Vendredi 07 Juillet 2006 11:16
Surtout s'il a son titre en poche !Vendredi 07 Juillet 2006 12:20
Vendredi 07 Juillet 2006 13:13
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 07 Juillet 2006 17:45
de toutes façons, maintenant, les offres vont tomber de partoutVendredi 07 Juillet 2006 19:31
!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 07 Juillet 2006 19:41
!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 07 Juillet 2006 19:48
sinon un petit ribery qui a pris du cerveau pendant la coupe du monde et surtout moins impulsive peut propulser lyon en demi de la ligue des champions oui ou non ........Vendredi 07 Juillet 2006 19:59
Vendredi 07 Juillet 2006 20:04
Vendredi 07 Juillet 2006 20:15
!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 07 Juillet 2006 20:16
Sergio supporter numéro un de marco foyot !
Samedi 08 Juillet 2006 13:17
Le pere aulas commence à faire dans son froc :Samedi 08 Juillet 2006 13:22
bin non il a raison franchement c'est normal qu'on dise que le championnat français est pas super vu que tous les bons joueurs s'en vont !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que ce serait mieux que ribery aille a lyon et pour peut etre permetre a un club français de gagner la ligue des champions !!!!!!!!!!!!!Samedi 08 Juillet 2006 13:35
c'est sur que si le Championnat de France est pillé de ses meilleures éléments, il aura tj du mal à rivaliser ac les plus grds championnats (et de ses grds clubs ayant d'importants budgets).Lundi 10 Juillet 2006 18:05
Ribér ne partira pas a Lyon,il a encore changé d'avis,maintenant il veux jouer a Arsenal.Lundi 10 Juillet 2006 23:12
attendons que le joueur lui même se prononce officiellement pr connaitre son éventuelle destination...!!!!Mardi 11 Juillet 2006 01:03
un petitOlympique de Marseille:Mardi 11 Juillet 2006 01:03
et lyon ?Mardi 11 Juillet 2006 01:05
je c deja ce que vont repondre les habitués du congelo de gerland !Mardi 11 Juillet 2006 09:54
OM : Franck Ribery entre Arsenal & le Real MadridVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport