Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 30

Dimanche 11 Février 2007 10:09

Belle victoire du PACTT sur son voisin auscitain (dire que les 2 meilleurs du PACTT sont de anciens auscitains !!!!!).
Mirande s'est imposé une nouvelle fois et devra se débarraser dU PACTT dans quinze jours pour continuer son ascension.

En RIII, Eauze est solide leader et prend la direction de la RII. C'est qu'ils progressent vite ces jeunes !!!!!
Fleurance s'impose facilement en Fonsegrives.

Le ping pong gersois reprend des couleurs d'autant plus que ses deux nationales (Auch en N2 Mas & Mirande en N2 Fem) ont également gagné ce week end.

Dimanche 11 Février 2007 10:35

merci logexp, c une belle victoire oui synonyme peut etre de maintien a ce niveau de competition, juste pour info il n'y avait pas le meilleur des deux a savoir le 30 , par conséquent la victoire est encore plus belle....
dans 15 jours reception de Mirande attention attention...lol
on a bientot feté ca tu nous connais

Dimanche 11 Février 2007 10:36

oups je voulais dire que nous avons bien evidement feté ca fidele a notre reputationRire

Dimanche 11 Février 2007 12:42

R2 TOAC 10 - 10 JSCVTT
R1 JSCVTT 11 - 9 Castelginest

Dimanche 11 Février 2007 17:59

plaisance 1 - tarbes 1 ... 03-11
plaisance 2 - USTT12 1 ... 10-10
plaisance 3 - pouzac 3 ... 14-06
plaisance 4 - tarbes 2 ... 12-08
Défenseur...défoncé

Dimanche 11 Février 2007 20:45

en PN, millau 1 bat caussade 1 par 11 a 8 ! Cedric a pu jouer ou il s'est vraiment blessé?
enfin bon, pour nous, ca ne change rien, on va les recevoir a fond dans 2 matchs, et le vainqueur sera maintenu...
Bravo a Blagnac pour la victoire contre Pouzac, avec une equipe assez effrayante par rapport a ce qu'on avait mis auparavant ^^

Lundi 12 Février 2007 13:32

bon nonodemidieu tu es passé à côté de ton prono : pour les 3 points tu t'es un peu raté !!! Émoticône Et comme j'avais dit que je ferais comme toi, ça n'a pas loupé, un seul point plus le double !!! Émoticône
enfin un bon petit resto - euh là aussi il faudra changer - un bon digeo Émoticône et la pilule passe mieux !!!
Allez courage pour la suite à la R1 et la R2 de la JSCVTT

Lundi 12 Février 2007 19:08

Citation de Nicolas Gudayol :
Cyril te le dira, mais les salades, comment dire... les salades, ça me nourrit pas (ou alors il m'en faut 12). Et puis on en a 2 qui ont follement envie de steak à chaque fois. En 1ère phase on était allé à un resto pas mal sur la place centrale. On aurait voulu changer. Et ya 2 ans, on avait attéri dans un resto trop bon, mais impossible de le retrouver :-( C'était au début d'une grande avenue déserte, et avait eu le repas précédent le gala de l'ENI je crois. C'était kikool.

Enfin merci bien. Je vais checker la Colonne.

alors vous êtes allé manger ou finalement ?

Mardi 13 Février 2007 10:25

Citation de grandnord45 :
Cyril te le dira, mais les salades, comment dire... les salades, ça me nourrit pas (ou alors il m'en faut 12). Et puis on en a 2 qui ont follement envie de steak à chaque fois. En 1ère phase on était allé à un resto pas mal sur la place centrale. On aurait voulu changer. Et ya 2 ans, on avait attéri dans un resto trop bon, mais impossible de le retrouver :-( C'était au début d'une grande avenue déserte, et avait eu le repas précédent le gala de l'ENI je crois. C'était kikool.

Enfin merci bien. Je vais checker la Colonne.

alors vous êtes allé manger ou finalement ?

je dirais que le retour fut rapide pour les plaisancois... Personne n'a mangé sur Tarbes et alentours ... Ils sont rentrées de suite.
Défenseur...défoncé

Vendredi 16 Février 2007 21:34

Bah non. On a mangé à Quick à Tarbes.

Vendredi 16 Février 2007 22:55

Bah non. On a mangé à Quick à Tarbes.

c'est vrai que ça représente bien la gastronomie régionale. C'est à ne pas manquer quand on est de passage à Tarbes.

Samedi 17 Février 2007 13:01

Bah en fait c'était du à des impératifs de temps imposés à certains joueurs. On avait pas d'autres choix.

Samedi 17 Février 2007 17:17

Citation de boderoum :
au contraire de la moquerie, c'est de l'admiration tres cher softquipeut !!! Émoticône
Émoticône

Hum.... j'ai cru comprendre que vous vous êtes arrogés la part des absents..... semblerait que vous ayez tout dévoré sur votre passage à Quick, non ? Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 17 Février 2007 18:44

c'etait fait expret la citation cyril ? ^^ je vois pas ce qu'elle vient faire la.
Certes, je peux comprendre que tu aies de l'admiration envers un tel poète, se situant entre le spleen et idéal de Baudelaire et le lièvre et la tortue de La Fontaine...mais de là à étaler ta culture en reprenant les phrases de cet illustre boderoum, je trouve cela un peu déplacé sur un tel forum Émoticône

Émoticône qu'est ce qu'il m'arrive ...?

Dimanche 18 Février 2007 11:04

C'est de jouer en nationale , méme une fois qui te monte à la tée BODEROOM
Tu sais que softqui peut tuerait pour jouer un match en national , quoique vu ses prestations actuelles , ca serait une boucherie

Contre millau , les caussadais ont tout simplement été nuls hormis le vieux barbu et olivier en b
Cédric n'a pas joué , donc on partait avec un handicap mais rien à dire sur la victoire de millau qui la mérite

Aprés un longue soirée de calcul , vu qu'on a perdu 11/8 et gagné 11/8 contre balgnac , il faudrait un scénario catastrophe pour qu'on finisse 5 éme au goal avérage avec blagnac et millau => malheur au vaincu qui fera moins de 8 points

Dimanche 18 Février 2007 14:51

Citation de mets des sacs 82 :
C'est de jouer en nationale , méme une fois qui te monte à la tée BODEROOM
Tu sais que softqui peut tuerait pour jouer un match en national , quoique vu ses prestations actuelles , ca serait une boucherie

c'est un peu exagéré ? non ?
motivé surement mais pas tueur... quoiqu'il a peut etre beaucoup changé ? Émoticône
mais quand ca fait 20 ans qu'on joue au meilleur niveau de la régionale on a peut etre envie tout simplement de connaitre au moins une fois la nationale

c'est quand meme une surprise de voir millau battre caussade

Dimanche 18 Février 2007 15:36

en effet mds...malheur au vaincu du match blagnac/millau...on espere sortir un gros match chez nous.
Surprise de voir millau battre caussade?
sur un match serré, avec un joueur en moins, ca fait deja 3 points en moins, et en plus a millau, voila les explications...
en espérant que Cédric revienne vite!

Dimanche 18 Février 2007 18:42

C'était chez nous , et y a rien à dire sauf qu'ils ont mieux jouer

On doit se remettre en question avant le déplacement au TOAC autrement on va charger

Dimanche 18 Février 2007 20:50

Citation de cyril31 :
Hum.... j'ai cru comprendre que vous vous êtes arrogés la part des absents..... semblerait que vous ayez tout dévoré sur votre passage à Quick, non ? Émoticône

Ha mince, c'était censé rester confidentiel ça Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 21:55

Citation de mets des sacs 82 :
C'était chez nous , et y a rien à dire sauf qu'ils ont mieux jouer

On doit se remettre en question avant le déplacement au TOAC autrement on va charger

oups, la boulette, j'etais sûr d'avoir vu que c'etait la bas. je vais vraiment pas bien ^^ par contre, je n'ai pas mis en doute le fait qu'ils ont du etre bons (voir meilleurs que vous comme tu viens de la dire)
Émoticône
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes