout allait dans son sens... Que la seule chose qui pouvait jouer contre les Français, c'était leur forme physique et la récupération...
Sur ce que j'ai vu des italiens, a moins d'un coup de chance je vois pas comment ils pourraient marquer un but a la France... Pour moi la France est favorite et elle devrait logiquement gagner... Maintenant sur un match tout peu se passer et le vainqueur n'est pas forcément le favoris...

Dimanche 09 Juillet 2006 15:43

En 1998 la France avait été supérieure malgré la grosse occasion de Baggio et avait gagné aux tirs au but.
En 2000, l'Italie avait été supérieure et la France avait encore gagné. Ce sont toujours des confrontations très serrées mais ça fait un sacré moment que les italiens n'ont pas gagné!

A noter que les 2 équipes se retrouveront lors des éliminatoires de l'Euro 2000 dans une poule de folie :

Italie - France- Ukraine - Ecosse - Lituanie - Géorgie - Iles Féroé

A noter aussi que si la France l'emporte , elle aura eu un tirage bien plus compliqué qu'en 98!
Depuis les 1/8è : Espagne- Brésil - Portugal - Italie
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:54

C'etait dur voire impossible d'avoir un meilleur tirage qu'en 98.

quand à lussy, si tu te demande qui peut marquer un but à la france je te répondrais une dizaine de joueurs Italiens. Rappel 11 buts par 10 joueurs differents jusquà présent dont la moitié qui sont entré en court de jeu.

Italie : meilleur physiquement
Italie : mieux coatcher (parce je prefere Lippi à Domenech désolé c MON choix)
Italie : meilleur gardien
Italie : meilleur defense (1 seul but)
Italie : meilleur attaque (11 buts)

Dimanche 09 Juillet 2006 15:56

France = meilleure
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:59

Citation de SergioZZZ :
C'etait dur voire impossible d'avoir un meilleur tirage qu'en 98.

quand à lussy, si tu te demande qui peut marquer un but à la france je te répondrais une dizaine de joueurs Italiens. Rappel 11 buts par 10 joueurs differents jusquà présent dont la moitié qui sont entré en court de jeu.

Italie : meilleur physiquement
Italie : mieux coatcher (parce je prefere Lippi à Domenech désolé c MON choix)
Italie : meilleur gardien
Italie : meilleur defense (1 seul but)
Italie : meilleur attaque (11 buts)

La meilleure attaque c'est celle de l'allemagne... Pourtant ils n'ont pas réussit a marquer un but aux italiens... Comme quoi tu peux avoir marqué beaucoup de but et pas arriver a marquer a une autre équipe... La meilleur défense c'est celle des suisses et pourtant ça fait bien longtemps qu'ils regardent les matchs dans leur canapé... Bref... Tout ça veut rien dire... La meilleure équipe ce soir sera celle qui gagnera... Et tu pourras refaire 10 fois le match, il ne sera jamais pareil... Mais quand les Français auront battu les italiens ce soir, on verra qui aura la meilleure défense...Rire

Dimanche 09 Juillet 2006 16:05

Je te signale qu'on parle de France-Italie. Donc quand je dis meilleur c'est meilleure attaque, defense etc c'est entre les 2 equipes !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 16:11

Citation de SergioZZZ :

Je te signale qu'on parle de France-Italie. Donc quand je dis meilleur c'est meilleure attaque, defense etc c'est entre les 2 equipes !!!

Pour le savoir il aurait fallut qu'ils rencontrent les mêmes adversaires...
Par contre ce soir on pourra voir si la défense italienne arrive a prendre le pas sur l'attque Française et si l'attaque italienne arrive a prendre le pas sur la défense Française...

Dimanche 09 Juillet 2006 16:14

est ce qu'il faut que je compte les ponts??
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 16:48

les ponts??? d'accord

Dimanche 09 Juillet 2006 16:57

Citation de SergioZZZ :
J'estime que l'Italie est super favorite : environ du 70-30 mais tout peux t'arriver mais l'impensable !
Si l'Italie est dans un mavais jour, la France dans un bon avec une pelouse qui leur convient..., et puis on a bien vu qu'il y avait plein d'erreurs d'arbitrage qui peuvent faire basculer une finale !

J'adore les supporters dans ton genre, à savoir même pas foutus de parier sur leur équipe ... Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 17:35

Quand l'Italie sera championne du monde (ce soir) j'essaiyerai de ne pas trop vous chambrer mais bon ça va etre inévitable quand meme. Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 17:39

ben tout ce que l'on peut dire par rapport a ce que l'on ne peut pas dire c'est que la finalité du résultat apportera de la consécration d'un coté car il faut bien un coté et un peu d'amertume de l'autre coté tout en sachant que au dela du firmament le soleil pointera son nez alors que la pluie ici bas ne fera que nous carresser Émoticône
wla un bon entrainement
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport