Jeudi 20 Juillet 2006 17:09
Je rentre de quelques jours de congés (bien mérités). Apparement toujours pas de Ribery à lyon, ni de grand attaquant comme l'annonçait le pere aulasJeudi 20 Juillet 2006 17:37
Jeudi 20 Juillet 2006 21:08
Jeudi 20 Juillet 2006 22:32
Lyon a grandi d'année en année en se renforçant de forte belle manière chaque saison : ce qui n'est pas le cas de l'OM par exemple qui gaspille son argent à tt va et renouvelle son effectif à chaque mercato. Le mot clès est stabilité. Faut aussi avouer que Lyon a progressé grâce au travail de longue allène d'Aulas( et de son pouvoir d'achat), à la qualité de l'équipe.Vendredi 21 Juillet 2006 08:13
Vendredi 21 Juillet 2006 22:32
Ribéry met du tps pr se prononcer sur son avenir : est-ce que cela signifie qu'il hésite sur sa future destination ou bien que les choses st claires ds sa téte, il rester un olympien?????Vendredi 21 Juillet 2006 23:07
Non moi je crois pas que ce soit bien clair dans sa tete
Samedi 22 Juillet 2006 11:08
Samedi 22 Juillet 2006 14:26
c'est ce que je pense aussi mais tte cette attente dot peser sur les dirigeants de l'OM et également sur le groupeJeudi 27 Juillet 2006 20:56
Ribéry restera marseillais cette saisonJeudi 27 Juillet 2006 21:07
En lisant les dernières déclarations de Ribéry, celle de Houiller, Aulas ou Lacombe depuis plus d'un mois ; plus j'y pense et plus j'ai l'impression que les 3 derniers se foutent de notre gueule, enfin de celle, des médias.
Aulas attendant le retour du Ribéry en short pour avancer....! J'aurais adoré que Ribéry vienne c'est clair, mais je crois que l'intéret de l'OL pour Ribéry depuis le début est, comme pour Cissé, ou Pauleta, une chimère, un faux semblant, un tour de passe-passe, l'arbre qui cache la foret.Jeudi 27 Juillet 2006 21:07
c'est bien dommageJeudi 27 Juillet 2006 21:10
que ribery reste a marseilleJeudi 27 Juillet 2006 21:26
Et oui dommage pour sa carrière... ne pas jouer la Coupe d'Europe !!!Jeudi 27 Juillet 2006 22:35
Aulas attendant le retour du Ribéry en short pour avancer....! J'aurais adoré que Ribéry vienne c'est clair, mais je crois que l'intéret de l'OL pour Ribéry depuis le début est, comme pour Cissé, ou Pauleta, une chimère, un faux semblant, un tour de passe-passe, l'arbre qui cache la foret.Lundi 31 Juillet 2006 20:46
Ribery jouera à l'OM cette saison . Encore raté pour lyon...Lundi 31 Juillet 2006 21:29
on vera a la fin de championnat pour qui ce sera raté !!!!!!!!!!!!
Lundi 31 Juillet 2006 21:52
ben déjà c'est raté pour vous ...scarface à l'om.........Pauleta au psg ,Lundi 31 Juillet 2006 21:55
Lundi 31 Juillet 2006 21:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport