Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 8

Jeudi 06 Juillet 2006 18:42

Citation de toppicot :
mais nos lyonnais vont encore rétorquer qu'en achetant les matchs c'est facile ... mdrrrrrr

Je crois plutot qu'ils vont dire que les années 90 c'était au siecle dernier... Et qu'il serait peut etre temps de regarder un peu plus dans le présent ou le futur... Les supporter de brest, st etienne pourrait en faire autant, mais au moins ils ont compris qu'il fallait ne pas regarder le passé pour exister de nouveau...

Jeudi 06 Juillet 2006 18:51

Mais vous me faites trop rire!Qui s'enflamme ici?Les lyonnais?Vous etes sur?
On a jamais dit que Lyon était un grand club au niveau européen mais simplement qu'en ce moment le seul qui est capable de rivaliser avec les plus gros c'est bel et bien l'OL!
Marseille vit sur son passé!C'est peut etre le plus beau palmares du foot français mais pour combien d'années encore?Sur les 5 dernieres années l'OM a été qualifié combien de fois pour la ligue des champions?Et Lyon?
Lyon surnage peut etre dans un championnat de 3eme zone dans lequel Marseille est à 25pointset réussi à se qualifier en intertoto!La grande classe!Il est beau ce club qui a le meilleur palmares de France!Non j'avoue franchement bravo!
Au lieu de dénigrer les performances de Lyon,vous feriez mieux d'encourager cette équipe car elle représente avant tout en coupe d'Europe la France!Il faudrait arreter de vivre dans votre pauvre petit cadre de marseillais pourri qui ne rime strictement à rien quoique certains blaireaux font bien d'y rester parce que quand on voit la qualité des supporters faut bien avouer que c'est à Marseille qu'on a les plus beaux!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 18:58

Citation de pimside :
On a jamais dit que Lyon était un grand club au niveau européen mais simplement qu'en ce moment le seul qui est capable de rivaliser avec les plus gros c'est bel et bien l'OL!
Marseille vit sur son passé!C'est peut etre le plus beau palmares du foot français mais pour combien d'années encore?Sur les 5 dernieres années l'OM a été qualifié combien de fois pour la ligue des champions?Et Lyon?
Lyon surnage peut etre dans un championnat de 3eme zone dans lequel Marseille est à 25pointset réussi à se qualifier en intertoto!La grande classe!Il est beau ce club qui a le meilleur palmares de France!Non j'avoue franchement bravo!
Au lieu de dénigrer les performances de Lyon,vous feriez mieux d'encourager cette équipe car elle représente avant tout en coupe d'Europe la France!Il faudrait arreter de vivre dans votre pauvre petit cadre de marseillais pourri qui ne rime strictement à rien quoique certains blaireaux font bien d'y rester parce que quand on voit la qualité des supporters faut bien avouer que c'est à Marseille qu'on a les plus beaux!!!

ah mon petit pimside tu t'enflammes à nouveau tu vois ce n'est pas bon
pour ta tension.....Lyon n'est pas capable de rivaliser avec les grands clubs européens,
pas plus que l'OM pour le moment ....personne n'affirme le contraire en tout cas ce
n'est pas mon cas.....
J'ai juste réveillé certains:
Lorsqu'on a Malouda,Wiltord and co il ne faut pas se prendre pour l'OM
des Papin , Waddle and co.....ce n'est pas comparable .....de toute façon
la période est bien différente , arret Bosman now , mais chpt plus ardu dans
les années 90...........

Jeudi 06 Juillet 2006 20:04

Pour revenir au sujet ce serait bien pour lui même que Ribéry parte de l'OM, il va pas s'emmerder à jouer la coupe à toto voire la coupe "qui ne sert a rien" UEFA vu son talent.
Qu'il parte dans un gros club à l'étranger ou à Lyon, ce sera bien mieux pour lui.

Jeudi 06 Juillet 2006 20:06

La Ligue des Champions est bien plus difficile aujourd'hui que ne l'était la Coupe des Champions quand Marseille a gagné !!!! Aujourd'hui y'a 4 clubs anglais, italiens, espagnols, 3 allemends... A l'époque, une seule équipe par pays !!! Et on voyait davantage les équipes des petits pays...

Jeudi 06 Juillet 2006 20:17

Ca fait 1 an que je leur répère ça Parisbanlieue mais ils ne veulent pas comprendre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Juillet 2006 20:18

répère??

comprends pas
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 21:48

A l'époque l'étoile rouge de belgrade avait des chances d'aller battre l'OM en final de la LDC... Aujourd'hui ils n'ont plus aucune chance... Ni de se retrouver en finale, ni d'y voir l'OM... Rire C'est clair qu'avant, c'était plus simple... Moins de gros clubs pouvant participer... Moins de clubs y participaient...
Ce qui n'enlève rien a la qualité qu'avait cette équipe de l'OM... Que j'aimais bien, car il y avait des joueurs sympa et du spectacle (Papin, Waddle, Abedi Pelé and co...)... Mais c'était il y a une quinzaine d'année... Au siècle dernier... Faudrait peut être arréter de se flagéler en regardant le passé et enfin regarder vers le futur... Et aujourd'hui l'OM est bien loin de son passé...

Jeudi 06 Juillet 2006 22:29

heu, qui a dit dans ce forum que l'om était le plus gros club français? personne à ma connaissance donc je vois pas trop où tu veux en venir.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 22:31

Citation de Teteg :
heu, qui a dit dans ce forum que l'om était le plus gros club français? personne à ma connaissance donc je vois pas trop où tu veux en venir.

Tu devrais peut etre lire le forum alors...

Jeudi 06 Juillet 2006 22:48

ça sert à rien d'essayer de comparer ce qui est incomparable, ce qui est certain : lyon la plus forte équipe française de ces dernières années, mais même eux n'arrivent pas à se faire un palmarès européen.
ce qui est certain aussi, c'est le palmarès qui est la seule chose qui traverse les âges et qui construit un club, pour l'instant seul l'om en France a réussi à gagner la plus prestigieuse coupe d'europe, et si l'om a cet aura national, c'est bien grâce à ça, avec à chaque coin de la France, dans chaque ville du nord au sud et de l'est à l'ouest, il y a des supporters fidèles à l'om depuis des années.
Quand à Lyon, on la compare à l'om car ils ont l'étoffe pour peut-être un jour arriver à avoir autant de supporters disséminés dans la France, mais cela sera possible qu'en gagnant cette LDC, on pourra dire que Lyon est le plus grand club français (avec ces 5 titres en plus ce serait indiscutable) de ces 30 dernières années. Mais pour l'instant, il faut déjà passer les 1/4 et arrêter de regarder les autres ou les rabaisser.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 23:16

Le sujet n'est il pas le transfert possible de Ribéry a Lyon ? Émoticône
Si vous voulez parler de la gueguerre des supporter il y a des autres posts je pense ...
De plus , c'est un débat sans fin puisque tout le monde pense avoir raison !
Restez peace les gars si vous ne savez pas confronter vos arguments ...
Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 23:17

Bon alors , Ribéry a Lyon ? C'est faisable ? C'est fait ? Ca va se faire ?
Des Marseillais , Lyonnais ou autres peuvent ils répondre ? Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 00:06

Citation de pimside :

Émoticône
Émoticône

OL représente la France allors soyons derrière cette équipe, la seule a pouvoir se montrer au 1er plan sur la scène européenne! Dire que Lyon domine ds un championnat moins hupé, c'est vrai mais alors que dire des autres équipes qui le compose!!!! Des amateurs!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 08:18

Pimside > Pour rester poli je dirais que j'en ai rien à secouer que lyon soit la meilleure chance française en coupe d'Europe c'est pas ça qui va faire que je vais les encourager. J'attends d'un club des joueurs de talents, une cohésion d'equipe et qu'elle me fasse rever. Et c'est franchement pas le cas à lyon. Pas un seul match où ils enflament la rencontre, pas d'exploit retenticent, pas de passion, pas de talent. Seule une régularité à faire le plein de points contre les petites equipes du championnat de France ce qui leur a permi d'etre champion...

Vendredi 07 Juillet 2006 09:14

Citation de SergioZZZ :

Pimside > Pour rester poli je dirais que j'en ai rien à secouer que lyon soit la meilleure chance française en coupe d'Europe c'est pas ça qui va faire que je vais les encourager. J'attends d'un club des joueurs de talents, une cohésion d'equipe et qu'elle me fasse rever. Et c'est franchement pas le cas à lyon. Pas un seul match où ils enflament la rencontre, pas d'exploit retenticent, pas de passion, pas de talent. Seule une régularité à faire le plein de points contre les petites equipes du championnat de France ce qui leur a permi d'etre champion...

Mais comment fais tu alors pour supporter l'OM ? Des joueurs de talent, s'il n'y en a pas a l'OL, que dire de ceux de l'OM... Une cohésion d'équipe ?Rire Et faire rever ? Si l'OL ne fait pas réver, l'OM fait cauchemarderRire
Au fait, ils sont quand même super fort l'OL pour arriver a gagner sans joueur de talent ni cohésion d'équipe... Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 10:53

T'as encore rien compris. La cohésion d'equipe c'etait par rapport aux talents individuels pour dire qu'une somme de talents ne suffit pas. ça parait evident ...sauf à toi !

Il ne me semble pas que j'ai parlé de l'OM ...Arrete un peu de faire comme magic revers, c'est à dire de vouloir te meler de tout, de ne rien comprendre et que des qu'on te parle de lyon répondre sur l'OM. Émoticône

Ce que je dis c'est que lyon n'est pas un grand club et que lyon ne declenche pas la passion !

Vendredi 07 Juillet 2006 10:58

Heureusement que Lyon a des résultats , ça compense SergioZZZ !

Vendredi 07 Juillet 2006 11:05

Oui ils ont des resultats dans le championnat de France ! faut bien précisé parce que niveau coupe d'Europe et meme coupes nationales c'est pas le cas !

Vendredi 07 Juillet 2006 11:13

si lyon veut ribery, de toute façon, il faudra lacher les gros sous...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport