Mardi 08 Juillet 2008 22:26
Moi je le ponce pas, j'ai une prise assez basse, un peu comme Chila, pour faire des tops qui rament le cake (
désolé mais j'adore cette expression).Mardi 08 Juillet 2008 22:43
ponce avec du papier de verre taille 1 maxMercredi 09 Juillet 2008 17:15
je sais pas si c'est l'euphorie ou quoi mais plus je joue avec ce bois plus j'ai l'impression que c'est facile... a voir par la suiteMercredi 09 Juillet 2008 20:17
j'ai pas encore fait la photo .....Mercredi 09 Juillet 2008 20:18
j'ai toujoirs cetet impression meme apres plusieurs mois de jeu ... bon apres c'est pas pour ca que l'on va prendre 15 classements non plusDimanche 13 Juillet 2008 15:11
Dimanche 13 Juillet 2008 15:52
n'hesites pasDimanche 13 Juillet 2008 17:23
Et puis qu'est ce qu'il est boooo !!!
Vendredi 10 Juillet 2009 01:23
ce bois est exellent rien a reprocher sauf son prix.le plus génial avec ce bois c'est son contrôle incroyable malgré sa vitesseSamedi 05 Mars 2011 14:03
Petite séance d'entrainement avec le TBS en manche concave.Samedi 16 Avril 2011 23:34
je recherche un bois ayant le même type de toucher de balle que le TBS qui est vraiment exceptionel, mais en beaucoup moins rapide, pouvez vous me conseiller ?
Samedi 16 Avril 2011 23:43
Dimanche 17 Avril 2011 00:03
Dimanche 17 Avril 2011 00:07
Tu n'auras pas je pense. Il n'y a pas de bois allround en arylate carbon. En bois purement carbon chez Butterfly tu as le Grubba Carbon, très rigide et sec, et le Kumpuru, avec un toucher doux. Cela dit ça ne ressemble pas vraiment au TBS niveau sensations.Dimanche 17 Avril 2011 00:44
C'est vrai que le boll spirit est particulier, tu ne trouvera pas d'équivalent allround ou alors il va falloir tester pas mal... Tu peux tenté un bois hinoki allround je pense que c'est ce qui sera plus proche.
Dimanche 17 Avril 2011 09:52
Dimanche 17 Avril 2011 11:49
le Spark n'a pas de carbone !! juste arylate comme le keyshotDimanche 17 Avril 2011 12:10
Dimanche 17 Avril 2011 12:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois