Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snake165

Messages de snake165

Lundi 03 Août 2009 16:47

mais bon un sriver c'est 38°(45°)donc si vous pouvez m'éclairer sur les revêtements comparable a celui ci niveau dureté de mousse...

Lundi 03 Août 2009 16:42

justement si je demande si les prégommés gradent leurs effets c'est pour les décollers et les remplacer par des sriver! Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 20:04

bonjour, si je décolle un caoutchou prégommé après 2 mois continue t'il a perdre de son effet boost?

Mardi 28 Juillet 2009 19:50

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est la différence entre le
-sriver S
-sriver L
-sriver EL
-sriver fx
Quel effet procure l'un de ses caoutchou collé sur un bois timo boll spirit (+ presision sur le millimétrage)

merci.

Dimanche 19 Juillet 2009 19:53

les revêtements type sriver vendu chez decathlon au prix de+- 20 euros sont ils de moins bonne qualité que ceux vendu dans les magasins spécialisés en tennis de table au prix de 27 euros?
si oui quel genre de "défaut" y aurrait il?

Vendredi 10 Juillet 2009 01:23

ce bois est exellent rien a reprocher sauf son prix.le plus génial avec ce bois c'est son contrôle incroyable malgré sa vitesse
franchement c'est un véritable + pour les joueurs offensifs.la vitesse en top est impressionante. c'est le meilleur que j'ai essayer et je pense que c'est le meilleur tout court!

Vendredi 10 Juillet 2009 00:17

je voudrais savoir quelles sont les différences entre un scriver fx et un scriver et quel effet procure ces 2 revêtements avec un bois timo boll spirit off?!
des comparaisons avec d'autre revêtement similaire m'aiderais dans mon choix.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snake165

Résolu