Vendredi 29 Juin 2007 19:34
Idem, mais je colle
Vendredi 29 Juin 2007 20:59
c clair
Lundi 15 Octobre 2007 13:16
Lundi 15 Octobre 2007 14:46
Avec les supers appareils détecteurs de mensonges euh de colle ils vont savoir que tu as triché.. enfin si tous les petits clubs achètent cet appareil à la con ^^Lundi 15 Octobre 2007 23:59
heu...... les modos, je crois qu'il faudrait changer le post d'endroit (dans "BOIS" par exemple
)
Lundi 07 Juillet 2008 15:51
je viens de tester ce bois!!!Lundi 07 Juillet 2008 20:59
c'est un super bois c'est clair ....Lundi 07 Juillet 2008 21:26
c'est un peu comme le MAZE OFFLundi 07 Juillet 2008 21:26
c'est vrai maikeul que les sensation sur les 1er balle sont plus que etrange puis au fur et a mesure tu te dis que cette sensation est super....
mais en coup droit je sais pasLundi 07 Juillet 2008 21:41
Il existe des équivalents de ce bois qui sont aussi bien voir supèrieurs les gars !
Lundi 07 Juillet 2008 21:47
oui le Dawei GTO ou VTSLundi 07 Juillet 2008 22:12
Oui j'ai aussi ce bois depuis peu, monté avec 2 Coppa JO Platin Soft en 2 et 1,8mm.Lundi 07 Juillet 2008 22:16
je me demande la meme chose que toi redge!!
Lundi 07 Juillet 2008 23:23
c'est comme tout c'est une histoire de sensations et de jeu que l'on adopteMardi 08 Juillet 2008 00:37
En fait je ne vais pas m'entrainer cette année (comme l'année précédente pour cause d'études), et pour moi qui adore jouer en topspin, il me faudrait une raquette un peu moins rapide et avec plus de contrôle, et qui me facilite le topspin pour ne pas être trop à la rue les jours ou la confiance et les sensations ne seront pas la...
) un BigSlam, je me ferai une joie de tester et de retransmettre mes impressions (avec tout l'altruisme me concernant !).
Mardi 08 Juillet 2008 17:53
j'ai un petit souci avec ce bois c'est que je trouve les bord tranchant pas vous ?
Mardi 08 Juillet 2008 20:39
tu peux faire comme moi et le poncer tres legerement a ce niveauMardi 08 Juillet 2008 20:45
peut tu me montrer une photo ou 2 pour voir comment tu la poncé stp ?Mardi 08 Juillet 2008 21:56
Tu le ponce juste la ou il te fais un peu mal.Mardi 08 Juillet 2008 22:00
tu le ponce avec quoi? j'aimerai bien voir une photo du bois poncé stp maikeul ou redge si tu en a une^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois