Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 31 Mars 2012 15:31

salut a tous,
je vends mon merveilleux timo boll alc que jai utilisé 3 fois, qui malgré son parfait equilibre, son toucher, et sa beauté reste trop rapide pour moi!
il est franchement tres rapide et je n'arrive pas a m'y habituer c'est pour quoi je reprends mon boll forte Content!

je le vends dans sa boite d'origine 110e frais de ports inclus, ca vous fait un gain de 20e + les frais de ports!
je prends que les cheques!!!

a +

Lundi 12 Décembre 2011 21:21

Tout est vendu? Plus de tbs?

Vendredi 02 Décembre 2011 14:50

Citation de Maikeul :
en occas tu peux en trouver regulierement aux alentours de 50 euros . Il te suffit juste d'etre patient ou bon chercheur
Je pense que Ponginator (P.. Moimoi j'ai vraiment du mal avec ce pseudo ...) te disais que c'etait mieux avec des plaques neuves ..... mais que deja avec ton jeu actuel de revetements monté sur le TBS , ca devrait t'etre interressant

Je m'y fait pas non plus à ce nouveau pseudoRire!!!

La diff entre lacoustic et le tbs, svp???

Dimanche 27 Novembre 2011 20:27

Le chila off 70g bois très populaire et pas cher et très rapide, petite palette donc revêtements plus petit donc moins lourd!

Dimanche 27 Novembre 2011 20:26

Magic light 66g très très bon bois off- mais moins rapide que le blacklight.

Lundi 21 Novembre 2011 00:35

Hum je pensai que maze passion était en ALCRire. Dsle, me suis trompé.
Moi j'aimerai bien essayé le timo Boll alc

Lundi 21 Novembre 2011 00:31

Cependant il est qd meme de vitesse all+ voire petit off- et on peut évidemment topé et aller viteRire, mais lacoustic est mieux pr ça.
Le Violin est un bois magnifique, encore plus beau que lacoustic ^^, d'une très belle couleur violet, très bien équilibre, qualité et finition magnifique, solide, on dirait un bijou. Il vaut son prix.
Tout comme le banco star qui est bout de carton et vaut 10€ kil!

Lundi 21 Novembre 2011 00:25

Bah le Violin ne permettra pas de finir le point en top à mon avis pour le reste: bloc et placement de balle c'est ok!
Moi je prendrai lacoustic, il est moins maniable dans le jeu court et en bloc mais il est excellent en top frappé. Très honnêtement je joue pas loin de 13, en top cd et revers et tous mes adversaires 16 et moins disent que c'est très dur à bloqué depuis que j'ai lacoustic car il met plus de rotation et va surtout bcp bcp plus vite en top frappé. Et ils ont trouvés que je contrôlais cependant bien dans le petit jeu.

Le Violin est plus sec et plus rigide, un peu comme le temper tech all je pense, bcp de ctrl, très précis en bloc passif et poussettes mais pour toper je trouve que c'est vachement moins bien et qu'il est pas fait pour un jeune qui veut progresser en top.
Il est bien pour les vieux qui jouent en placement de balle :-p!

Samedi 19 Novembre 2011 15:43

Tenergy 05fx, réouverture du chantier :-p

Samedi 19 Novembre 2011 15:41

Maze passion? Butterfly, ALC, agréable, beau plus rapide que le diablo senso et bcp plus contrôlable qu'un Boll ALC...

Vendredi 18 Novembre 2011 08:01

Merci keynes29 Clin d'oeil

Jeudi 17 Novembre 2011 23:33

Et concernant les plaques je suis Tjrs resté fidèle au tenergy 05, j'ai essayé le 05fx, le 64 et 25 fx ainsi que les pilot Power et advance et calibra LT et LT Sound mais j'ai tout revendu Content))!
Voilà!!! Maintenant j'ai envie de test le Boll ALC, le jun mitzutani ZLC, le rutis, le ténor, le Korbel, le Viscaria, et les palatinus!!!!!

Jeudi 17 Novembre 2011 23:29

Tout revendu, il me reste plus que:
Acoustic
Boll forte
Magic light
Hinotech off

Jeudi 17 Novembre 2011 23:27

Soit 468€ :-p

Jeudi 17 Novembre 2011 23:23

Wsc 44
Maze passion 38
Hinotech off (echangé contre le maze passion)
Aéro all 20
Aéro off 20
Primorac 20
Boll forte 25
Stiga allround 15
Offensiv classic ( preté)
Lebesson 25
Artengo 10
Tibhar 23
Violin 110
Chila 13
Cos3 10
Banco 12
Alligator 22
Acoustic 40
Magic light 21

Jeudi 17 Novembre 2011 17:23

Wsc, hinotech off, maze passion, aéro all, off, primorac, Boll forte, stiga allround classic, Offensiv classic wrb, lebesson, artengo def, thibar 4 L light contact, Violin, chila off, cos 3, alligator combi, Acoustic, Magic light, banco star.

19 :/, mais pas cher et doccaz...à part le Violin et quasi tous revendus Content))! Y m'en reste 5!

Dsle pour le HS!

Alors quel palatinum ressemble à lacoustic svp???

Jeudi 17 Novembre 2011 14:33

Je voulais en être bien sur :-p

Jeudi 17 Novembre 2011 14:31

Ps: je sais pas comment vous faites financièrementRire!

Jeudi 17 Novembre 2011 14:29

Bah voilà, ne jamais poster qd on a trouvé LE BOIS qui convient parfaitement à son jeu, parce qu'on tombe toujours sur d'autres posts de bois qui ont l'air encore mieux et on tombe aussi toujours sur les mêmes passionnésRire Content!!
La gamme nittaku me semblait vraiment au dessus du lot Violin, redshank, Acoustic, rutis, ténor et voilà que palatinus arrive avec une gamme quasi faite sur mesure Content!!!

Il m'en faut un Content))!!!! (ainsi qun Boll ALC et un mitzutani zlc^^)

Lequel ressemble à lacoustic niveau toucher et vitesse?

Jeudi 17 Novembre 2011 13:41

Pkoi tu l'as lâché keynes? Keskil à de mieux le Virtuoso?
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu