Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 5

Jeudi 06 Juillet 2006 20:42

Il est né le 23 juin 1972.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Juillet 2006 20:43

vous êtes donc tous les 2 plus jeunes que moi
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 20:49

Sergio roi de la provoc , KC de rire ...
Le pire c qu'il a raison à moitié sur zizou mais il y a l'avant espagne et l'aprés espagne et mainteant le zizou c le zizou énormissime.

L'italie a une meilleure défense : Faux . c exactement le meme niveau
L'italie a une meilleure attaque : faux , la france a des joueurs plus forts en attaque
buffon est meilleur que barthez : vrai
techniquement l'italie est meilleure : faux. meme niveau
italie mieux physiquement : on verra pendant le match
lippi est meilleur que domenech : surement que oui

Moi je dis 55-45 pour les italiens au vu des demi
Moi je dis 50-50 au vu des quarts
moi je dis 80-20 pour la france au vu des 8eme

La vérité c le match qui va nous la donner sergiozzz.

Jeudi 06 Juillet 2006 20:54

allez la france

bon je reconais que cela va pas être evident mais je les voies caen même gagner

de toute façon il ne peut en rester qu' 1
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 20:55

il doit n'en rester qu'un et je suis sur que le nom du vainqueur contient un E

Jeudi 06 Juillet 2006 20:55

mais honnetement heuresement ou malheuresement pour nous (on verra bien); je ne voies pas de prolongations dans les cartes de tarot(avatar)
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 20:56

moi qu'il finit par un E
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 20:58

Citation de un joueur de cabourg :
moi qu'il finit par un E

bien joué et qui comporte 5 lettres

Jeudi 06 Juillet 2006 21:23

On peut aussi dire qu'au début de la rencontre il y aura un gardien, des défenseurs, des milieux et au moins un attaquant ainsi que des remplaçants ! Il y aura aussi dans l'équipe des joueurs qui ont été et/ou seront champion du mondeRire

Jeudi 06 Juillet 2006 21:43

t'aurais pas oublié le ballon??
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 21:50

Non parce que je suis pas sur que Guy Roux vienne pas le piquer pour ses joueurs !Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 21:50

lol
Citation de lussy :
On peut aussi dire qu'au début de la rencontre il y aura un gardien, des défenseurs, des milieux et au moins un attaquant ainsi que des remplaçants ! Il y aura aussi dans l'équipe des joueurs qui ont été et/ou seront champion du mondeRire

Ben alors les gars vous avez meme pas remarqué que l'italie et la france ont 6 lettres et non pas 5.

Jeudi 06 Juillet 2006 21:54

ben si tu retires le E , y a plus que 5 lettres enfin moi j'avais compris cela comme ceci Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 08:27

Citation de Greg :

Oui c'est un petit clin d'oeil a notre ami Sergio qui dit que l'attaque italienne est meilleure que la française. Content

Si je ne me trompe pas l'Italie a marqué 11 buts et la France 8 : c'est de ça que je parlais meme si qualitativement je prefere aussi l'Italie.

Ensuite juste pour rappel : en 2002 la france avait 3 des meilleurs buteurs des championnat français,italien et anglais et ils ont été incapables en 5h de marquer un seul but au Danemark, au senegal et à l'Uruguay...

Vendredi 07 Juillet 2006 08:35

Bah, SergioZZZ, en 2002 le but de ne pas en prendre avait pris le pas sur celui d'en mettre ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Juillet 2006 13:23

la France n'a jamais perdu une finale (Euro, Coupe du Monde et Coupe des Confédérations)!! Espérons que cette tradition perdure.

De plus, la France a souvent marqué un but ds les dernières min du match (Petit en 1998, Wiltord à l'Euro 2002...)!!!!!!!!!!!!!

Alors 1-0 pr la France ac un but de Trezegoal à 89ème min?????

Vendredi 07 Juillet 2006 13:27

moi j'aimerais bien gagner sur un but de barthez mais nerveusement je sais pas si je tiendrais jusqué là
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 14:08

moi j'aimerais bien gagner sur un but de barthez mais nerveusement je sais pas si je tiendrais jusqué là

nerveusement je te comprend etre à sec de liquide a la mi temps c' est moche.

Vendredi 07 Juillet 2006 14:30

Citation de flosim :
la France n'a jamais perdu une finale (Euro, Coupe du Monde et Coupe des Confédérations)!! Espérons que cette tradition perdure.

De plus, la France a souvent marqué un but ds les dernières min du match (Petit en 1998, Wiltord à l'Euro 2002...)!!!!!!!!!!!!!

Tu essayes de t'en convaincre. Ce genre de stat est amusante mais reste annecdotique (d'autant plus que on peut pas faire de stat sur 3 resultats)
Je précise quand meme que celui de 98 etait à domicile et celui de 2000 tres chanceux. Euh... pour la coupe des confédrations je sais meme pas de quoi tu parles ...

Vendredi 07 Juillet 2006 14:32

et bien c'est la preuve que tu ne t'interresses pas vraiment au foot remarque on le savait deja vu que tu es pour l'omRireRire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport