Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsim

Messages de simsim

Lundi 26 Juin 2006 14:40

les bleus vont devoir fournir un bon match contre l'espagne s'ils veulent passer.En espérant dans le même temps un espagne moins performant quand poule et arbitre qui acceptera les buts .

Mardi 20 Juin 2006 12:03

que de belle paroles pour ne rien dire mr quentix!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsim

Résolu