Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 13

Jeudi 20 Juillet 2006 17:09

Je rentre de quelques jours de congés (bien mérités). Apparement toujours pas de Ribery à lyon, ni de grand attaquant comme l'annonçait le pere aulas

Jeudi 20 Juillet 2006 17:37

Citation de SergioZZZ :

Je rentre de quelques jours de congés (bien mérités). Apparement toujours pas de Ribery à lyon, ni de grand attaquant comme l'annonçait le pere aulas

Tu es encore là toi???
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 20 Juillet 2006 21:08

Citation de SergioZZZ :

Je rentre de quelques jours de congés (bien mérités). Apparement toujours pas de Ribery à lyon, ni de grand attaquant comme l'annonçait le pere aulas

Je dois etre maso Sergio, mais ça me fait presque plaisir de te voir revenir pour taillé l'OL ! Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 22:32

Lyon a grandi d'année en année en se renforçant de forte belle manière chaque saison : ce qui n'est pas le cas de l'OM par exemple qui gaspille son argent à tt va et renouvelle son effectif à chaque mercato. Le mot clès est stabilité. Faut aussi avouer que Lyon a progressé grâce au travail de longue allène d'Aulas( et de son pouvoir d'achat), à la qualité de l'équipe.

C'est pr cela que j'aimerais que le PSG s'inspire un peu de Lyon ou de Lille, que l'on retrouve tj ds les 1ères places ces derniers temps, au lieu de repartir de 0 chaque saison. Pr la saison 2006-2007, cela s'annonce bien (un président à fon derrière son club, un entraîneur excigeant et perfectionniste, des supporters qui n'attendent que les joueurs fassent vibrer et vis versa, un recrutement plutôt judicieux) mais à Paris tt est plus complexe qu'ailleurs! Alors rsstons prudent...!

Vendredi 21 Juillet 2006 08:13

Citation de Nestour :

Citation de SergioZZZ :

Je rentre de quelques jours de congés (bien mérités). Apparement toujours pas de Ribery à lyon, ni de grand attaquant comme l'annonçait le pere aulas

Tu es encore là toi???


Et oui encore.... tu devrais etre content ça fera au moins une personne qui lit tes "supers" interventions.

Vendredi 21 Juillet 2006 22:32

Ribéry met du tps pr se prononcer sur son avenir : est-ce que cela signifie qu'il hésite sur sa future destination ou bien que les choses st claires ds sa téte, il rester un olympien?????

Vendredi 21 Juillet 2006 23:07

Non moi je crois pas que ce soit bien clair dans sa tete Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 11:08

Citation de flosim :
Ribéry met du tps pr se prononcer sur son avenir : est-ce que cela signifie qu'il hésite sur sa future destination ou bien que les choses st claires ds sa téte, il rester un olympien?????

Je crains que pour le "nouveau sauveur de la nation" Ribéry, la seule chose qui soit claire dans sa tete en ce moment, c'est qu'un ballon sa roule. Pour le reste...

Samedi 22 Juillet 2006 14:26

c'est ce que je pense aussi mais tte cette attente dot peser sur les dirigeants de l'OM et également sur le groupe

Jeudi 27 Juillet 2006 20:56

Ribéry restera marseillais cette saison
Quel sport de ouf!

Jeudi 27 Juillet 2006 21:07

En lisant les dernières déclarations de Ribéry, celle de Houiller, Aulas ou Lacombe depuis plus d'un mois ; plus j'y pense et plus j'ai l'impression que les 3 derniers se foutent de notre gueule, enfin de celle, des médias.

Depuis le début du feuilleton Ribéry on a le sentiment que la Team Aulas se moquent du monde... Le 1er jour de l'annonce de l'intéret de Aulas pour Ribéry je me suis réjouis évidemment, mais j'ai aussitot penser "quel est l'intéret de recruter Ribéry quand on a Wiltord, Govou, Malouda, Kallstrom et Juninho au milieu ? Ribéry est plus fort intrinsequement que les Wiltord et autres Govou mais... Pourquoi diable allez s'emmerder a acheter Ribéry alors que le milieu fonctionne bien et que la "VRAIE" priorité c'est d'avoir un grand attaquant ? Lacombe & Co font peu d'erreur financière et de recrutement et là ça me semble énorme. Et plus ça s'étirait en longueur et plus le doute était permis non ?

Puis cette après midi Aulas le truc le plus con que j'ai pu lire : "Le club attend le retour de vacance de Franck Ribéry à Marseille pour connaître la position définitive adoptée par le joueur et l'Olympique de Marseille".... Je rigole quoi. Émoticône Émoticône Aulas attendant le retour du Ribéry en short pour avancer....! J'aurais adoré que Ribéry vienne c'est clair, mais je crois que l'intéret de l'OL pour Ribéry depuis le début est, comme pour Cissé, ou Pauleta, une chimère, un faux semblant, un tour de passe-passe, l'arbre qui cache la foret.

Je me trompe peut être mais je mets ma main a couper que, comme l'an passée, fin aout, après Wiltord en 2004, Fred en 2005, Aulas et Lacombe préparent un coup en douce pour les derniers jours du mercato.

Je m'avance certainement un peu, mais je parierais bien pour un grand attaquant de pointe à la fin des vacances..... Quand tout le monde sera rentré....

Jeudi 27 Juillet 2006 21:07

c'est bien dommage

Jeudi 27 Juillet 2006 21:10

que ribery reste a marseille

Jeudi 27 Juillet 2006 21:26

Et oui dommage pour sa carrière... ne pas jouer la Coupe d'Europe !!!

Jeudi 27 Juillet 2006 22:35

Citation de Picotlyonnais :
En lisant les dernières déclarations de Ribéry, celle de Houiller, Aulas ou Lacombe depuis plus d'un mois ; plus j'y pense et plus j'ai l'impression que les 3 derniers se foutent de notre gueule, enfin de celle, des médias.

Depuis le début du feuilleton Ribéry on a le sentiment que la Team Aulas se moquent du monde... Le 1er jour de l'annonce de l'intéret de Aulas pour Ribéry je me suis réjouis évidemment, mais j'ai aussitot penser "quel est l'intéret de recruter Ribéry quand on a Wiltord, Govou, Malouda, Kallstrom et Juninho au milieu ? Ribéry est plus fort intrinsequement que les Wiltord et autres Govou mais... Pourquoi diable allez s'emmerder a acheter Ribéry alors que le milieu fonctionne bien et que la "VRAIE" priorité c'est d'avoir un grand attaquant ? Lacombe & Co font peu d'erreur financière et de recrutement et là ça me semble énorme. Et plus ça s'étirait en longueur et plus le doute était permis non ?

Puis cette après midi Aulas le truc le plus con que j'ai pu lire : "Le club attend le retour de vacance de Franck Ribéry à Marseille pour connaître la position définitive adoptée par le joueur et l'Olympique de Marseille".... Je rigole quoi. Émoticône Émoticône Aulas attendant le retour du Ribéry en short pour avancer....! J'aurais adoré que Ribéry vienne c'est clair, mais je crois que l'intéret de l'OL pour Ribéry depuis le début est, comme pour Cissé, ou Pauleta, une chimère, un faux semblant, un tour de passe-passe, l'arbre qui cache la foret.

Je me trompe peut être mais je mets ma main a couper que, comme l'an passée, fin aout, après Wiltord en 2004, Fred en 2005, Aulas et Lacombe préparent un coup en douce pour les derniers jours du mercato.

Je m'avance certainement un peu, mais je parierais bien pour un grand attaquant de pointe à la fin des vacances..... Quand tout le monde sera rentré....


c'est vrai l'OL est tj en attente d'une bonne opportunité pr compléter son effectif. Aulas patiente en attendant que le marcher se débloque ds l'espoir de décrocher une pointure de 1er choix. Pr l'instant rien ne présage que Lyon va recruter (Camoranesi, Trézéguet et Ribéry devraient rester ds leurs clubs) mais en vue de la LDC cela serait bien qu'un atout offensif débarque à Lyon. Mais bon l'effectif est largement suffisant pr gagner la L1!!!!!!!

Lundi 31 Juillet 2006 20:46

Ribery jouera à l'OM cette saison . Encore raté pour lyon...

Lundi 31 Juillet 2006 21:29

Citation de SergioZZZ :

Ribery jouera à l'OM cette saison . Encore raté pour lyon...


Émoticône on vera a la fin de championnat pour qui ce sera raté !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 31 Juillet 2006 21:52

ben déjà c'est raté pour vous ...scarface à l'om.........Pauleta au psg ,
cissé à l'OM etc........etc..........il vous reste le viking aux pieds carrés carewwwwwwwwww

Lundi 31 Juillet 2006 21:55

Citation de SergioZZZ :

Ribery jouera à l'OM cette saison . Encore raté pour lyon...


peut etre mais avec l' esprit ailleurs et puis y a l'
inter saison a venir

Lundi 31 Juillet 2006 21:57

Citation de evers :
ben déjà c'est raté pour vous ...scarface à l'om.........Pauleta au psg ,
cissé à l'OM etc........etc..........il vous reste le viking aux pieds carrés carewwwwwwwwww


heuuuuuuuu pour cissé faut pas rever la recup va etre long avant qu il soit au top de sa forme
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport