Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 9

Vendredi 07 Juillet 2006 11:16

Surtout s'il a son titre en poche !

Vendredi 07 Juillet 2006 12:20

Citation de SergioZZZ :
Oui ils ont des resultats dans le championnat de France ! faut bien précisé parce que niveau coupe d'Europe et meme coupes nationales c'est pas le cas !

=>c'est ton droit ce critiquer les autres équipes mais faudrait qu'elles aient un sens...!!!! Puis, étant supporter de l'OM tu es très mal plaçé...!!! Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 13:13

Citation de SergioZZZ :

T'as encore rien compris. La cohésion d'equipe c'etait par rapport aux talents individuels pour dire qu'une somme de talents ne suffit pas. ça parait evident ...sauf à toi !

Il ne me semble pas que j'ai parlé de l'OM ...Arrete un peu de faire comme magic revers, c'est à dire de vouloir te meler de tout, de ne rien comprendre et que des qu'on te parle de lyon répondre sur l'OM. Émoticône

Ce que je dis c'est que lyon n'est pas un grand club et que lyon ne declenche pas la passion !

Sergio t'en as pas marre de parler tout le temps de moi tu m'aimes ou quoi ??Rire !!!!!!!!!!!

Citation de SergioZZZ :

Pimside > Pour rester poli je dirais que j'en ai rien à secouer que lyon soit la meilleure chance française en coupe d'Europe c'est pas ça qui va faire que je vais les encourager. J'attends d'un club des joueurs de talents, une cohésion d'equipe et qu'elle me fasse rever. Et c'est franchement pas le cas à lyon. Pas un seul match où ils enflament la rencontre, pas d'exploit retenticent, pas de passion, pas de talent. Seule une régularité à faire le plein de points contre les petites equipes du championnat de France ce qui leur a permi d'etre champion...

lyon n'enflamme pas les recontres mon petit Sergio?? alors 1/8 ieme de finale contre le werder breme il y a 1 an et demi resultat match aller 3-0 match retour 7-2 !!!!!!!! ensuite lyon le mans derniere journée de championnat cette année 8-1 !!!!!!!!!!!! mais a part ça ça s'enflamme pas trop 7 ou 8 buts dans un match c'est rienRire Émoticône !!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 17:45

de toutes façons, maintenant, les offres vont tomber de partout

et à offres égales, Marseille ne lâchera pas Ribery pour lyon, mais pour un club étranger

sauf si lyon fait une sur-offre loooooooool

Vendredi 07 Juillet 2006 19:31

Citation de magic revers :

lyon n'enflamme pas les recontres mon petit Sergio?? alors 1/8 ieme de finale contre le werder breme il y a 1 an et demi resultat match aller 3-0 match retour 7-2 !!!!!!!! ensuite lyon le mans derniere journée de championnat cette année 8-1 !!!!!!!!!!!! mais a part ça ça s'enflamme pas trop 7 ou 8 buts dans un match c'est rienRire !!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu t'enflammes pour ça ? un pauv match de championnat contre le mans ? la derniere journée en plus ? quand les 2 equipes n'ont plus rien à esperer ni craindre ?
Ben si c'est pour ça que tu t'enflames je comprends que tu trouves que lyon soit un club qui ait du panache. Rigolo va !

Vendredi 07 Juillet 2006 19:41

Citation de SergioZZZ :

lyon n'enflamme pas les recontres mon petit Sergio?? alors 1/8 ieme de finale contre le werder breme il y a 1 an et demi resultat match aller 3-0 match retour 7-2 !!!!!!!! ensuite lyon le mans derniere journée de championnat cette année 8-1 !!!!!!!!!!!! mais a part ça ça s'enflamme pas trop 7 ou 8 buts dans un match c'est rienRire !!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu t'enflammes pour ça ? un pauv match de championnat contre le mans ? la derniere journée en plus ? quand les 2 equipes n'ont plus rien à esperer ni craindre ?
Ben si c'est pour ça que tu t'enflames je comprends que tu trouves que lyon soit un club qui ait du panache. Rigolo va !

Vaut mieux s'enflammer quand Lyon gagne 8-1 contre le mans ou quand marseille perd 3-0 contre cette même équipe du Mans ?Rire

Vendredi 07 Juillet 2006 19:48

sinon un petit ribery qui a pris du cerveau pendant la coupe du monde et surtout moins impulsive peut propulser lyon en demi de la ligue des champions oui ou non ........

Vendredi 07 Juillet 2006 19:59

Citation de le malouin :
sinon un petit ribery qui a pris du cerveau pendant la coupe du monde et surtout moins impulsive peut propulser lyon en demi de la ligue des champions oui ou non ........

Faut savoir si en prennant du cerveau il va pas avoir fait augmenter le volume du contenant...

Vendredi 07 Juillet 2006 20:04

Citation de lussy :
Citation de le malouin :

Faut savoir si en prennant du cerveau il va pas avoir fait augmenter le volume du contenant...

on verra selon son choix de club

Vendredi 07 Juillet 2006 20:15

Citation de SergioZZZ :

bin au moins ça risque pas d'arriver a l'om des victoire en mettant 8 buts Émoticône
ensuite d'après ce que tu dis tu aimes les clubs qui ont de la passion qui enflamme le jeu etc ........ tu parlais du club de petanque de marseille rassure moi ? !!!!RireRire !!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 20:16

Sergio supporter numéro un de marco foyot !Rire

Samedi 08 Juillet 2006 13:17

Le pere aulas commence à faire dans son froc :

Jean-Michel Aulas n'hésite pas de qualifier de "pêché" l'attitude que l'OM aurait en cas de vente de son joueur à un club étranger : "Si l'OM entend vendre Ribéry à l'étranger, c'est un pêché contre les intérêts du football français. L'OL s'est intéressé à Ribéry bien avant le Mondial et a besoin d'un joueur comme lui pour gagner une Coupe Européenne" a déclaré le Président lyonnais.

Samedi 08 Juillet 2006 13:22

bin non il a raison franchement c'est normal qu'on dise que le championnat français est pas super vu que tous les bons joueurs s'en vont !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que ce serait mieux que ribery aille a lyon et pour peut etre permetre a un club français de gagner la ligue des champions !!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Juillet 2006 13:35

c'est sur que si le Championnat de France est pillé de ses meilleures éléments, il aura tj du mal à rivaliser ac les plus grds championnats (et de ses grds clubs ayant d'importants budgets).
La France doit se donner les moyens pour garder ses meilleurs joueurs afin d'attirer de bons joueurs. Mais pour cela, les clubs doivent étre plus riches qu'actuellement!

Lundi 10 Juillet 2006 18:05

Ribér ne partira pas a Lyon,il a encore changé d'avis,maintenant il veux jouer a Arsenal.
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Juillet 2006 23:12

attendons que le joueur lui même se prononce officiellement pr connaitre son éventuelle destination...!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 01:03

un petitOlympique de Marseille:
Bilan Européen

Vainqueur de la Ligue des Champions 1993

Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1991
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 1999
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 2004
1/2 Finaliste de la Coupe des Coupes 1988
1/2 Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1990

c'est vrai que depuis 1993 , on s'est contenté de 2 finales UEFA.....

Remarquez l'UEFA , c'est pas très représentatif malgré tout , vous
y avez gouté récemment , un petit rafraichissement :

Olympique lyonnais
2002-2003 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/16ème coupe de l'UEFA

2001-2002 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/8ème Coupe de l'UEFA

1999-2000 Coupe d'europe : 1/4 de finale de Coupe de l'UEFA ( déjà en 1/4
une bonne vieille habitude)

1997-1998 Coupe d'europe : 1/16ème de Coupe de l'UEFA

Voilà no comment les footix .......en particulier pimside , tu nous en
remets une petite couche sur le temps de jeu de Ribery .....hein
tu avais prédis quoi , des petites apparitions voir rien du tout......
footix va..................hihi. e rappel puisque je vois que m-revers taille tjrs l;OM.

Mardi 11 Juillet 2006 01:03

et lyon ?

Mardi 11 Juillet 2006 01:05

je c deja ce que vont repondre les habitués du congelo de gerland !
c un sujet sur le possible transfert de ribery ! je C mais certains l oublient et taillent l OM

Mardi 11 Juillet 2006 09:54

OM : Franck Ribery entre Arsenal & le Real Madrid

Selon le Guardian, Arsenal va faire une offre à auteur de 20 M€ pour l’ailier. Ribery s’est dit intéressé par la Premier League, surtout si le coach était français. Il n’y a qu’un seul coach français en Angleterre...

Mais le Real Madrid, club richissime, pourrait surenchérir selon le même journal. Ramon Claderon veut un titre à tout prix, et pour cela il va recruter 7 joueurs.

Quel avenir pour Ribery ? Arsenal (le côté familial du club malgré son palmarès grandissant séduit Francky), ou le Real Madrid (club de légende) ?
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport