Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Timo Boll Spirit - Page 3

Vendredi 29 Juin 2007 19:34

Citation de Maikeul :
Citation de keynes29 :
un bois indescriptible... me permet perso de me priver de la colle rapide, jms vu un bois d'une telle rapidité avec autant de contrôle, le must
je n'en changerai plus et pourtant je peux vous dire que j'en ai essayé des bois!!!

Émoticône Idem, mais je colle Émoticône

Faudra penser à arrêter ou à gagner au loto vu ls prix des colles de merde qui sortent
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 29 Juin 2007 20:59

c clair
mais moi je collerai de toute facon avec de la colle rapide classique. je collerai a la maison et s'il le faut dans la voiture quand je jouerai a l'exterieur!!! je vais faire un super stock.... Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 13:16

Citation de Maikeul :
c clair
mais moi je collerai de toute facon avec de la colle rapide classique. je collerai a la maison et s'il le faut dans la voiture quand je jouerai a l'exterieur!!! je vais faire un super stock.... Émoticône

Ca sent la colle! Je pense pas que tu pourras t'en sortir comme ca!

Lundi 15 Octobre 2007 14:46

Avec les supers appareils détecteurs de mensonges euh de colle ils vont savoir que tu as triché.. enfin si tous les petits clubs achètent cet appareil à la con ^^

Lundi 15 Octobre 2007 23:59

heu...... les modos, je crois qu'il faudrait changer le post d'endroit (dans "BOIS" par exemple Émoticône )

Lundi 07 Juillet 2008 15:51

je viens de tester ce bois!!!
franchement super sensation de control de balle mais je trouve qu'il est plus rapide que annoncé.
a confirmé mais ce bois a l'air d'avoir de grosse possibilité dans tous les domaine

Lundi 07 Juillet 2008 20:59

c'est un super bois c'est clair ....
des sensations bizarres au debut et puis apres on en eput plus s'en passer

pas si rapide que ca, tu vas t'en rendre compte rapidement, car il compense par un enorme controle

Lundi 07 Juillet 2008 21:26

c'est un peu comme le MAZE OFF
je l'avais échangé contre mon chuan chi yuan
au début sété incontrolable et la balle partée bizarrement
et plus tu joues avec plus tu te dit mais il est monstrueux ce bois
XuXin

Lundi 07 Juillet 2008 21:26

c'est vrai maikeul que les sensation sur les 1er balle sont plus que etrange puis au fur et a mesure tu te dis que cette sensation est super....
je fait remonter un autre sujet pour savoir quoi mettre comme style de plaque dessus
en RV pas de souci j aurai un softRire mais en coup droit je sais pas
je crois que je vais grader ce bois avoir par la suite....

Lundi 07 Juillet 2008 21:41

Il existe des équivalents de ce bois qui sont aussi bien voir supèrieurs les gars ! Émoticône

J'oublié , moins cher aussi !

Lundi 07 Juillet 2008 21:47

oui le Dawei GTO ou VTS

mais j'ai joué avec les 2 et ils ne possedent ni la meme vitesse, ni le meme controle

par contre, on a plus ou moins les memes sensations ... et ces bois coutent 30 euros neufs

Ils sont tres bien, mais je perfere tout de meme le Spirit

Lundi 07 Juillet 2008 22:12

Oui j'ai aussi ce bois depuis peu, monté avec 2 Coppa JO Platin Soft en 2 et 1,8mm.
J'avais peur au début que ce soit incontrolable et méga trop rapide, mais en fait ça va, et en comparaison avec mon ancienne raquette (Boll Forte + Neos Sound 2mm collés), j'ai un peu plus de controle, mais c'est moins dynamique.

En tout cas un point ou je suis totalement d'accord, c'est qu'on a de super sensations. J'aimais beaucoup celles avec mon Boll Forte, mais avec mon Boll Spirit, c'est encore mieux.
En plus il est super beau, que du bonheur.

J'aimerai bien l'essayer avec des plaques plus tendres, un peu moins rapides, genre des F3 BigSlam, ça doit être sympa.

Lundi 07 Juillet 2008 22:16

je me demande la meme chose que toi redge!!
je me tate entre des plaque style sinus ou tenergy comme maikeul ou alors des plaque comme impuls speed ou f3bs....
à voir apres le domptage du boisRire

Lundi 07 Juillet 2008 23:23

c'est comme tout c'est une histoire de sensations et de jeu que l'on adopte

maintenant si tu joues le top rotations et le jeu un peu plus controlé, peut etre que des revetements plus tendre seront plus appropriés
si tu prefere comme moi, le petit jeu et le top frappé, perfere lui des palques plus dures

Mardi 08 Juillet 2008 00:37

En fait je ne vais pas m'entrainer cette année (comme l'année précédente pour cause d'études), et pour moi qui adore jouer en topspin, il me faudrait une raquette un peu moins rapide et avec plus de contrôle, et qui me facilite le topspin pour ne pas être trop à la rue les jours ou la confiance et les sensations ne seront pas la...
J'entends tellement d'éloges sur le BigSlam, et étant un brin déçu par les Platin Soft au niveau de l'effet colle...
Mais bon, mon budget ping est pas illimité...

Bref si quelqu'un veut bien me donner (j'ai bien dit donner, pas vendre Émoticône ) un BigSlam, je me ferai une joie de tester et de retransmettre mes impressions (avec tout l'altruisme me concernant !).

Mardi 08 Juillet 2008 17:53

j'ai un petit souci avec ce bois c'est que je trouve les bord tranchant pas vous ?
j'ai une prise de raquette haute et les bords me font mal a force de jouer
avez vous le meme probleme avec ce bois, je ne veut pas changer de bois
merci Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 20:39

tu peux faire comme moi et le poncer tres legerement a ce niveau

mais tu as tout a fait raison

Mardi 08 Juillet 2008 20:45

peut tu me montrer une photo ou 2 pour voir comment tu la poncé stp ?
soit sur le forum soi envoi moi par mail
tu la poncer des 2 coter ou juste d'1?

ne trouve tu pas que lorsque tu force un peut avec se bois sa part vite en dehors de la table. quand tu force pas sa va nikel mais des que tu force un peu sa part plus que vite non?

Mardi 08 Juillet 2008 21:56

Tu le ponce juste la ou il te fais un peu mal.
J'ai l'impression que c'est une constante chez Butterfly, plusieurs personnes que je connais qui ont une prise assez haute et jouant avec un bois Butterfly doivent le poncer à la base du pouce.

Quand je force j'ai pas du tout cette impression que tu as que la balle part vite et en dehors de la table.
Au contraire, quand je force mes tops ils ont tendance à ramer le cake, alors que quand mon geste est relâché la ça envoie.

Mardi 08 Juillet 2008 22:00

tu le ponce avec quoi? j'aimerai bien voir une photo du bois poncé stp maikeul ou redge si tu en a une^^
1
5
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois