Lundi 31 Juillet 2006 21:59
mon marsouné , Ribery aura du mal pour partir ,la mafia rode hihi........Lundi 31 Juillet 2006 22:04
Lundi 31 Juillet 2006 22:05
tu connais bien les marseilalis et le vel toi mon petit marsouné........Lundi 31 Juillet 2006 22:06
marseillais c'est mieux .........il faudrait demander aux anciens Dugarry , PiresLundi 31 Juillet 2006 22:09
Lundi 31 Juillet 2006 22:12
tu as raison lescure , c'est un centre de thalasoo à coté.....Lundi 31 Juillet 2006 22:22
alors la que dire... tu est mieux placé que moi pour savoir ce genre de chose mais si cela est exacteLundi 31 Juillet 2006 22:27
ben oui les us locaux ................le cidre va couler à flot........
Lundi 31 Juillet 2006 22:32
Lundi 31 Juillet 2006 22:36
tu est de toute les coteries pour trahir le bon vieux 51 qui fait fois dans ton pays de mafioso......loool... ..enfin a force de retourner sa veste de tous les cotés le bon franki va l' user et se retrouver en cfa au bord de la mer du nordLundi 31 Juillet 2006 23:04
Lyon à la recherche d'un grd attaquant, ok c'et bien mais je voudrais des noms car je n'en vois pas beaucoup qui st libres ou motivés par le fait de signer à Lyon et accessibles financièrement pr le club??? Seul Baros me vient en tête.Mardi 01 Août 2006 09:34
Oui c'est clair que c'est bien beau de dire que lyon va prendre un grand attaquant mais il va falloir le trouver.Mardi 01 Août 2006 11:13
terminé aussi pour Trezeguet.........il resterait à la Juve........memeMardi 01 Août 2006 13:15
) Mardi 01 Août 2006 17:39
c'est evident que l'ont voit beaucoups plus de joueurs transferé encore sous contrat que l'inverse,pour les club c'est souvent de l'or...Mardi 01 Août 2006 19:16
) Mardi 01 Août 2006 19:43
sinon j'attends de voir l'éventuelle arrivée d'un attaquant de grde classe...car j'ai surtout l'impression que c'est de l'intox de la part d'Aulas...!!!Mardi 01 Août 2006 19:44
Mardi 01 Août 2006 19:53
ba oué il faut que le défi lyonnais( niveau sportif) intéresse un grd joueur et qui plus est qu'ils soit bien rémunéré...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport