Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 29

Vendredi 02 Février 2007 12:11

Citation de Softquipeut :
Merci ian pour ton post, tu vas devenir notre dictionnaire! Pour Julien Pince : tu as vu les resultats du phenomene Sterckeman : victoire sur Heckman et Sabadie, cela confirme ce que tu penses!

Hum..... un 50 qui sort Sabadie et Heckman !!!!!!
Soit c'est un ancien pongiste qui remet ça soit il est en train de "franchir un palier" ce joueur. Bravo à lui en tout cas car les deux joueurs du TOAC cités plus haut sont tout sauf manchots Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 02 Février 2007 13:16

sur ses stats depuis 2002, il est 60 et n'a jamais vraiment progressé au classement. Mais si je me souviens bien, il a rejoint millau cette année, et depuis, il s'entraine beaucoup! il a deja les points 45 avec le match de ce week end!! c'est impressionnant! Émoticône
peut etre un plus grand espoir encore que Simon Gauzy ! ^^

Vendredi 02 Février 2007 19:07

y bat les 2 meilleurs et perd le 45 en B ... marrant...

Vendredi 02 Février 2007 21:20

Ca arrive souvent finalement Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 22:07

Mets des sacs : J'ai reçu ton message. Mais je peux pas y répondre, mon compte est limité et j'ai droit à un seul message privé par semaine (je sais pas pourquoi). Je suis ok. Demande mon n° à Cyril. Je suis dispo tous les jours.

Softquipeut : Ok pour le bonjour. Thomas est à Mont de Marsan désormais. Il ne jouera probablement qu'un match (et encore...) cette phase. Et donc non, j'ai toujours pas de boulot \o/

Lundi 05 Février 2007 14:34

Il nous faudrait, à mon équipe et moi, le nom d'un bon resto à Tarbes.

Lundi 05 Février 2007 21:57

alors tu peux aller à l'Epicerie, c'est sympas tu as pas mal de grosse salade (genre la pyreneenne avec pas de jambon du coin, du chèvre et de la ... salade). C'est assez copieux et pas trop cher (genre 10 euros la salade).

sinon il ya la Colonne qui est pas mal, c'est sur la place de la mairie.

après en plus rapide, il ya Quick et Macdo sur la rocade ....

Mardi 06 Février 2007 03:49

Ouais non, pas McDo. Quand on va à l'extérieur, on est content de se faire un bon resto. Ça requinque.

Mardi 06 Février 2007 08:50

Citation de Nicolas Gudayol :
Ouais non, pas McDo. Quand on va à l'extérieur, on est content de se faire un bon resto. Ça requinque.

Tu peux me dire ce que tu fais debout ... à 03h50 du matin !!!
Défenseur...défoncé

Mardi 06 Février 2007 13:06

Bah comme d'hab, je mate des Malcolms ou alors j'écoute de la musique.

Mardi 06 Février 2007 19:36

Bah comme d'hab, je mate des Malcolms ou alors j'écoute de la musique.

Sans déconner Nico, à défaut de trouver du taf, trouve une copine au moins histoire de ne pas passer ta vie devant ton PC Émoticône

Ok. C'était facile et pas sympa alors Émoticône

Mardi 06 Février 2007 23:08

Woooooooooo, comment ça casse !!! Si tu veux, la prochaine fois que je m'ennuie, je viens mater l'intégrale du parrain sur ton Home Cinema.

Mardi 06 Février 2007 23:53

Citation de grandnord45 :
alors tu peux aller à l'Epicerie, c'est sympas tu as pas mal de grosse salade (genre la pyreneenne avec pas de jambon du coin, du chèvre et de la ... salade). C'est assez copieux et pas trop cher (genre 10 euros la salade).

sinon il ya la Colonne qui est pas mal, c'est sur la place de la mairie.

après en plus rapide, il ya Quick et Macdo sur la rocade ....

en fait je me suis trompé, le resto des salades c'est pas l'epicerie mais L'authentique. Ceci dit l'épicerie qui est juste a coté est sympa aussi

Mercredi 07 Février 2007 01:27

Cyril te le dira, mais les salades, comment dire... les salades, ça me nourrit pas (ou alors il m'en faut 12). Et puis on en a 2 qui ont follement envie de steak à chaque fois. En 1ère phase on était allé à un resto pas mal sur la place centrale. On aurait voulu changer. Et ya 2 ans, on avait attéri dans un resto trop bon, mais impossible de le retrouver :-( C'était au début d'une grande avenue déserte, et avait eu le repas précédent le gala de l'ENI je crois. C'était kikool.

Enfin merci bien. Je vais checker la Colonne.

Mercredi 07 Février 2007 22:14

Woooooooooo, comment ça casse !!! Si tu veux, la prochaine fois que je m'ennuie, je viens mater l'intégrale du parrain sur ton Home Cinema.

Ca marche pour l'intégrale du Parrain. On invitera Jérôme LOUBRADOU pour l'occasion car c'est son film culte. Ce bon vieux "Djé" va apprécier une fois que tout sera installé.

Cyril te le dira, mais les salades, comment dire... les salades, ça me nourrit pas (ou alors il m'en faut 12). Et puis on en a 2 qui ont follement envie de steak à chaque fois. En 1ère phase on était allé à un resto pas mal sur la place centrale. On aurait voulu changer. Et ya 2 ans, on avait attéri dans un resto trop bon, mais impossible de le retrouver :-( C'était au début d'une grande avenue déserte, et avait eu le repas précédent le gala de l'ENI je crois. C'était kikool.

Enfin merci bien. Je vais checker la Colonne.

Ouaich ! Je confirme. Nicolas Gudayol est un estomac sur pattes. Ce mec n'est jamais rassasié Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 09:51

alors, des pronostiques pour ce WE ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 09 Février 2007 19:58

Ouais. Je sens que je vais faire 0.

Vendredi 09 Février 2007 20:01

moi 3 ras le bol maintenant!Rire

en R2
TOAC 12 - 8 JSCVTT

en R1
JSCVTT 14 - 6 Castelginest