Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Timo Boll Spirit - Page 2

Samedi 16 Juin 2007 22:32

Citation de kam88 :
pour moi, c'est clair, il y a mieux à ( beaucoup) moins cher !


C'est pas ça , il y a aussi bien pour moins cher mon petit Benoit ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 22:33 par megatop

Dimanche 17 Juin 2007 11:10

j'en suis pas très satisfait, il est trop lourd, et j'ai l'impression de ne pas bien contrôler ce que je fais...à voir quand je me réentrainerai vraiment...

Dimanche 17 Juin 2007 18:24

Citation de colleur :
j'en suis pas très satisfait, il est trop lourd, et j'ai l'impression de ne pas bien contrôler ce que je fais...à voir quand je me réentrainerai vraiment...


+1 exactement pareil il ne procure pas un sentiment de confiance dans le jeu.

Dimanche 17 Juin 2007 18:32

Citation de kam88 :
Citation de colleur :
j'en suis pas très satisfait, il est trop lourd, et j'ai l'impression de ne pas bien contrôler ce que je fais...à voir quand je me réentrainerai vraiment...


+1 exactement pareil il ne procure pas un sentiment de confiance dans le jeu.


Ah oué pourtant moi je trouve que la sensation que le carbon-arylate dégage donne une -trop?- grande confiance

Dimanche 17 Juin 2007 18:43

Si!!! Franchement on a bcp de confiance avec .... et le pire, c'est que je reussi bpc plus de coup qu'avant!!!! je ne suis pas plus offensif quavant, mais je n'ai pas perdu en controle, mais gagné en vitesse !!!!

si tu connais mieux Kam...... dis moi ce que c'est !!! Mais je doute ... et ne me sors pas des bois Decathlon!!! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 18:53

La marque Friendship a des bois en Arylate aussi bon pour moins cher !

Dimanche 17 Juin 2007 19:33

Moi je ne le trouve pas lourd du tout comparé a d'autres bois Butterfly... et en plus tres tres controlable....

pour ma part, je l'ai payé 40 euros... donc ca va , je ne me suis pas ruiner
De plus je joue presque 30 avec ..... donc c'est pas mal du tout.... Franchement je reste bluffé... Un entrainement et un tournoi... plein de jeux differents renciontrés....
C'est vraiment le top.... un peu plus difficile sur picot, mais je maitrise quand meme


Quels sont les bois idem au Boll??

Dimanche 17 Juin 2007 19:36

Citation de kiss cool :
Citation de Maikeul :
Franchement, j'avais taper la balle avec le Maze.... mais je trouve le Boll encore mieux, car plus dynamique!!

mais je le repete, ce n'est pas parce qu'il est rapide, qu'on ne le controle pas
En fait le carbon rigidifie (meme sensation sur toute la palette) et donne plus de vitesse et l'arylate donne de la sensation et du controle

A noter enfin, que même si ce bois ne vibre pas bcp, on ressent enormement le contact balle/raquette ( d'ou un gros controle)

C'est un bois off avec un controle de All+


Tu trouves le Boll spirit plus direct que le Maze ?


Une tite réponse maïkeul stp MDR

Dimanche 17 Juin 2007 19:42

Citation de colleur :
j'en suis pas très satisfait, il est trop lourd, et j'ai l'impression de ne pas bien contrôler ce que je fais...à voir quand je me réentrainerai vraiment...


je parlais de l'acoustic, la citation n'a pas marché.

Pour le Boll, le problème venait de la prise en main (manche), du jeu court, par contre à mi distance c'est un régal, mais c'est un bois pour le top uniquement, pas du tout sécurisant en bloc pour ma part.

Dimanche 17 Juin 2007 20:35

Moi je le trouve un petit epu plus rapide et franc que le Maze ... mais bon je n'ai pas trouvé une difference enorme entre les 2...

Le Maze est peut etre plus approprtié au jeu a mi-distance.... mais bon je ne suis que 40 et je ne fais pas tjs la difference....

En tous ca j'adore le Boll et je risque de jouer avec longtemps, surtout si je ne peux plus coller

je prendrais 2 Catapult en 2,1

Dimanche 17 Juin 2007 23:38

Citation de Maikeul :

si tu connais mieux Kam...... dis moi ce que c'est !!! Mais je doute ... et ne me sors pas des bois Decathlon!!! Émoticône


Je n' ai pas testé 2000 bois carbone, par contre , désolé, mais je trouve que le 950 Carbon d' Inesis ( ou Artengo) est meilleur : un peu moins rapide mais plus de controle, moins lourd et ... à 25€ ! un vrai bijou, désolé ! MDR

Dimanche 17 Juin 2007 23:40

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :

si tu connais mieux Kam...... dis moi ce que c'est !!! Mais je doute ... et ne me sors pas des bois Decathlon!!! Émoticône


Je n' ai pas testé 2000 bois carbone, par contre , désolé, mais je trouve que le 950 Carbon d' Inesis ( ou Artengo) est meilleur : un peu moins rapide mais plus de controle, moins lourd et ... à 25€ ! un vrai bijou, désolé ! MDR


Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Émoticône Rire

Dimanche 17 Juin 2007 23:58

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :

si tu connais mieux Kam...... dis moi ce que c'est !!! Mais je doute ... et ne me sors pas des bois Decathlon!!! Émoticône


Je n' ai pas testé 2000 bois carbone, par contre , désolé, mais je trouve que le 950 Carbon d' Inesis ( ou Artengo) est meilleur : un peu moins rapide mais plus de controle, moins lourd et ... à 25€ ! un vrai bijou, désolé ! MDR



et bien , je vais l'essayer..... on verra bien. mais laisses moi douter tout de même

A mon prochain passage a Decathlon je m'en prends un

Lundi 18 Juin 2007 18:09

Citation de Maikeul :
Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :

si tu connais mieux Kam...... dis moi ce que c'est !!! Mais je doute ... et ne me sors pas des bois Decathlon!!! Émoticône


Je n' ai pas testé 2000 bois carbone, par contre , désolé, mais je trouve que le 950 Carbon d' Inesis ( ou Artengo) est meilleur : un peu moins rapide mais plus de controle, moins lourd et ... à 25€ ! un vrai bijou, désolé ! MDR



et bien , je vais l'essayer..... on verra bien. mais laisses moi douter tout de même

A mon prochain passage a Decathlon je m'en prends un


c'est avec plaisir que j' aimerais que tu me démontre que j' ai tord ( il ne te plaira peut etre pas) mais les avis sont unanimes, regarde dans la rubrique matériel.
Franchement, c'est le genre de bois dont on ne peut ete que satisfait, sauf si évidamment on aime pas les sensations du carbone.

Lundi 18 Juin 2007 22:04

il parait plus rapide que le Boll non???

avec colle rapide, il est comment?

Sans colle rapide???

Lundi 18 Juin 2007 22:51

je le trouve un peu moins rqpide que le boll mais 10000 x plus controlable. je ne l' ai jamais utilisé avec de la colle, je suppose qu' il est explosif.

Lundi 18 Juin 2007 23:06

t'en a pas un a vendre???

Lundi 18 Juin 2007 23:13

j' en ai bien un, mais il n' est pas à vendre, je le garde pour jouer de temps en temps ( d' ailleurs je viens de rejouer avec sur 2 hurricanes, ca dépote !)

Vendredi 29 Juin 2007 19:04

un bois indescriptible... me permet perso de me priver de la colle rapide, jms vu un bois d'une telle rapidité avec autant de contrôle, le must
je n'en changerai plus et pourtant je peux vous dire que j'en ai essayé des bois!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 29 Juin 2007 19:15

Citation de keynes29 :
un bois indescriptible... me permet perso de me priver de la colle rapide, jms vu un bois d'une telle rapidité avec autant de contrôle, le must
je n'en changerai plus et pourtant je peux vous dire que j'en ai essayé des bois!!!


Émoticône Idem, mais je colle Émoticône
1
5
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois