Dimanche 17 Avril 2011 12:59
est-ce que qqn pourrait me dire les différences entre le boll forte et le boll spirit svp?Dimanche 17 Avril 2011 13:01
Super merci à tous de vos réponses, je vais étudier avec attention toutes les pistes que vous me proposez.
Dimanche 17 Avril 2011 13:06
ET le Waldner Senso Carbon, ne pourrait il pas convenir ???Dimanche 17 Avril 2011 23:54
Tres bon bois off-Lundi 18 Avril 2011 01:21
1/Wsc, primorac off-, ces 2 bois on les retrouve vraiment dans tous les posts de ce forum! Après qqes mois dexplorations de ce forum j'ai vraiment l'impression que ce sont les 2 plus gros must off-!!!
Lundi 18 Avril 2011 08:27
Lundi 18 Avril 2011 08:29

Lundi 18 Avril 2011 13:45
oui Zim , je te confirme sans soucis que les waldner senso carbon est moins rapide que le TBSLundi 18 Avril 2011 13:48
dsl doublonLundi 18 Avril 2011 19:04
ok merci, bon ben WSC d'occase en commande on verra bien, de toute façon ça fait un moment que je voulais le tester celui là.
Mardi 19 Avril 2011 00:24
tbs vs maze passion? qqun?Mardi 19 Avril 2011 01:23
le waldner senso carbon est moins rapide que le Ovtcharov senso carbon mais de pas bcpMardi 19 Avril 2011 09:56
Vendredi 04 Novembre 2011 21:04
J'ai retrouvé ce bois dans mes affaires de ping...Vendredi 04 Novembre 2011 21:25
Fais attention, c'est un bois de Star...faut un niveau pour jouer avec ce bois et ces plaques....uniquement les pros sans doute.
Samedi 05 Novembre 2011 13:02
Ca va quand même sacrément changer du Toccata...Mardi 08 Novembre 2011 23:50
Ca y est, j'ai essayé ce bois avec un grass DTecs 0x et un TEnergy 05.Vendredi 18 Novembre 2011 15:57
Y a-t-il une personne qui serait passé d'un Boll forte à un Boll spirit, je me tate de plus en plus à essayer ce bois. Y a-t-il une très grosse différence au niveau de la vitesse et du controle ?Samedi 19 Novembre 2011 09:29
Mardi 29 Novembre 2011 01:05
Salut à tous, alors vendredi soir, comme ça j'ai essayé la raquette d'un ami, sans regarder ce que c'était, j'ai juste eu des sensations géniales, raquette pas trop sèche, des vibrations mais juste ce qu'il faut pour avoir un bon feedback.
) la raquette à mon amis, j'ai découvert que c'était un bois timo boll spirit avec des tenergy 05-FX dessus !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois