Jeudi 06 Juillet 2006 18:42
Jeudi 06 Juillet 2006 18:51
Mais vous me faites trop rire!Qui s'enflamme ici?Les lyonnais?Vous etes sur?Jeudi 06 Juillet 2006 18:58
Jeudi 06 Juillet 2006 20:04
Pour revenir au sujet ce serait bien pour lui même que Ribéry parte de l'OM, il va pas s'emmerder à jouer la coupe à toto voire la coupe "qui ne sert a rien" UEFA vu son talent.Jeudi 06 Juillet 2006 20:06
La Ligue des Champions est bien plus difficile aujourd'hui que ne l'était la Coupe des Champions quand Marseille a gagné !!!! Aujourd'hui y'a 4 clubs anglais, italiens, espagnols, 3 allemends... A l'époque, une seule équipe par pays !!! Et on voyait davantage les équipes des petits pays...Jeudi 06 Juillet 2006 20:17
Ca fait 1 an que je leur répère ça Parisbanlieue mais ils ne veulent pas comprendre.Jeudi 06 Juillet 2006 20:18
répère??Jeudi 06 Juillet 2006 21:48
A l'époque l'étoile rouge de belgrade avait des chances d'aller battre l'OM en final de la LDC... Aujourd'hui ils n'ont plus aucune chance... Ni de se retrouver en finale, ni d'y voir l'OM...
C'est clair qu'avant, c'était plus simple... Moins de gros clubs pouvant participer... Moins de clubs y participaient...Jeudi 06 Juillet 2006 22:29
heu, qui a dit dans ce forum que l'om était le plus gros club français? personne à ma connaissance donc je vois pas trop où tu veux en venir.Jeudi 06 Juillet 2006 22:31
Jeudi 06 Juillet 2006 22:48
ça sert à rien d'essayer de comparer ce qui est incomparable, ce qui est certain : lyon la plus forte équipe française de ces dernières années, mais même eux n'arrivent pas à se faire un palmarès européen.Jeudi 06 Juillet 2006 23:16
Le sujet n'est il pas le transfert possible de Ribéry a Lyon ?
Jeudi 06 Juillet 2006 23:17
Bon alors , Ribéry a Lyon ? C'est faisable ? C'est fait ? Ca va se faire ?
Vendredi 07 Juillet 2006 00:06
Vendredi 07 Juillet 2006 08:18
Pimside > Pour rester poli je dirais que j'en ai rien à secouer que lyon soit la meilleure chance française en coupe d'Europe c'est pas ça qui va faire que je vais les encourager. J'attends d'un club des joueurs de talents, une cohésion d'equipe et qu'elle me fasse rever. Et c'est franchement pas le cas à lyon. Pas un seul match où ils enflament la rencontre, pas d'exploit retenticent, pas de passion, pas de talent. Seule une régularité à faire le plein de points contre les petites equipes du championnat de France ce qui leur a permi d'etre champion...Vendredi 07 Juillet 2006 09:14
Et faire rever ? Si l'OL ne fait pas réver, l'OM fait cauchemarder
Vendredi 07 Juillet 2006 10:53
T'as encore rien compris. La cohésion d'equipe c'etait par rapport aux talents individuels pour dire qu'une somme de talents ne suffit pas. ça parait evident ...sauf à toi !
Vendredi 07 Juillet 2006 10:58
Heureusement que Lyon a des résultats , ça compense SergioZZZ !Vendredi 07 Juillet 2006 11:05
Oui ils ont des resultats dans le championnat de France ! faut bien précisé parce que niveau coupe d'Europe et meme coupes nationales c'est pas le cas !Vendredi 07 Juillet 2006 11:13
si lyon veut ribery, de toute façon, il faudra lacher les gros sous...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport